MSORT 8552

MSOB 06 Alpes Maritimes


    OPEX "GREEN TEMPEST"

    Partagez
    avatar
    SpeK
    Consultant
    Consultant

    Messages : 24
    Date d'inscription : 02/08/2011
    Age : 38
    Localisation : Monaco/lure

    OPEX "GREEN TEMPEST"

    Message  SpeK le Sam 20 Avr - 0:30

    Opération caritative au profit d'Orphéopolis le 15/16 juin 2013 à VEZELOIS (90)



    The F.I.S.T. en collaboration avec la Team Foxtrot vous propose une opération Milsim caritative au profit de l'association Orphéopolis à la veille de ces vacances d'été 2013.

    Cette opération qui se déroulera sur deux jours en continue et sans interruption cette fois (nous vous en faisons la promesse et la tiendrons l'organisation ayant changée depuis « Children of Europe », et les tricheurs connus de tous bannis de nos OP). Les actions de jeux se termineront le dimanche à 11h00, le temps de nettoyer le fort pour le rendre accueillant à 12h30, heure à partir de laquelle nous recevrons un groupe d'une quinzaine d'orphelins (adolescents) du village d'enfants de Nancy, pour un barbecue avec des activités (découverte de l'airsoft, visite du fort, etc,,,) que « vous » animerez. Les autorités locales et départementales seront présentes pour la remise des dons devant la presse régionale (ce sera là une occasion de montrer que même si nous n'existons pas aux yeux de l'administration, nous sommes actifs, responsables et généreux)

    Toutes les Teams et associations qu'elles soient Milsim ou Airsoft Classique sont les bienvenues, il n'y aura pas de ségrégation entre les styles de jeu (la seule chose que nous vous demandons c'est de respecter le règlement établi pour cette OP).

    L'ouverture des inscriptions et le règlement seront mis en ligne le 30 mars à minuit et seront clôturés le 5 juin à minuit.

    Une participation aux frais par opérateurs de 35 euros sera demandée, cette participation comprend :
    le Barbecue du dimanche (que nous offrons aux enfants et aux autorités présentes),
    un patch pour tous les participants (marque que vous êtes des joueurs de coeur)
    et surtout un don de l'ordre de 25 euros pour les orphelins, (don déductible fiscalement)

    Une réservation de 15 euros par joueur sera demandée, les 20 euros restants seront versée le jour de l'OP.

    Les équipes recevrons des ordres de marche mais pas de missions, ce sera à « elles » de les établir en fonction des stratégies qu'elles auront décidé elles mêmes.

    Si certains ont des hésitations au regard de ce qui s'est passé à « Children of Europe » qu'ils se rassurent, les erreurs commises ne seront pas réitérées (aucun des membres organisateurs ne sera autorisé à jouer, afin de ne pas entrainer une tricherie comme cela c'est passé la dernière fois). De plus, l'unité mise en cause pour certains actes (tricheries, non respect des règles de sécurité, délation envers les airsofteurs classsiques, etc....) a été bannie de nos OP, ainsi que de celles de nos équipes associées.

    Nous en appelons donc encore et toujours à votre générosité, Certains indésirables se sont empressés de dire que c'était du réchauffé de refaire une opération caritative pour des orphelins, mais je pense que nous avons tous un coeur assez grand quand il s'agit d'enfants, et il n'y a aucune raison de se limiter à une seule bonne action dans l'année pour se donner bonne conscience. De plus, je tiens à vous préciser que les adolescents du village d'enfants de Nancy sont des orphelins de père et de mère, aussi quel plus bel exemple de solidarité pourrions nous leur donner si ce n'est par notre présence et notre générosité à leur égard.


    Contexte géopolitique de l'Opération:
    En Décembre 2015, l'économie mondiale s'était effondrée dans tous les pays dit « industrialisés ». La NEO (Nouvelle Europe de l'Ouest) avait crée une zone d'exclusion en faisant exploser, après l'échec de l'OTAN une bombe à Vézelois. Cette frontière chimique à fait son effet et toutes les personnes non vaccinées n'ont pu la traverser sans risque d'y laisser la vie.

    Après quelques années, l'Europe repliée sur elle -même a réussi a traverser la crise et est redevenue prospère et riche. Elle se nomme maintenant la Fédération Européenne Libre (FEL), maintien ses frontières fermées d'un rideau de fer, les autres pays du monde commençant à peine a se relever.

    Mais un fait nouveau est apparu, il semblerait que des éléments survivants de la NEO subsisteraient au Fort de Vezelois. Ces hommes sous l'autorité de leur général Nightwolf (connu pour son kilt), et avec une équipe de scientifiques auraient mis au point une bombe nommée « GREEN TEMPEST ». Cette bombe aurait la capacité de régénérer la zone contaminée et de recréer ainsi la vie qui y aurait disparu.

    L'OTAN, malgré son échec dans la précédente opération a décidé d'intervenir ne sachant pas trop quels sont les objectifs de ces survivants de la NEO et souhaitant acquérir cette technologie pour supprimer « toutes » les zones contaminées.

    La FEL quand à elle est bien déterminée à ne pas laisser l'OTAN et les anciens NEO agir, car cela signifierait la fin de la fédération et l'obligation d'aide et de partage avec les pays émergeant.
    Les troupes se préparent au choc.


    I) CHRONOLOGIE DES ACTIONS DE JEU:
    1) Déploiement des Unités
    Concernant les troupes de la Fédération de l'Europe Libre (FEL) :

    A 10h00, elles recevront un briefing de l'organisation leur rappelant les règle de sécurités de base et pour répondre aux dernières interrogations importantes qui pourraient subsister. Après quoi elles pourront finir de se préparer.
    A 11h00, elles se positionneront sur leur zone de départ de jeu à l'extérieure du fort.
    A 11h30, elles auront le feu vert pour commencer leurs opérations de combat. Il convient de préciser que c'est à elles de déterminer leur (s) méthode (s) et zone (s) d'investissement du Fort.


    Concernant les troupes de l'OTAN :
    Comme les troupes de la FEL,
    A 10h00, elles recevront un briefing de l'organisation leur rappelant les règle de sécurités de base et pour répondre aux dernières interrogations importantes qui pourraient subsister. Après quoi elles pourront finir de se préparer.
    A 11h00, elles se positionneront sur leur zone de départ de jeu à l'extérieure du fort.
    A 11h30, elles auront le feu vert pour commencer leurs opérations de combat. Il convient de préciser que c'est à elles de déterminer leur (s) méthode (s) et zone (s) d'investissement du Fort.

    Concernant les troupes de la NEO :
    Dés le vendredi soir elles pourront commencer à s'installer et préparer leurs positions dans le Fort où elles le souhaitent (étant sensée l'occuper depuis plusieurs mois)
    A 09h00, elles recevront un briefing de l'organisation leur rappelant les règle de sécurités de base et pour répondre aux dernières interrogations importantes qui pourraient subsister. Après quoi elles pourront finir de se préparer.
    A 11h30, elles devront être prête au combat pour recevoir le choc de l'assaut des deux autres troupes.


    II) DEROULEMENT DE JEU:
    A compter du début des opérations, les troupes n'obéiront qu'à leurs propres états majors, ce sera à eux d'avoir prévu les missions de leurs unités, en accord avec leurs chefs de groupes.
    L'organisation ne vous offrira que des instructions de mise en action et des objectifs stratégiques à atteindre ou tenir, mais ce sera à vous de gérer ensuite vos missions et opérations que vous jugerez utiles pour atteindre le résultat final, à savoir la victoire de votre armée.
    Attention il n'y aura aucune coupure de jeu durant la journée ou la nuit (sauf incident grave) et aucun retour à vos véhicules ne sera autorisé. Prévoyez donc tout ce qui vous sera nécessaire pour vivre en autonomie totale durant l'OP.


    III) Finex:
    La fin de partie interviendra le Dimanche à 11H00, elle sera immédiatement après suivie par un nettoyage complet des lieux (balayage et aspirage des billes dans les zone closes, ramassage des restes de grenades, fumigène et autres).
    A 12h15, un rassemblement de tous les participants à l'OP sera fait pour accueillir les enfants et les autorités dans le cadre d'un barbecue qui donnera lieu à un échange amical de nos impressions.
    En parallèle a ce barbecue, nous comptons sur vous pour animer quelques activités avec les Enfants et pour montrer aux autorités locales et départementales que nous sommes des joueurs sérieux et responsables (nous éviterons donc de donner une image de personnes immatures ou de psychopathes paramilitaires).
    Après quoi nous nous quitterons (vers 14h30/15h00) j'espère tous heureux de ce que nous aurons fait durant cette OP.


    IV)REGLEMENT DE JEU:
    POUR L'OP CODENAME « GREEN TEMPEST

    I - REGLES DE TOUCHES

    I-1/ définition:
    Par soucis de réalisme et d'immersion, nous utilisons la touche pour déterminer qui est mort ou qui est blessé. Nous appelons touche la percussion d'une bille sur un joueur ou opérateur. Les touches provenant de tirs fratricides en font parties. L'honnête et le fairplay sont de mises car vous êtes seuls responsables du bon déroulement de la partie. Les tricheurs feront l'objet de sanctions sévères (trois heures d'exclusion de jeu lors de la première constatation de triche), pouvant aller jusqu'au bannissement (en cas de deuxième infraction au fairplay). Si une pièce de votre équipement (gear) est touchée elle est immédiatement considérée comme inutilisable (même si un médic vient soigner vos blessures). Elle ne pourra être réutilisé qu'en cas de DC de l'opérateur et après passage dans une zone d'hôpital (ou encore passage de l'opérateur par lui même à l'hôpital pour réparation voir plus loin).

    I-2/ Blessures légéres:
    Si vous êtes atteint aux membres (bras, jambes et leur prolongement), vous êtes atteint d'une blessure dite « légère ».
    Dans ce cas là, vous pouvez ramper pour vous mettre à l'abri dans un rayon de 5 mètres. Si cela est impossible vous restez assis en attendant les secours. Vous pouvez continuer à communiquer avec vos équipiers. Un des autres opérateurs ou un médic peuvent vous soigner en apposant un bandage sur le membre touché.
    Si vous n'êtes pas pris en charge (intervention d'un équipier ou d'un médic) dans les 10 mn qui suivent votre blessure vous êtes DCD.

    I-3/ Blessures graves:
    Si vous êtes blessé à plusieurs membres lors de la première rafale ou si vous êtes retouché à un membre alors que vous avez été soigné une première fois, vous êtes blessé gravement.
    Seul un médics pourra vous apporter des soins et vous évacuer sur un hôpital. Vous resterez à l'hôpital pour subir une intervention pendant 30mn. (vous enfilerez votre gilet jaune à partir de la cour d'honneur pour finir le chemin seul jusqu'au local de l'hopital)
    Si aucun médic n'est disponible vos équipiers devront vous transporter à l'hôpital (brancard, sur les épaules, soutien, etc,,,), (idem qu'avec le médic pour finir le trajet)
    Si vous n'êtes pas pris en charge (intervention d'un équipier ou d'un médic) dans les 10 mn qui suivent votre blessure vous êtes DCD.
    Si vous perdez votre bandage d'une première blessure, vous êtes DCD.

    I-4/ Blessures mortelles:
    un opérateur est considéré comme mort dans les cas suivants :
    - Une bille l'atteint à la tête, au bassin, aux fessiers, au dos ou au buste.
    - Une grenade explose dans une pièce ou un couloir où se trouve l'opérateur.
    - Une grenade explose en extérieur dans un rayon de 5m de l'endroit où est l'opérateur.
    - L'opérateur marche sur une mine (à eau, à farine, etc.....)
    Un opérateur mort reste couché au sol jusqu'à ce que l'action de jeu se soit déplacée dans une autre zone ou qu'au moins dix minutes se soient écoulées.
    Pendant ce laps de temps, l'ennemi a le droit de fouiller le DCD pour essayer de trouver ses ordres de mission et relever ses fréquences radios, Mais il n'est pas autorisé de prendre quoi que ce soit.
    Avec l'accord de l'opérateur ses équipiers peuvent prendre sur lui des grenades, des billes, des documents ou de la nourriture.
    Une fois l'action déplacée l'opérateur enfile un gilet jaune (obligatoire) et regagne son hôpital par ses propres moyens en contournant les actions de jeu et les positions ennemis (on le fait pas de renseignement d'outre tombe).
    De même, un mort ne parle pas et ne fait pas de signes.
    Il pointe à son arrivée à l'hôpital est y reste une durée d'une heure, signalant son retour en jeu à l'organisateur, lorsqu'il quitte l'hôpital.
    En quittant l'hôpital l'opérateur enfile son gilet jaune et rejoint ses lignes en évitant les zones de jeu. Il n'est remis en action que lorsqu'il à réintégré son équipe (on ne se réactive pas tout seul dans le dos ou dans les lignes de l'ennemi.
    Tout individu simulant la mort (en se couchant ou en enfilant un gilet jaune, etc...) alors qu'il ne l'est pas, fera l'objet d'une exclusion du jeu pour une durée de 3h00.

    I-5/ Réplique touchée:
    Si votre réplique est touchée vous n'êtes ni mort, ni blessé, mais elle est hors service.
    Vous pouvez prendre votre réplique secondaire si vous en possédez une.
    Vous pouvez également simuler d'en prendre une sur le cadavre de l'un de vos équipier DCD simplement en touchant « sa » réplique.
    Si aucune de ces deux solutions n'est possible vous devrez gagner l'hôpital (mais sans pouvoir mettre de gilet jaune) ou vous resterez 15 minutes le temps de réparer votre réplique.
    Si vous êtes tué pendant ce déplacement, le problème est résolu puisqu'au bout de l'heure de DCD tous vos éléments sont de nouveau opérationnel.


    V) ARMEMENT, MUNITIONS ET EXPLOSIFS
    II-1/ Les Répliques
    Chaque opérateur peut avoir autant de répliques qu'il le souhaite mais à condition qu'il les transporte sur lui (il est hors de question qu'il les stockent quelque part, il pourrait se les faire voler, et aucun retour au véhicule n'est autorisé après le début de l'OP).
    Les puissances acceptées seront
    pour les AEG : 350 fps (une marge de 20 fps est tolérée) la distance d'engagement est de 5m minimum.
    Pour les Semis : 400 fps (une marge de 20 fps est tolérée) la distance d'engagement est de 10m minimum.
    Pour les Bolt : 450 fps (une marge de 10 fps est tolérée) la distance minimum d'engagement est de 20m minimum.

    II-2/ Les munitions:
    Un opérateur ne peut transporter qu'une quantité limité de munitions en début d'opération.
    Pour sa réplique principale :
    Pour les répliques d'assaut (M4, G36, Kalashnikov, etc...) : 300 billes
    Pour les répliques de soutien (M249, RPK etc...) : 800 billes
    Pour les répliques de précision (M700, VSR10 etc...) : 100 billes
    Pour sa réplique secondaire (uniquement PA ou réplique de poing) : 50 billes:
    Les billes (de couleur différente du commerce habituel et propre à l'OP) sont fournies par l'organisateur (0,25 gr pour les réplique d'assaut, de soutien ou de poing et 0,40gr pour les répliques de précision).
    L'opérateur ne doit pas perdre de vue que des contrôles peuvent être effectués avant et pendant l'OP pour vérifier la conformité de son emport. En cas de triche (billes ne correspondant pas à la couleur fournie officiellement avec emport dépassé), le joueur pris en faute sera exclu de la partie.
    Un réapprovisionnement en munitions est prévu par deux parachutages durant la nuit. Lors du premier vous recevrez par opérateur 200 billes de plus pour les répliques d'assaut et 300 pour les répliques de soutien. Il en sera de même pour le deuxième largage, mais 50 billes seront ajoutées par opérateurs ayant une réplique de précision.

    II-3/ Grenades, fumigènes et mines:
    Tous les artifices sont autorisés mais ils sont néanmoins soumis à l'appréciation des organisateurs.
    Grenades 8 (maxi) par opérateur quatre dans l'équipement et quatre dans le sac à dos.
    Fumigènes 2 maxi par opérateur.
    Mines 2 maxi par opérateur.

    II-4/ Boucliers:

    Les boucliers tactiques sont autorisés à raison de 1 bouclier pour 5 opérateurs.
    Le porteur du bouclier ne peut utiliser qu'une réplique de poing.
    Si vous faite face à un lance grenade ou si une grenade explose devant vous, le porteur du bouclier est considéré comme DCD et le bouclier détruit. L'opérateur mort avec son bouclier se laisse tomber avec celui-ci et ne le passe pas à son suivant.
    Si un autre opérateur désire prendre le bouclier d'un équipier DCD, il appartient à ce dernier de l'informer si le bouclier est détruit ou en état.

    II-5/ Couteau d'exercice:
    un coup net au niveau du corps, du cou ou de la tête entraine le DC de l'opérateur,
    Il est interdit de lancer les couteaux d'exercice.

    II-/6 NVG, lasers et équipements divers:
    Les NVG sont autorisées.
    Les lasers de classe militaire sont interdit et les autres soumis à accord des organisateurs.
    Les masques à gaz sont autorisés à condition d'être des masques d'airsoft ou après vérification par les organisateurs (cet accessoire à son importance car certaines zones du fort seront considérées comme contaminées et seuls les membres de la NEO immunisés, peuvent y accéder sans masque, donc si vous voulez les traverser aussi ....).
    Les GPS sont autorisés pour les recherches de zones de largages de munitions.



    VI)OPERATEURS
    III-1/ l'opérateur standard
    Il s'agit d'un opérateur équipé généralement d'une réplique d'assaut et d'une réplique de poing.
    Il possède obligatoirement sur lui, un gilet jaune, un téléphone portable, et un passement en cas de blessure ou pour pouvoir soigner un de ses équipiers. Il ne peut pas se soigner lui-même.

    III-2/ Le Gunner:
    Il s'agit d'un opérateur équipé d'une réplique lourde de soutien (M249, RPK, etc...) et une réplique de poing.
    Il possède obligatoirement sur lui, un gilet jaune, un téléphone portable, et un passement en cas de blessure ou pour pouvoir soigner un de ses équipiers. Il ne peut pas se soigner lui-même.
    Un seul opérateur de ce type est autorisé par groupe de 8 hommes.

    III-3/ Le Sniper
    Il s'agit d'un opérateur équipé d'un fusil de précision et d'une réplique de poing. Il ne peut engager l'ennemi qu'à des distances raisonnables de sécurité.
    Il possède obligatoirement sur lui, un gilet jaune, un téléphone portable, et un passement en cas de blessure ou pour pouvoir soigner un de ses équipiers. Il ne peut pas se soigner lui-même.
    Un seul opérateur de ce type est autorité par groupe de 8 hommes.

    III-4/ Le Médic
    Le Médic est un opérateur qui peut être armé et peut se défendre comme un opérateur standard.
    Il transporte sur lui autant de matériel de soin qu'il le juge nécessaire.
    Le Médic porte un patch ou un brassard permettant de l'identifier comme tel (croix rouge ou autre).
    Il possède obligatoirement sur lui, un gilet jaune, un téléphone portable.
    Le Médic ne peut en aucun cas se soigner lui même ni s'évacuer. Il doit recevoir des soins d'un autre médic ou d'un opérateur.
    Il est soumis aux mêmes règles de touches que les autres opérateurs.
    Un seul médic est autorisé par groupe de 10 hommes.



    IV - PRISIONNIERS
    IV-1/ Définition
    Un opérateur peut à tous moments être fait prisonniers, que ce soit en se laissant surprendre, en restant blesser sur le terrain et soigné par l'ennemi, ou en se rendant par lui même car aucune autre solution ne se présente à lui, Les cas sont infinis, Néanmoins le devoir de tout soldat fait prisonnier est de s'évader et de rejoindre ses lignes pour les informer de ce qu'il aura vu ou entendu.

    IV-2/ Traitement des prisonniers
    Les prisonniers doivent être fouillés, néanmoins aucun objet ne devra leur être confisqué. Le garde effectuant la fouille déclare les répliques hors service en les touchant et le prisonnier doit enlever les chargeur engagés, sa réplique devenant inutilisable, même si il parvenait à s'échapper suite à l'inattention de ses geôliers (pour que sa réplique soit de nouveau utilisable, il doit rejoindre ses lignes).
    Néanmoins en cas de négligence des gardes, si une réplique, un couteau d''exercice ou un artifice a été oublié, celui-ci peut être utilisé. Si tous les gardes sont neutralisés, les prisonniers retrouvent immédiatement l'usage de leurs répliques.
    Pour leur transfert, les prisonniers peuvent être amené à simuler une entrave, les garde appose alors sur les poignets du prisonnier un scotch ou un lien placé avec les mains devant et sans que celles-ci ne soient réellement bloquées.

    VII - REGLES DE TIR
    Pour cette opération et en raison de la configuration des lieux, les régles de tir suivantes seront appliquées :

    - d'un tunnel ou d'une casemate vers l'extérieur : rafale autorisée
    - de l'extérieur vers une casemate ou un rampart etc.. : rafale autorisée
    - à extérieur dans les douves, les cours, les cheminements, sur les buttes et dans les bois : rafale autorisée
    - A l'intérieur d'un souterrain, d'une casemate ou de couloirs (et il y en a) : semi uniquement.
    - Durant la nuit de 23h00 à 06h00 dans toutes les zones : semi uniquement (sauf pour les répliques de soutien ou gunner).


    ************************
    VOTRE CHAMP DE BATAILLE POUR LE WE EN IMAGES
    (juste quelques photos, histoire de vous faire une idée, le terrain du fort lui-même en surface fait 8 hectares, superficie plus que doublée avec les souterrains et bunkers, et la forêt autour du fort environ 30 hectares.)










    Un chèque de 15 euros par joueur à l'ordre FOXTROT Association, ainsi qu'une adresse email (pour vos fiches d'inscriptions officielles) sont à adresser lors de vos réservations à l'adresse suivante : F.I.S.T., 56 rue Marcel Bonnet, 94230 CACHAN.



    Vous pourrez suivre l'évolution des inscriptions ainsi que les réponses aux questions posées, sur les forums !
    http://fist.forumgratuit.org/
    http://foxtrot.forum-pro.fr/forum
    et sur France Airsoft




    INSCRIPTIONS


    TROUPES DE LA NOUVELLE EUROPE DE L'OUEST (les survivants)
    (Dress code : tenue noire, avec brassard NEO)
    - 1/Nightwolf (général en Kilt)
    - 1/ Nightwolf (général en Kilt, Foxtrot)
    - 2/ Marco (Foxtrot)
    - 3/ Tortuga (Forxtrot)
    - 4/ Zoé67 (Foxtrot)
    - 5/ Benjamin (Freelance)
    - 6/ Bob Trashy (Freelance)
    - 7/ Apolyon (Freelance)
    - 8/
    - 9/
    -10/
    -11/
    -12/
    -13/
    -14/
    -15/
    -16/
    -17/
    -18/
    -19/
    -20/


    TROUPES DE LA FEDERATION EUROPEENNE LIBRE (FEL)
    (Dress code : tenue camo US digitaux, Multicam, desert et tous camos clairs)
    - 1/ Xavski (Hoxfra)
    - 2/ Spitfy (Hoxfra)
    - 3/ Breizhad (Hoxfra)
    - 4/ Ciol (Hoxfra)
    - 5/ Ridje (association Dasc-Unité Red-Prédator)
    - 6/ Silk (association Dasc-Unité Red-Prédator)
    - 7/ Lake (association Dasc-Unité Red-Prédator)
    - 8/ Doc (association Dasc-Unité Red-Prédator)
    - 9/ Diabloman (association Dasc-freelance)
    - 10/ Spek (association Dasc-Team Seabees)
    - 11/ Sangliporc (association Dasc)
    - 12/ Blackout (ATA73)
    - 13/ Nodallab (ATA73)
    - 14/ Marshall (ATA73)
    - 15/ Guez (Freelance)
    - 16/ Xeno (Freelance)
    - 17/ Cyber (Freelance)
    - 18/ Chris (Freelance)
    - 19/ Sayb (Freelance)
    - 20/ Alex (Freelance)
    - 21/ Deaso (Freelance)
    - 22/
    - 23/
    - 24/
    - 25/
    jusqu'à 50 maxi



    TROUPES DE L'OTAN
    (Dress code : tenue camo CCE, DPM, Russe et tous camo à dominante verte)
    - 1/ Jack Hades (FIST)
    - 2/ HK (FIST)
    - 3/ Papa Légion (FIST)
    - 4/ SebRambo (FIST)
    - 5/ Yefrem (FIST)
    - 6/ Alois Hermes (FIST)
    - 7/ Nuinak (FIST)
    - 8/ Greer (3ème GFSA)
    - 9/ Tictac (3ème GFSA)
    - 10/ Starfouf (3ème GFSA)
    - 11/ Chaos (EAST)
    - 12/ Corben (EAST)
    - 13/ Tonton (EAST)
    - 14/ Dooda (SAST)
    - 15/ Bad (EAST)
    - 16/ Baloo (EAST)
    - 17/ Pigloo (Task Force Pantera)
    - 18/ Mario (Task Force Pantera)
    - 19/ Dam's (Task Force Pantera)
    - 20/ Antho (Task Force Pantera)
    - 21/ Guiloutch (Task Force Pantera)
    jusqu'à 50 maxi
    avatar
    SpeK
    Consultant
    Consultant

    Messages : 24
    Date d'inscription : 02/08/2011
    Age : 38
    Localisation : Monaco/lure

    Re: OPEX "GREEN TEMPEST"

    Message  SpeK le Sam 20 Avr - 0:51

    Possibilité sans problème de vous hébergé chez moi (25km du site) le vendredi et le dimanche soir (déja vue av Simper)
    avatar
    Hawk
    MSORT 8552
    MSORT 8552

    Messages : 1224
    Date d'inscription : 09/07/2011
    Age : 23
    Localisation : Nice

    Re: OPEX "GREEN TEMPEST"

    Message  Hawk le Sam 20 Avr - 9:13

    Wahou !! Tu reviens en force spek avec cette proposition pourma pars je vais y songer , quand a lieu cette OP ?


    _________________
    "Life Goes On" By Hawk



    avatar
    Vegas
    MSORT 8552
    MSORT 8552

    Messages : 726
    Date d'inscription : 09/01/2012
    Age : 23
    Localisation : Nice

    Re: OPEX "GREEN TEMPEST"

    Message  Vegas le Sam 20 Avr - 10:04

    Énorme !!!!!


    _________________
    Si vis pacem, para bellum
    "VEGAS"



    avatar
    Hawk
    MSORT 8552
    MSORT 8552

    Messages : 1224
    Date d'inscription : 09/07/2011
    Age : 23
    Localisation : Nice

    Re: OPEX "GREEN TEMPEST"

    Message  Hawk le Mer 24 Avr - 18:05

    Autant pour moi je n'avais pas vue la date au début . Very Happy


    _________________
    "Life Goes On" By Hawk



    avatar
    Simperfi
    MSORT 8552
    MSORT 8552

    Messages : 2020
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 24
    Localisation : contes

    Re: OPEX "GREEN TEMPEST"

    Message  Simperfi le Sam 27 Avr - 1:03

    c'est tous à fait fesable ! si spek peut toujours nous héberger, je peut organiser le déplacement pour cette Op mais j'ai beaucoup de question...

    Apperement tous notre matériel doit être sur nous ?! sa veut dire repas du samedi soir et dimanche matin obligatoire, je propose un ultra petit déjeuner avec gros gouter à 10h et ne pas manger le samedi midi.

    j'aimerai savoir spek tu pense quoi faire pour le nuit du samedi, je me doute bivouac tactique mais tu peut me filet ta kit list sur ce que tu pense prendre ça peut aider, parce que une foit la-bat faut qu'on soit tranquil pour moi j'ai mon idée, si tu peut m'envoyer ça par MP merci Wink

    avatar
    SpeK
    Consultant
    Consultant

    Messages : 24
    Date d'inscription : 02/08/2011
    Age : 38
    Localisation : Monaco/lure

    Re: OPEX "GREEN TEMPEST"

    Message  SpeK le Sam 27 Avr - 18:42

    Kit list en cours car on c tapé OP lafayette ET OP black day en moins d'1 mois (opex à 350/400) joueurs donc il faut que je m'y remette là)

    Par contre prenez vite contact av l'orga pour les pré-réservation car elle commence à partir vite là
    avatar
    Simperfi
    MSORT 8552
    MSORT 8552

    Messages : 2020
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 24
    Localisation : contes

    Re: OPEX "GREEN TEMPEST"

    Message  Simperfi le Lun 29 Avr - 10:39

    Je me suis inscrit sur leur forum j'ai pris deux place déjà pour haïk et moi même il faut que j'ajoute Vegas et Roach par contre il y à plus de place en OTAN (côté us) ... Il ont lit inscription suspendu pour l'instant donc on va allez dans l'équipe de la nouvel Europe (camp DPM) je te tien au jus ce soit j'inscrit sur le forum des FIST ou il y a les inscription Cool

    avatar
    SpeK
    Consultant
    Consultant

    Messages : 24
    Date d'inscription : 02/08/2011
    Age : 38
    Localisation : Monaco/lure

    Re: OPEX "GREEN TEMPEST"

    Message  SpeK le Lun 29 Avr - 17:04

    Grrrr relis bien le background, ta inversé le dress code...
    avatar
    Vegas
    MSORT 8552
    MSORT 8552

    Messages : 726
    Date d'inscription : 09/01/2012
    Age : 23
    Localisation : Nice

    Re: OPEX "GREEN TEMPEST"

    Message  Vegas le Mar 30 Avr - 7:44

    Wink


    _________________
    Si vis pacem, para bellum
    "VEGAS"



    avatar
    Simperfi
    MSORT 8552
    MSORT 8552

    Messages : 2020
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 24
    Localisation : contes

    Re: OPEX "GREEN TEMPEST"

    Message  Simperfi le Ven 3 Mai - 23:58

    Razz pas fait expre


    Contenu sponsorisé

    Re: OPEX "GREEN TEMPEST"

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Nov - 12:36