MSORT 8552

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MSORT 8552

MSOB 06 Alpes Maritimes

Derniers sujets

» OP Warpej 3/06/17
NARCOTIC IV - el diablo - dimanche 15 avril - signes 83 I_icon_minitimeMar 25 Avr - 15:57 par wa$abi

» Présentation BLACK Team - Pirate Operators
NARCOTIC IV - el diablo - dimanche 15 avril - signes 83 I_icon_minitimeMar 28 Mar - 12:17 par Vegas

» Présentation djgary
NARCOTIC IV - el diablo - dimanche 15 avril - signes 83 I_icon_minitimeSam 28 Jan - 8:46 par Hawk

» Présentation Buzz
NARCOTIC IV - el diablo - dimanche 15 avril - signes 83 I_icon_minitimeDim 15 Jan - 22:53 par wa$abi

» Présention Guimoove
NARCOTIC IV - el diablo - dimanche 15 avril - signes 83 I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 23:34 par Guimoove

» Présentation wa$abi
NARCOTIC IV - el diablo - dimanche 15 avril - signes 83 I_icon_minitimeVen 9 Sep - 8:15 par Hiro

» Présentation Hiro
NARCOTIC IV - el diablo - dimanche 15 avril - signes 83 I_icon_minitimeMer 29 Juin - 18:53 par Simperfi

» Présentation Lexee :)
NARCOTIC IV - el diablo - dimanche 15 avril - signes 83 I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:34 par Hawk

» M4 RIS KWA custom
NARCOTIC IV - el diablo - dimanche 15 avril - signes 83 I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:07 par freeman

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

2 participants

    NARCOTIC IV - el diablo - dimanche 15 avril - signes 83

    brad
    brad


    Messages : 76
    Date d'inscription : 02/10/2011

    NARCOTIC IV - el diablo - dimanche 15 avril - signes 83 Empty NARCOTIC IV - el diablo - dimanche 15 avril - signes 83

    Message  brad Mer 7 Mar - 18:43

    Bien le bonjour !
    Suite à ma mésaventure pour mon terrain, ça c’est arrangé !

    Je vous propose la suite d’une op que certains ont connu sous le nom de narcotic, Voici le IV !

    NARCOTIC IV – el diablo

    Voici près de 2 ans que al jimenez (ex numéro 1 narco) est en cavale de même que son groupe de soldat… Par la suite ils se sépareront, suite à une mauvaise entente de partage….
    …De nos jours, Jimenez retourne dans son ancien QG, quelques part en Amérique latine, il doit récupérer sa marchandise et régler plusieurs choses….Avant de disparaitre définitivement….
    Mais suite à son apparition, la rumeur s’est vite répandue et l’armée n’a pas perdu de temps, de même que l’autre groupe ancien narco, devenus des mercenaires, veulent récupérer leurs dut…


    - 3 teams, aucune alliance possible!
    - Chargeurs libre, drum interdit sauf m249, emport de billes, interdit!!!
    - Dress code
    - Pas de coupure à midi
    - 1 Médecin dans chaque team (remise en jeu : 2 mains sur l’épaule sans déplacer le blessé)
    - Zones balisés «extraction» voir carte, carré jaune,
    - (si des éléments s’y trouvent, vous ne pouvez plus rien faire).
    - Respawn(s) dans chaque camp, vous y allez, et vous revenez en jeu
    -
    - Respawn narco, vous avez 3 ballons qui représentent votre zone respawn 1 est dans la foret 2 personnes et vous êtes en jeu, les 2 autres ballons séparés, sont en face d’une pièce vous devez entrez tout les 2 dans la pièce et de ressortir à ce moment là, vous êtes en jeu !
    - (si elles sont détruites, plus de respawn)
    - « plus de respawn, plus de soins = out définitif retour à la zone neutre, attendre la fin de la partie »

    Capture possible ? une personne seulement : al jimenez


    Team AL jimenez (15)
    Tenue dépareillé
    Missions :
    - Protection du leader al jimenez
    - Effectuer l’ensemble des missions se trouvant dans le carnet
    - Ensuite, allez à la zone d’extraction pour évacuer al jimenez (pas d’heure) (fin max 16H45).

    Team mercenaires ( 8 )
    Tenue noir ou civil
    Missions :
    - Récupérer le carnet de al jimenez, c’est lui seul qui le possède
    - Récupérez la marchandise et le butin (emplacement dans le carnet).

    Team militaire ( 8 )
    Tenue complète le haut et bas doit être identique
    1 zone respawn (+ emport de soin à utiliser, une fois le soin utilisé retour zone neutre)
    Missions :
    - Eliminer ou capturez al jimenez
    - Récupérez le carnet
    - Empecher un évènement d’une des missions se trouvant dans le carnet
    (laquelle ? vous devez trouver la bonne) Pour la réussite de votre mission.
    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Date : Dimanche 15 avril
    Horaire / point de rendez-vous :
    - 9h 20 devant le terrain
    ou
    - 8H45 2°point de rendez-vous Bandol sortie 12

    Avant d’entrée décharge de responsabilité à faire signer.

    Ensuite, je vous indiquerais ou vous garez !
    Préparation de 20 min – puis mise au point rapide des règles /chrony/

    Team narco (voir scénario) : si vous n’avez pas finis de vous équipez pas de soucis, vous finirez sur le terrain, vous aurez droit à 15min de préparation avant l’assault pendant le temps ou j’expliquerais aux autres teams les détails de dernière minute !

    Les règles de base du terrain / jeu, merci d’appliquer les règles et non les vôtres, pour le bon déroulement !
    (des arbitres in game seront en jeu et d’autres non dans le jeu).
    ---------------------------------------------------------------------------------
    - Mineurs interdits !
    - On laisse les portes comme elles sont ouvertes/fermés, de même que leur état, aucun dégât!
    - Pas d’aménagement ou de barricades
    - On ne tire pas sur les animaux
    - On ne monte pas sur les toits
    - On ne tire pas sur les toits
    - On n’enlève pas les plaques d’égouts-
    - Pétards et fumigènes interdits, tout ce qui est pyrotechnique
    - Alcool et stupéfiants interdits !!
    - On ne fume pas en jeu
    - Tirs dans la tête interdits, on essaie d’éviter
    - Batiments, coup par coup (j'expliquerais jour J lesquels sont autorisés ou non)!
    - Zone balisé, à ne pas allez/dépassé, question sécurité
    - Soucis (parlez en avec le joueur, ou si aucun compromis venez me voir canal 1)

    Note:
    Je demande à tout les joueurs d'avoir comme chaussures: rangers, chaussures de marche, pas de basquet!
    merci!

    Règles en jeu puissance/distance :

    Passage chrony bbs 0.20gr, que je fournis au moment du chrony !
    AEG : 350fps + marge de 12fps distance en full 10m, -10 m coup par coup
    AEG semi bloqué (sniper) : 400fps +12fps aucun tir à -20m, utilisation du PA
    Sniper bolt réarmement manuel : 450fps + 12fps, aucun tir à 30m, utilisation du PA

    A noter, que si le joueur se trouve à -5m à découvert vous le surprenez, il est OUT !
    Si en jeu vous m’entendez dire coup par coup et que vous êtes en mode rafale, j’estime que les distances des joueurs sont à -10m, c'est une question de bon sens, le terrain je le connais par coeur!

    Si les règles ne sont pas appliqués et en fonction de ce qui en ressortira:
    1° avertissement : je ne joue plus pendant 1 heure, direction zone neutre !
    2° avertissements : je vous vire du terrain !
    brad
    brad


    Messages : 76
    Date d'inscription : 02/10/2011

    NARCOTIC IV - el diablo - dimanche 15 avril - signes 83 Empty Re: NARCOTIC IV - el diablo - dimanche 15 avril - signes 83

    Message  brad Dim 11 Mar - 18:45

    Liste des joueurs (ça commence):

    Team "al jimenez" narco (places restantes: 7 )

    recondo 06
    Strike / Blood / Scrat / Fondak / Hiro / Steam / Hammer / Wa$abi

    ----------------------------------------

    Team mecenraires (places restantes: Cool

    ----------------------------------------

    Team armée (places restantes: Cool




    Simperfi
    Simperfi
    MSORT 8552
    MSORT 8552


    Messages : 2020
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 30
    Localisation : contes

    NARCOTIC IV - el diablo - dimanche 15 avril - signes 83 Empty Re: NARCOTIC IV - el diablo - dimanche 15 avril - signes 83

    Message  Simperfi Dim 11 Mar - 20:11

    on a reçus le message merci Wink on te tient au courant

    Contenu sponsorisé


    NARCOTIC IV - el diablo - dimanche 15 avril - signes 83 Empty Re: NARCOTIC IV - el diablo - dimanche 15 avril - signes 83

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 18:54