MSORT 8552

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MSORT 8552

MSOB 06 Alpes Maritimes

Derniers sujets

» OP Warpej 3/06/17
Réplique Systema  ? I_icon_minitimeMar 25 Avr - 15:57 par wa$abi

» Présentation BLACK Team - Pirate Operators
Réplique Systema  ? I_icon_minitimeMar 28 Mar - 12:17 par Vegas

» Présentation djgary
Réplique Systema  ? I_icon_minitimeSam 28 Jan - 8:46 par Hawk

» Présentation Buzz
Réplique Systema  ? I_icon_minitimeDim 15 Jan - 22:53 par wa$abi

» Présention Guimoove
Réplique Systema  ? I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 23:34 par Guimoove

» Présentation wa$abi
Réplique Systema  ? I_icon_minitimeVen 9 Sep - 8:15 par Hiro

» Présentation Hiro
Réplique Systema  ? I_icon_minitimeMer 29 Juin - 18:53 par Simperfi

» Présentation Lexee :)
Réplique Systema  ? I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:34 par Hawk

» M4 RIS KWA custom
Réplique Systema  ? I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:07 par freeman

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

4 participants

    Réplique Systema ?

    Vegas
    Vegas
    MSORT 8552
    MSORT 8552


    Messages : 726
    Date d'inscription : 09/01/2012
    Age : 29
    Localisation : Nice

    Réplique Systema  ? Empty Réplique Systema ?

    Message  Vegas Mar 4 Sep - 19:19

    Salut les loulous voila je désire changer mon Equipement de la tete au pied en passant par la réplique .
    Je me tate a prendre une systema car c'est une réplique qui marche du feux de dieux certes et qui est relativement belle ( PTW ) . Mais toutes fois le prix reste très très cher et des pièces sont à réusiner a réception de la réplique ( enfin je crois) sans parler des réparation a prévoir ou up-grade donc j'aimerais avoir votre avis .
    Merci Very Happy
    Hawk
    Hawk
    MSORT 8552
    MSORT 8552


    Messages : 1224
    Date d'inscription : 09/07/2011
    Age : 29
    Localisation : Nice

    Réplique Systema  ? Empty Re: Réplique Systema ?

    Message  Hawk Mer 5 Sep - 23:52

    Par expérience, avant d'investir dans du nouveau matos chère ou pas, commence a revendre un maximum de choses qui ne te sont plus utile, car sinon tu va vite empiler les trésors de guerre donc tu t'en sortiras plus pour les revendre ou même dans tes compte, vend des conneries, histoire de te faire de l'argent et puis une fois que tes bien débarrassé du matos en trop qui ne te sert plus ou ne te plaie plus, on reparlera du matos, au niveau de ta question, tu as bien résumé, Systema c'est bien, mais c'est chère à l'entretien et pour les Up-grades, ensuite il y a sur le marché du matos qui commencent à atteindre largement le niveau de ces joujoux, mais pour l'instant revends un max de choses si tu peux. Niveau Systema peut être que Simperfi pourra te conseiller mieux que quiconque dans l'équipe sinon renseigne toi sur des forum (France Airsoft) et tu vois par toi même.
    Vegas
    Vegas
    MSORT 8552
    MSORT 8552


    Messages : 726
    Date d'inscription : 09/01/2012
    Age : 29
    Localisation : Nice

    Réplique Systema  ? Empty Re: Réplique Systema ?

    Message  Vegas Jeu 6 Sep - 8:15

    C'est vrai la tu marque un point, ça peux vachement aider question budget Wink
    Simperfi
    Simperfi
    MSORT 8552
    MSORT 8552


    Messages : 2020
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 30
    Localisation : contes

    Réplique Systema  ? Empty Re: Réplique Systema ?

    Message  Simperfi Jeu 13 Sep - 23:45

    le systema c'estbien si tu gagne beaucoup d'argent, cars si tu grille ta puceélectronique c'est 500 euro de réparation environ, ils faut que tu envoie ton systema à systema france... sa coûte chers très chers ! tu peut trouver des répliques très fiables pour beaucoup moin chers qu'un systema mais u ne pourra pas changer le cylindre ( un cylindre systema c'est 150 EURO...) donc bon j'espère que tu t'es renseigner avant de nous poser cette question, parce que je te garantie que si c'été pas aussi chers, toutes l'équipe tournerai en systema lol! !

    donc je te conseille de t'orienter dans une autres marques, mais avant tous qu'elles et ton budget ? sa vas m'aider vachement pour te faire une listes fiables ou à faire modifier.

    déjà si tu voulez un systema c'est que tu es prez à mettre au moin 1000 euro ?
    Vegas
    Vegas
    MSORT 8552
    MSORT 8552


    Messages : 726
    Date d'inscription : 09/01/2012
    Age : 29
    Localisation : Nice

    Réplique Systema  ? Empty Re: Réplique Systema ?

    Message  Vegas Ven 14 Sep - 19:19

    Oui voila pour une systema je serai prêts a y mettre le prix
    J'ai aussi chercher un peux sur les fofos et les site ( magasin) d’air soft et je me suis baser sur une m4 de chez VFC qui et aux alentours des 450; 500 euros ce qui laisse la possibilités s'y ajouter quelque accessoires . Mais bon je n'ai jamais eu l'occase de la voire tourner en jeux donc ça reste a voire.
    Berpool
    Berpool


    Messages : 5
    Date d'inscription : 20/06/2012

    Réplique Systema  ? Empty Re: Réplique Systema ?

    Message  Berpool Ven 14 Sep - 23:56

    Un avis en plus si ça peut t'aider !
    SYSTEMA l'argument principal, c'est quand même la robustesse... normalement une fois que t'as investi tes 1200€ à peu près t'es tranquille pendant des années (comme dit Simperfi la carte peut grillé, y'a les charbons du moteur qui peuvent te lâcher, mais après c'est comme tout, quand t'as pas de chance ou que t'entretiens pas un minimum...). Donc la Gearbox c'est pas demain que tu l'ouvriras !
    Le deuxième gros avantage c'est la réactivité, assez bluffant d'ailleurs...
    Et enfin y'a la réalisme, c'est quand même pas le même effet que n'importe quelle autre réplique...

    Je te donnerai 2 conseils avant d'acheter : teste la déjà, tu seras fixé, et ensuite sois sûr que tu puisses assumer derrière car c'est comme les belles voitures : dès que tu veux modifier ça coûte un bras... Je parle de l'externe là : un RIS, des chargeurs, une visée (une SYSTEMA avec un Red dot Swiss Arms moyen moyen lol...)

    En espérant t'avoir aidé Wink
    Vegas
    Vegas
    MSORT 8552
    MSORT 8552


    Messages : 726
    Date d'inscription : 09/01/2012
    Age : 29
    Localisation : Nice

    Réplique Systema  ? Empty Re: Réplique Systema ?

    Message  Vegas Dim 16 Sep - 11:48

    C'est vrai que je n'avais pas pris en compte le fait des accessoires en + cela peux très vite faire monter les prix merci de t'es conseils ^^

    Contenu sponsorisé


    Réplique Systema  ? Empty Re: Réplique Systema ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 9:40