MSORT 8552

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MSORT 8552

MSOB 06 Alpes Maritimes

Derniers sujets

» OP Warpej 3/06/17
Opération edelweiss !!! Italie !!! I_icon_minitimeMar 25 Avr - 15:57 par wa$abi

» Présentation BLACK Team - Pirate Operators
Opération edelweiss !!! Italie !!! I_icon_minitimeMar 28 Mar - 12:17 par Vegas

» Présentation djgary
Opération edelweiss !!! Italie !!! I_icon_minitimeSam 28 Jan - 8:46 par Hawk

» Présentation Buzz
Opération edelweiss !!! Italie !!! I_icon_minitimeDim 15 Jan - 22:53 par wa$abi

» Présention Guimoove
Opération edelweiss !!! Italie !!! I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 23:34 par Guimoove

» Présentation wa$abi
Opération edelweiss !!! Italie !!! I_icon_minitimeVen 9 Sep - 8:15 par Hiro

» Présentation Hiro
Opération edelweiss !!! Italie !!! I_icon_minitimeMer 29 Juin - 18:53 par Simperfi

» Présentation Lexee :)
Opération edelweiss !!! Italie !!! I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:34 par Hawk

» M4 RIS KWA custom
Opération edelweiss !!! Italie !!! I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:07 par freeman

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

5 participants

    Opération edelweiss !!! Italie !!!

    Simperfi
    Simperfi
    MSORT 8552
    MSORT 8552


    Messages : 2020
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 30
    Localisation : contes

    Opération edelweiss !!! Italie !!! Empty Opération edelweiss !!! Italie !!!

    Message  Simperfi Lun 2 Avr - 23:00

    Voila j'ai ouvert le post pour le debrief, pour que tous le monde puisse rendre compte de sa journée achouter ses photo et vidéo Very Happy pour ma part demain je fait un debrief complet car sa vas mettre du temps lol! journée parfaite pour ma part !!!! Bravo à toute la Task ! Cool
    Simperfi
    Simperfi
    MSORT 8552
    MSORT 8552


    Messages : 2020
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 30
    Localisation : contes

    Opération edelweiss !!! Italie !!! Empty Re: Opération edelweiss !!! Italie !!!

    Message  Simperfi Mar 3 Avr - 21:40

    Alors première OP Panzer pour la Task Force 373 et bien très content ! on à apprécié ! arrivé sur le terrain avec le gros convoie !!! j'ai jamais vue un convoie aussi gros pour une OP ! après un certain nombre de kilomètre certes un terrain vraiment sympathique s'ouvre à nous ! avec petite maisonette chemin avec mur de pierre foret, gros et petit déniveler vraiment très diversifier !

    Début d'OP pour nous un plant d'attaque avez été mis mis en place avec le recondo qui consister d'attaquer le village par différent point...sur le côté gauche ^^ sur la map on voyait pas que c'été impossible, aucun soucis on fait le même par la droite ! donc la Task et une partie du recondo monte la montagne pour y redescendre derrière, premier accrochage avec l'ennemis en descendant de la montagne, sur le côté de la route tommuray ce post sur une mote de terre et fait feu vers le côté nord du village pendant que strikeur et moi même descendons suivie de roach, on continue à contourner le village par la route pour attaquer de deux côté différent et la résistance ce fait sentir, j’aperçois cuicui que je sort qui ce fait aussitôt rezz par un bleu et la c'est le début d'un long long combat ! au départ 3 bleu en bat face à nous tranquille mais 4 ! puis 5 et 6 au final 8 bleu face à nous 4 !!! aye aye très dure sa tire énormement on peut à peine ce lever et l'arriver de bheu avec la M60 j'en parle même pas... SOFOS qui monte la route avec sont PA et me fait une peur "bleu" Laughing on ce réorganise sort ce petit monte roach qui n'a pas arrêter de nous rezz travaille énorme ! puis le recondo qui rentre dans le village et perturbe tous les bleu on descend entre tous ce monde OUT cuicui qui nous salut et fin de partie le drapeau à été prix !

    changement de situation ! la défense !

    La task ce post hors du village en ligne pour bien accueillir nos camarade derrière une planche de terre, tommurray ses mit des rondain de bois pour ce protéger strikeur et roach assure de l'autre côté et on attend, des bleu passe par la rout et fond le tour du village c'est signaler par radio on peut rien faire pour ça puis une 10ene de joueurs commence à descendre c'est partie ! le défense et rude ! on à tenue 6 ou 7 minute sans trop de soucis je me fait toucher une foie et rezz aussitôt par roach, je touche quelque joueurs mais subit une grosse pression Strikeur et tommurray ce sont régaler jusqu'au moment critique ! je prend une bille en pleine casquette venue de nul par et je peut vous dire c'été pas un tire perdu !à partir de la je suis toucher 3 foi de suite aussitot rezz par roach je suis pris pour cible je ne me montre plus énormément roach aussi ce planque c'est dure ! strikeur et tom ce retrouve à deux et l'ennemis en profite pas mal pour faire un grand détour de la planche et attaquer notre flan gauche, sa commence à être très chaud, strikeur et roach été encore bien à couvert mais tom et moi avons engager un tire face à face, ont décide de battre en retraite de reculer d'une planche ! et la ! l’erreur fatal ! la position et pratiquement impossible à tenir seul strikeur arrive à nous couvrir tom ce fait toucher je couvre l'arriver du medic je me fait toucher le médic ce fait toucher bref en tous on à tenue pendant 12 minute une 10ene de joueurs peut être un peut plus, on rejoint une partie du squad dans le village au bout de 6 minute et la aussi sa chauffe ! me restant plus que 2 chargeur depuis le début de la journé (30 coups) je recharge coucher derrière un muré et me tape la causette avec freeman tranquillement qui nous demande comment sa ce passe et ben sa ce passe violent mdr Very Happy il nous lâche d’ailleurs qui fesait exprès de nous distraire pour avantager l'ennemis mouia petit malin, roach n'arrête pas de bosser à droite à gauche ! c'est terrible ! une foie mes chargeur plein je me poste sur le mur en pierre et la c'est partie ! on fait des jolies petits carton et la je reçois une bille en plein dans la caméra ! roach me rezz encore ! et vue le nombre de bleu qui attaquer je demande un artificier ! shiba me répond et je lui dit d'aller chercher le mortier on y vas à deux sous la couverture des autres et arrivée au mortier on nous dit avec le sourire que l'ont peut pas s'en servir mdr ...dommage et puis sur cette espèces de plateau on distingue des bleu qui tire vers le bat je demande la direction et avec shiba on se dirige la-bat, je commence à distinguer des rouge occuper par d'autre en me disant je vais me faire du frag facile ! tu parle un bruit de sifflement terrible arrive avec un énorme POC sur mon gilet ! la surprise et totale je me déclare aussitôt OUT ne comprenant rien à ce qui m'arrive ne voyant personne mais le tire été diriger vers moi à 200% Shiba ce fait mettre OUT peut après moi par le même tireur mistérieux, je met le drapeau blanc sur la tête pas de médic donc fait la sieste et m'amuse à chercher le tireur et la ! sur la colline d'en face j'appercois deux bonhomme assis dans l'ombre d'un arbre avec des sniper ! énorme ! je lève mon pouce dans leur direction pour les salué ils me répondent d'une lever la main en guise de merci mais franchement chapeau bat quoi ! on retourne ensuite dans le village avec shiba plus que quelque minute à tenir on envoie ce que l'on a des jolie duel avec des joueurs sur la terrasse du chalet et dans le petit ruisseau ! fin du temps on à tenue on à réussis ! ouf !!!

    A table !!!!

    L'après midi ! secours du VIP en L12 je fut assez surpris que la zone été aussi près du village quand scrat me dit sa y es on est sur zone ! déjà ?! ben ouia ! ok on ratisse tous ! et personne on cherche et la enfin à la radio "on a trouver le VIP!" puis 30 seconde plus tard "Ha ben enfête non c'est pas lui!" :mrgreen: mdr ^^ on continue à chercher puis le VIP à été trouver amener au point EST par rapport au champ et la honte à moi je ne sais plus on sais l'EST faut chercher donc bon technique imparable, je crie "ho ! il est ou le VIP ?!" et quelqu'un me répond " ouia ! il est la-abat dans le faussé !" ok merci ! ^^ on rassemble la TASK passe voire la green avec qui ont à tirer quelque bille puis évacuation vers le faussé on débarque la-bat en fasse d'une coline ou si les sniper ce serais mit la il aurais fait du tire au pigeons ! je me sent pas rassurer dans ce troue et essaye de remonter je me fait encors ouvrir par bheu et sa M60 mais encors bien comme il faut il ne tarde pas non plus à tirer sur les potes de derrière nous fait bien mal et ce fait sortir des panzer arrive par le plateau pour cueillir le reste du groupe ! défaite ! c'été bien jouer de leur par ! on continue par le petit assaut de la maison dans la montagne déjà entamer par la SCAR on ce bouge à monter en haut on arrive avec tom murray en premier la scar été en plain combat l'arriver du reste du groupe à donner un bon coup de pousse, on me signale un dernier joueurs sur une zone je le course le met OUT et on continue à chercher des ennemis on arrive a la ruine des mec nous dit qu'on à shooter le dernier ben voila on ce pose pour ce reposer un peut et recharger en attente des prochaine instruction.

    K15 !!!

    Prochaine étape K15 un drapeau doit être récupérer dans une plaine ne forme de cuvette avec des petit mur en pierre, on ce dépêche de passer devant pour ouvrir la marche et la on ce fait un peut avoiné ! l'ennemis à vraiment bien choisie sa position le soleil nous aveugler complètement on stop la colonne ce stop deux scar avec roach et moi même monte dans la montagne pour déloger les tireurs les deux scar commence le boulot ! ils sortent deux joueurs au pied d'un arbre et je sort un troisième dernière un rocher on chercher un éventuel 4eme joueurs qui ce serais planquer pour rezz ses potes après notre passage mais rien ! la colonne repart stikeur et tom nous rejoigne on décide de passer par les auteur pour avoir une meilleur vue et avoir un effet de surprise puis la on entend dans la radio "attention tire de mortier sur le drapeau !" on ce dit super il vont tous les faire courire on vas attaquer ! on dessant sur la route shoote quelque mec derrière les mur en pierre on dessant tire sur les joueur derrière les planche de terre on commence à métriser la zone pour aller toucher le drapeau ! et la on annonce ! " le tire de mortier à été tirée le drapeau ! tous les joueurs dans un périmètre de 10 mètres sont out !" allez HOP !!! toute la TASK OUT !!! PDT_Armataz_04 on été dégoûter l'éreur de compréhension du tire de mortier, heureusement le recondo arrive à la rescousse ! prennent le drapeau et c'est terminer ! on à droit à des explication de leur par et en même temps un dessolement mais on été mort de rire aussi car les orga ce moquer bien de nous sur ce coup la et les rouges n'en parlons pas PDT_Armataz_04

    Défense du drapeau !

    Bleu toucher = OUT définitif !

    Shiba ouvre le score au mortier direct ! 7 out d'un tire ! sa c'est fait ! une partie du squed contre attaque les bleu la Task sécurise le drapeau avec certain recondo puis comme on voie que l'on s'ennuie un peut ben on vas attaquer nous aussi ! on remonte la route puis arrive face à des bleu en jeu qui joue au milieu des orga et des autre bleu OUT ! comme o arriver de derrière le tire été impossible fallait vraiment être débile pour tirer on aurais shooter les orga et tous ce qui vas avec ! mdr ^^ on refait le tour par la montagne passe sur une petite plaque au dessus de la route on été trop chaud pour ce finir les quelque bleu qui rester sous l'euil des orga et la ! tom ce déclare OUT ! ou ça ! j'ai pas le temps de réagir un autre bruit de sifflement aigu qui vient s'écraser entre mon brat et mon gilet le bruit à l'impacte impressionnant ! je me déclare OUT et une foi de plus les tireur sont invisible ! tous les orga nous on vue ce faire sortir magnifiquement strikeur et roach batte en retraite inutile de venir nous rezz, nicolas muci vient me réconforter car on allez fair un beau carton si les snipe n'été pas la ! les recondo viennent à bous des dernier bleu ! fin de partie ! les snipers ce lèvent enfin et on droit à des applaudissement générale apparemment il ont pas toucher que nous ! je m'ai salut au passage !


    Voila journée pleine de rebondissement ! orga au top ! première Op panzer térrible ! on à eu du mouvement de l'action bref tous ce que l'ont aime ! très bonne entente avec tous les joueurs beaucoup de faire play ! beaucoup d’excuse de la part des joueurs qui été soucieux de savoire comment allez l'autre après un tire au visage par exemple, aucun problème sur les distance de sécu ou autre, le repas de midi ! très bon ! c'été bon mais le sandwich au saucisson estoufagarai ! mdr Laughing remerciement à touts les joueurs pour leur sourir et leurs bonne humeur ! petit clein d'euil au recondo et au scar pour avoir jouer à leur côté ! merci au GPA pour les photo et vidéo, les Orga une foi de plus ! ben voila quoi PDT_Armataz_03 des photo et vidéo suivrons !

    Je vous dit à la prochaine !!!
    Roach
    Roach


    Messages : 48
    Date d'inscription : 14/11/2011
    Age : 30
    Localisation : nice

    Opération edelweiss !!! Italie !!! Empty Re: Opération edelweiss !!! Italie !!!

    Message  Roach Mar 3 Avr - 22:02

    Très bien résume. Pour ma part première OP, je ne risque pas de l'oublier. Journée au top organisation scénario et très très bonne ambiance entre les joueurs.c'est loin mais sa en vaut franchement le trajet.
    Simperfi
    Simperfi
    MSORT 8552
    MSORT 8552


    Messages : 2020
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 30
    Localisation : contes

    Opération edelweiss !!! Italie !!! Empty Re: Opération edelweiss !!! Italie !!!

    Message  Simperfi Mar 3 Avr - 22:07

    en même temps avec le véhicule que l'ont avez le trajet été énorme mdr lol!
    Roach
    Roach


    Messages : 48
    Date d'inscription : 14/11/2011
    Age : 30
    Localisation : nice

    Opération edelweiss !!! Italie !!! Empty Re: Opération edelweiss !!! Italie !!!

    Message  Roach Mer 4 Avr - 19:18

    Vu comme sa c'est sur mdr
    Simperfi
    Simperfi
    MSORT 8552
    MSORT 8552


    Messages : 2020
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 30
    Localisation : contes

    Opération edelweiss !!! Italie !!! Empty Re: Opération edelweiss !!! Italie !!!

    Message  Simperfi Mer 4 Avr - 19:29

    ptdr lol!
    Simperfi
    Simperfi
    MSORT 8552
    MSORT 8552


    Messages : 2020
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 30
    Localisation : contes

    Opération edelweiss !!! Italie !!! Empty Re: Opération edelweiss !!! Italie !!!

    Message  Simperfi Mer 4 Avr - 21:48

    Voila la vidéo faite par les GPA ! merci à eux !

    Hawk
    Hawk
    MSORT 8552
    MSORT 8552


    Messages : 1224
    Date d'inscription : 09/07/2011
    Age : 29
    Localisation : Nice

    Opération edelweiss !!! Italie !!! Empty Re: Opération edelweiss !!! Italie !!!

    Message  Hawk Mer 4 Avr - 21:54

    Vidéo sympathique !! Cool
    Vegas
    Vegas
    MSORT 8552
    MSORT 8552


    Messages : 726
    Date d'inscription : 09/01/2012
    Age : 29
    Localisation : Nice

    Opération edelweiss !!! Italie !!! Empty Re: Opération edelweiss !!! Italie !!!

    Message  Vegas Jeu 5 Avr - 19:41

    Pas mal du tout super Op vous avez du vous éclater ^^
    on ce sent direct dans le feu de l'action super débrif merci a vous.
    On ce vera peut-etre dimanche sur le terrain ^^ a plus les filles
    Strikeur
    Strikeur
    Admin
    Admin


    Messages : 997
    Date d'inscription : 03/07/2011
    Age : 30
    Localisation : Contes

    Opération edelweiss !!! Italie !!! Empty Re: Opération edelweiss !!! Italie !!!

    Message  Strikeur Jeu 5 Avr - 23:35

    Bonne petite video merci a eux Wink
    Simperfi
    Simperfi
    MSORT 8552
    MSORT 8552


    Messages : 2020
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 30
    Localisation : contes

    Opération edelweiss !!! Italie !!! Empty Re: Opération edelweiss !!! Italie !!!

    Message  Simperfi Ven 6 Avr - 17:34

    La vidéo de la Task Force 373 ! filmer par la Task édit by tommuray ! au plaisir des yeux !



    Cool

    Contenu sponsorisé


    Opération edelweiss !!! Italie !!! Empty Re: Opération edelweiss !!! Italie !!!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 2:20