MSORT 8552

MSOB 06 Alpes Maritimes


    OP Ben Khamir Target

    Partagez
    avatar
    ToXxik

    Messages : 44
    Date d'inscription : 20/02/2012
    Age : 23
    Localisation : Nice

    OP Ben Khamir Target

    Message  ToXxik le Dim 22 Avr - 22:25

    Salut les gars je vous poste un petit feedback de ce week-end (tolérence please, c'est mon premier Embarassed )
    j'ai mit le max de détails pour qu'on se sente dedans ^^

    Petit feedback de l'OP du 21 et 22 avril...

    Pour ma part je suis globalement satisfait de cette journée. Le terrain est vraiment sympa, quoiqu'un peu physique a force de crapahuter; mais il ne faut jouer que de nuit pour être sur de ne pas croiser de promeneurs. Une assez bonne ambiance, pas de problème particulier a déplorer.

    Au lancement de la partie, Herr Stamperr, Gloubii Mustang et moi-même partons à la recherche d'une carte dissimulée sur le terrain. Nous suivons notre carte topo, et là : surprise. Le document n'est pas caché à l'endroit indiqué sur notre carte mais bien en avance, juste a côté de notre campement. Tant mieux, ca évite de marcher trop loin et risquer de se faire avoiner par des talibans. Une fois la carte recupérée, retour au campement.
    Mais c'est sans répis : Gloubii demande des renforts afin de fouiller 3 talibans, qui n'ont pas l'air armés. J'en attrape un, le retourne, le fouille : R.A.S; puis un autre : je trouve un back-up sur lui. Gloubii a eu de la chance qu'il ne le dégaine pas afin de le mettre OUT. Cette étape faite, on retourne au camp.
    Début de soirée, on décide de lancer une offensive sur le camp taliban. On progresse sur le chemin principal et on se fait accrocher par un groupe taliban. On décide avec Mustang de faire un léger détour. Mauvaise idée : on se fait mettre OUT à la voix et impossible pour le médic de venir nous remettre en jeu. Donc on attend.. et on attend encore.. Ca commence a faire long jusqu'à ce qu'un taliban nous annonce que l'équipe SF retournait au camp. Retour au camp, et on décide de manger.
    Manger ? Non pas le temps ! Un groupe taliban au contact dans les alentours du camp. On défend autant qu'on peut, et ce fut un succès. Nous avons même réussi a prendre un otage ! Supère nouvelle, on pourra lui faire faire avouer l'identité de son chef. J'attache l'otage autour d'un arbre, et commence a le questionner. Malheuresement, il n'est pas très bavard. On lui attache un saucisson au gilet (saucisson/taliban, voyez le rapport ?), ca le convaincra peut-etre a parler. Mais niet.
    Après une tentative d'évasion, qui s'est terminée avec 5 billes dans le cul de l'otage, on réussi à prendre 2 autres otages suite a une offensive ratée. Nous avons donc 3 otages talibans au camp ! On les attache, et on mange. Un des otages nous a donné du fil a retordre, un sacré casse-couilles ! Puis là, une idée nous vient : prendre 1 taliban chacun à l'écart, et leur demander le nom de leur chef et en échange on leur offre la liberté. Les deux noms indiqués coincident : c'est bon, on a le nom du chef taliban ! A ce moment, je dégaine mon M9 et demande à notre ami l'otage de se réassoir avec ses compagnons. Et oui, même les SF peuvent être de gros enfoirés. Nous déciderons au final de les laisser repartir.
    La nuit tombe. Gloubii et Mustang sont partis en mission Splinter Cell. Et ce fut un succès. Je recois un appel radio demandant renfort au camp taliban ! Je sprint en direction du camp et je croise Gloubii et Mustang en train de courir vers moi accompagnés du chef taliban ! On rentre vite a notre campement, et mettons l'otage à l'abri.
    L'oatge mit a l'abris, on se place tout autour du camp, et on attend. C'est long, et il ne se passe rien. Absolument rien. Les talibans ne viennent pas chercher leur chef ? Ca commence a faire long jusqu'à ce que : contact en face ! On allume les torches et là : "amis ! amis !" GROSSE surprise (enfin, pas pour moi ^^), 3 potes de la Task Force 373 ! Eh oui, j'avais confié à Hawk, Simperfi et Roach un objectif rien que pour eux : éliminer une cible dans l'équipe taliban. Mais eux on fait mieux, ils l'ont capturé vivant et l'ont amené a notre camp. Allez, tu rejoins ton chef.
    La nuit ne fut qu'une succession d'attaque/défense du camp. Avec Herr Stamper nous sommes positionnés sur le toit de notre base et éclairons les broussailles a coup de Maglite et Surefire. Je retourne au coeur de la base suite a un contact, le pointe, tir et la : M4 HS. Le blase. Dégoût. Herr Stamper a aussi sa réplique HS. Gloubii lui passe son M4, et joue au glock. Nous sommes tous les deux au PA. Pas terrible. Puis moment de répit. Rien ne se passe. Nous décidons, Gloubii et moi, de dormir. -Désolé les SF si on vous a "laché", mais on était completement dégoutés et limite inutiles avec un GBB- . On installe un "lit" de fortune; impossible de dormir : Offensive des talibans, auprès desquels la TF373 s'est jointe d'après ce que j'ai compris (parait que vous avez semé la panique dans nos rangs). Je laisse aux personnes qui ont vécu ce moment en faire le récit. Puis il y a aussi le froid. Aucune couverture, pas de tente. Puis la Task Force quitte la partie. Bravo pour votre objectif les gars !
    3H du matin. On ne dort toujours pas. On rejoint Mustang qui est en train de garder le chef taliban qui dort paisiblement. Nous avons reçu la consigne de rejoindre un groupe SF sur le terrain 30min plus tard. Mais ce groupe revient aussitôt, et nous dit qu'il y a une trève de 2H. On décide avec Gloubii d'aller dans la voiture, car on commencait a vraiment piquer du nez.
    Réveil a 6h. On s'équipe, et se dirige vers notre camp. Encore une succession d'attaque/défense. Jusqu'au moment on un groupe SF revient avec un otage taliban. "on a le vrai chef ! on a le vrai chef !". Les talebs nous avaient donc bernés. Bien joué, très bien joué. Mais malheuresement, Mustang s'est fait prendre en otage par les talibans. Ils proposent de nous le remettre en échange de leur chef. Refusé. Puis rebelotte, attaque/défense.. En vain, comme toujours. On rechoppe 2 otages. Et pendant ce temps, le chef taliban s'est fait la malle ! 4 SF partent a sa recherche, l'appercoive, et lui court après. Moment bien marrant. Ils réussissent finalement a le récuperer. On profite des ces otages pour proposer d'échanger Archer contre Mustang. C'est accepté. Mais ça a foiré. Ils ont recuperé Archer, mais nous n'avons pas Mustang.
    La fin de la partie a été avancée a 10h30 (initiallement prévue a 12h00). On attend. On réussi a recuperer notre Mustang (un peu laborieusement, mais nous l'avons ^^). Archer décide de mettre fin a la partie. Il a réalisé qu'il leur était impossible de récuperer leur chef. Le chef se fait mettre OUT. Fin de partie donc.

    Suite a quoi nous attendait un bon barbecue proposé par notre ami LE DIABLE. Merci a toi pour cette gestion. Nous avons mangé comme des porcs. On s'allonge 10 minutes, puis on redescend des ruines pour rejoindre les voitures.
    En conclusion, un très bon week-end, des gens bien sympathiques, du beau jeu. Bref, de l'airsoft comme on l'aime.
    avatar
    Simperfi
    MSORT 8552
    MSORT 8552

    Messages : 2020
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 24
    Localisation : contes

    Re: OP Ben Khamir Target

    Message  Simperfi le Lun 23 Avr - 1:43

    Jolie feed-back !

    Pour la Task Force 373 grosse mission qui s'annoncé très difficile ! en effet notre mission été simple s'introduire sur le terrain à l'insu de tous uniquement les orgas été au courant, aucune contrainte d'engagement, nous pouvions abattre qui bon nous semble ! une mission parfaite pour nous !

    Vendredi soir avec Hawk nous décidons d'aller évaluer le terrain le soire de 20h à 22h pour pouvoir organiser un plan d'infiltration évaluer le terrain et les conditions climatiques ! et la dure ! beaucoup de vent ! aucune lune en effet ma G-shock annoncer lune "noire" pour ce week-end la visibilité été très faible ce qui peut être bon comme mauvais. Nous essayons de trouvez des chemin et des passage pour nous infiltrer dans la bâtisse par le côté nord, après un essaie assez sportif sans matos on ce rend compte que l'on s'introduit dans une zone qui n'es plus au nord de la ruine mais limite au sud lol donc on refait un point avec le GPS on regarde les zone dégager de buisson qui font un bruit pas possible la nuit et on rentre chez nous le soire, dimanche on prend hawk, roach à nice et tous le matos et compagnie ! on ce prépare bien comme il faut, un bon brief qui vas bien mais l'on ne peut s'empecher d'être mort de rire à cause du maquillage bref on rigole, finit de préparation à 19h on décide de partir à 20h pour s'introduire à la tomber de la nuit en toute direction, on est tout équiper gilet chargeur remplie la total, pour ma part qui conduit j'ai mit un chest avec le sac à dot amovible. on arrive sur le terrain au environ de 20h15 on fait un petit passage au loin tous feu éteint et on stationne sur le côté de la chaussé, feux éteint moteur eteint on attend on oberse, une grosse lumière ce dégage de la foret, aucun mouvement on comprend pas ce que c'est, on repart on planque la voiture, on engage les chargeur et on ce planque sur le côté quand d'un coup un jeep débarque avec 4 gros phares sur le toi, on ce planque aussitôt, Hawk sur les crocs ! on attend le véhicule s'arrête on sais pas fait voire, c'est des promeneur, on reste planquer quand tous à coup un mec sort apparemment complètement bourré avec deux filles dans la voiture ils ce prenaient la tête on est rester planquer au moin 10 minute en attendant qui partent et c'été chaud finalement au revoir les gents sont inconscient...

    On reprend la mission on fait l’ascension de la montage mur, rocher, ronce et compagnie ! on été assez stresser de peur d'avoir un sniper en face même si nous étions des fantôme, on arrive enfin au mur sud de la bâtisse que l'on escalade, on s'introduit par une petite balustrade, hawk rentre avec roach pendant que moi je couvre les nombreuse fenêtre et autre trou ! hawk me fait signe que c'est clair, j'escalade à mon tour ! nous somme enfin à l’intérieur de la bâtisse, on s'assure que personne ne rode dans le coin, on vérifie tous nos chargeur, et on repart tous doucement. On entend des rire et on voix des faisceaux de lumière ! y a du monde ! on continue de s'introduire ! on ce retrouve maintenant à 15 m de 5 taliban autour de ce qui semble être un barbecue, roach sécurise derrière nous pendant hawk et moi prenons position derrière un mur, les taliban semblent être très sur deux, ils faut dire qu'ils s'attendaient à ne voire personne, j'essaye de repérer notre cible mais rien les lumière n'éclairer pas assez et un taliban qui parler à un autre taliban éclairer ma direction et m’éblouissez, j'ai crue plusieurs foie d’ailleurs qui m'avez repéré mais rien, mon SR10 bien caler dans l'angle du mur nous étions dans une très bonne position de tire, je demande à hawk de contacter les orga et de leur dire qu'on est sur le terrain on demande une confirmation des règles de jeux non stop qui nous sont confirmer par la suite, mais nous voulions nous la faire discret ! les taliban semble ce retirer, on ce rapproche au plus près de leur camp ! à au moin 2 mettre deux derrière un mur ! à ce moment la je croie que j'ai eux les moment de stresse les plus violant dans mes années d'airsoft ! mais la gestions été derrière ! je me poste accroupie dans l'angle du mur pour observer et écouter, des goûtes tomber légèrement, j'entend un taliban au téléphone avec quelqu'un qui doit apparemment venir le chercher car il n'avez pas de matos de camping, je l'entend qui ce rapproche dangereusement hawk ce colle au plus pres de moi quand tous a coup le taliban surgi du mur devant moi ! à 1 m du canon de mon SR10 hawk à arrêter de bouger et moi aussi ! le taliban continue sa conversation téléphonique devant moi par chance sa lampe éclaire un côté opposer il regarde par dessus les murs tranquillement pendant 5 minute puis ce retourne dans notre direction etent sur qu'il nous à vue ! il range son téléphone et vas rejoindre les autres ! j'entend hawk lacher un soufle de soulagement le taliban et partie comme si il avait vue des buisson, c'été magique ! ous restions dans cette zone quand un autres taliban ce pointe ! notre cible ! à 2 mettre devant moi ! c'été trop beau ni hawk ni moi même avons tirer de peur que les taliban répliques aussi sec puis il est partie. Nous discutions tous doucement de la méthodes d'infiltration, en finesse ou muscler, perso j'opte pour la musclé hawk pour la finesse mais nous sommes couper cours par un taliban qui dit "j'ai oubliais... au barbecue ! je revient !" je me prépare à l’accueillir, il sort du mur et peut après je lui lâche un "mec ! bouge plus !" il a été très surpris limite peur de voire trois mec maquiller aussi près de lui, je lui dit de ce mettre sur le côté et de pas broncher si veut pas avoire de problème ! il s’exécute aussitôt, un deuxième arrive ! hawk ce déplace celui-ci on le choppe à deux ! puis on à trois à un "c'est bon les gars ! calmez vous on fait le camp !" je garde mon sérieux et insiste pour qu'il ne bouge plus me montrant quand même un peut agressif, le taliban éplique " c'est bon calme ti ! " et passe son chemin pour aller récupérer son objet Shocked je me tourne vers hawk et reste con, bon ben on rentre dans le bâtiment ! surprise générale 7 taliban qui fesait leur camp tous désarmer la surprise est totale ! et la beaucoup de question ! vous êtes qui ? vous venez d'ou ? qu'es que vous faite ici ? vous êtes passé par ou ? vous venez prendre qui ? j'ai garder mon rôle de team leader assez violant mes seul réponse été " on est des mec ! t'a pas besoin de savoir ! " hawk sécurise et vérifie les alentours roach les répliques et rgarde qui est armé je suis pres pour n'importe quel attaque à répliquer aussitôt ! hawk vient me voire et me dit discrètement ou est notre cible ! parfait on l'a avant de l'enlever brutalement je me fait plus gentil, je demande qui à des clopes, un mec gentil me file son paquet j'en prend une et en donne une autre à roach, hawk ne fume pas il reste sur le qui vivent, je commence à entamer la discutions est fait une démonstration à roach de comment récupérer à l'insu de l'ennemis des informations, la phrase simple "Alors les gars ? sa ce passe bien un peut ? y a eu du contacte ?" tous en fumant, les réponses sont directe après ils faut interpreter les info et même defoit en oublier par rapport au ânerie que peuvent nous dire les mecs pour nous perturber. Je demande à roach d'aller chercher notre cible pendant que je discute, je leurs fait comprendre que l'on est pas venue ici pour fumer des clopes avec eux et que l'on devait abattre ou capturer vivant un des taliban qui étant sur la liste Task Force 373 ! on aurais put simplement tous les exécuter et repartire chez nous notre mission aurais été terminer mais malheureusement ces derniers tant on à un peut trop abattue de mec pour rien pour nous faciliter la tache dans nos mission et on sais fait un peut taper sur les doix par le big boss a cause de la presse lol!

    on récupéré donc notre cibles qui devient notre otages et on décide de le livrais au force spécial présente sur le lien d'opération et leur faire un petit coup ! malheureusement on doit traverser toute la zone occuper par les taliban ! roach fait bien comprendre à notre otages qu'on rigoles pas trop avec lui, il le désarmes et on y vas maintenant que l'on à notre cibles on est plus obliger de ce planquer, on croise des taliban que l'ont immobilise aussitôt les réponse sont "arrêter je suis avec vous !" ou bien " Non les gars je suis taliban je vais chercher des billes au camp !" en gros n'importe quoi mdr, on arrive à l'entrée du camp SF mais une grosse lumière éclaire notre zone, on ce cache puis hawk décide d'aller voire, je garde le cible près de moi et on entend " SF !? " hawk répond par un "amis !" bien puissant puis on à la confirmation que l'on peut venir, on rentre enfin dans le camp SF et la surprise générale ! " ho ! c'est la TASK ! et ils nous ramène un otage en plus !" on fait la bise à ous le monde on fait le tour des potes toxxik, centurion, joker puis je livre notre otages au Spécial Force, toxxik explique otre mission au SF et me confirme que notre mission est un succès ! à partir de la on peut rentrer chez nous notre mission et finit ! une ce repose un peut, on fume une clope quand tous 'un coup je prend une bille en pleine tête et dans l'épaules ! contacte ! c'est le remous dans le camp SF tous le monde prend vite une position défensif ! et couvre une zone la défense à l'air solide ! roach immédiatement s'assure quemon secteur et ok et vient me rezz pendant que les autres font fasse au taliban ! notre médic été sur le coup ! c'été parfait ! on prend part à la défense ! et élimine les taliban qui nous on donner du file a retordre ! on à droit un un bon moment de répit puis on décide d'aller attacké les taliban pour ce défouler un peut ! vue que l'on à finit notre mission. On ce fait tirer dessus par un sniper isoler, c'été archer le seul avec un bolt ! j'ouvre le feux dans la direction du tire assez soutenue pour dissuader de sortir, plus aucun tire n'y aucun bruit on continue, on ce retoruve nez à nez avec des taliban qu nous signale qu'il ont un problème d'effectif ! en effet avec deux prisonnier, deux joueurs qui sont partie et deux autres qui dorment car il été fatigué ils sont plus que 4 ! contre 9 ou 10 SF en tenue de combat et chaud patates ! on décide de ce joindre à eux pour attaquer le camp SF pourquoi pas ? et la nous somme tomber sur une bonne défense ! sa pas été facile ! on c'est introduit par en bat car les remparts des ruines été trop bien défendu ! on réussis à mettre deux joueurs OUT par derrière qui entraîne une espèces de confusion deux SF s'engage mutuellement on les laisse ce tirer dessus, un des deux finit par avoir l'autre et je shoot moi même le deuxième il me regarde surpris et me dit " mais ne fête depuis tous à l'heur on ce dire dessus ? " et je lui répond oui en gardant mon sérieux parce qu'il en reste encore un paquet on ce fait mettre OUT plusieurs foi avec hawk, roach n'a pas chaumer ! je sort centurion, sa fait 5 joueurs dehors trop loin de leurs medic ! après 10 minute d'échange de tire avec des gars en face d'une ruine hawk out en plein milieu on fait le tour d'un bâtiment avec roach, je me fait sortir à la voie et aussitôt roach sort le joueurs, il me rezz et juste après un autres mec sort du bâtiments je le shoot, sa fait 7 joueurs OUT dehors, j'ouvre le feu sur le batiment d'en face pendant que roach vas rezz hawk, il prennent position et essaie de rentrer dans le bâtiment, impossible ! un mec les sort à la voie au dessus que je shoot directement ! roach doit reculer de 100m environ et revenir pour rezz hawk, j'attend et échange des tires avec un mec dans le bâtiments au fenêtre qui ne semble pas avoir repérer ma position ! on decide ensuite de jouer le tous pour le tous ! on rentre hawk ce fait shooter par joker, moi par la suite, roach sort un mec et ce fait aussi sortir par joker, finit pour nous, les SF sort du bâtiment sécurise tous le monde, c'été une très bonne action ! on dit au revoir à tous le monde et on rentre chez nous !

    Bonne expérience ! c'été très sympat ! mais le rôle play manquer un peut chez les taliban dommage, et beaucoup de SF aussi par rapport au taliban. pour tous les reste c'été très bon pour une première ! une nocturne que pour notre par on gardera de très bon souvenir ! c'été vraiment cool ! Cool

    avatar
    Hawk
    MSORT 8552
    MSORT 8552

    Messages : 1224
    Date d'inscription : 09/07/2011
    Age : 23
    Localisation : Nice

    Re: OP Ben Khamir Target

    Message  Hawk le Lun 23 Avr - 10:26

    Super Feedback !


    _________________
    "Life Goes On" By Hawk



    avatar
    Roach

    Messages : 48
    Date d'inscription : 14/11/2011
    Age : 23
    Localisation : nice

    Re: OP Ben Khamir Target

    Message  Roach le Lun 23 Avr - 19:27

    Bien redige.
    avatar
    Vegas
    MSORT 8552
    MSORT 8552

    Messages : 726
    Date d'inscription : 09/01/2012
    Age : 23
    Localisation : Nice

    Re: OP Ben Khamir Target

    Message  Vegas le Lun 23 Avr - 19:55

    Jolie débrif de chacun , vraiment bien rédiger jusqu'au petit details ^^
    Merci a vous de nous avoir plonger dans l'action Very Happy


    _________________
    Si vis pacem, para bellum
    "VEGAS"



    avatar
    Simperfi
    MSORT 8552
    MSORT 8552

    Messages : 2020
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 24
    Localisation : contes

    Re: OP Ben Khamir Target

    Message  Simperfi le Lun 23 Avr - 20:46

    J'ai prix le temps ^^ désolé pour les fautes lol!

    avatar
    Vegas
    MSORT 8552
    MSORT 8552

    Messages : 726
    Date d'inscription : 09/01/2012
    Age : 23
    Localisation : Nice

    Re: OP Ben Khamir Target

    Message  Vegas le Mar 24 Avr - 21:33

    tkt on y fait même pas attention ^^ Very Happy


    _________________
    Si vis pacem, para bellum
    "VEGAS"



    avatar
    Simperfi
    MSORT 8552
    MSORT 8552

    Messages : 2020
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 24
    Localisation : contes

    Re: OP Ben Khamir Target

    Message  Simperfi le Jeu 3 Mai - 0:53



    Une petite photo au passage avant notre départ ! on été OP à 100% Cool


    Contenu sponsorisé

    Re: OP Ben Khamir Target

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 18 Nov - 5:40