MSORT 8552

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MSORT 8552

MSOB 06 Alpes Maritimes

Derniers sujets

» OP Warpej 3/06/17
                                                                  I_icon_minitimeMar 25 Avr - 15:57 par wa$abi

» Présentation BLACK Team - Pirate Operators
                                                                  I_icon_minitimeMar 28 Mar - 12:17 par Vegas

» Présentation djgary
                                                                  I_icon_minitimeSam 28 Jan - 8:46 par Hawk

» Présentation Buzz
                                                                  I_icon_minitimeDim 15 Jan - 22:53 par wa$abi

» Présention Guimoove
                                                                  I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 23:34 par Guimoove

» Présentation wa$abi
                                                                  I_icon_minitimeVen 9 Sep - 8:15 par Hiro

» Présentation Hiro
                                                                  I_icon_minitimeMer 29 Juin - 18:53 par Simperfi

» Présentation Lexee :)
                                                                  I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:34 par Hawk

» M4 RIS KWA custom
                                                                  I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:07 par freeman

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

3 participants

    viper
    viper


    Messages : 28
    Date d'inscription : 01/07/2013
    Age : 29
    Localisation : cagnes sur mer

                                                                      Empty

    Message  viper Dim 15 Sep - 15:12

    Salut tout le monde juste pour vous tenir au courant que en ce moment j'ai pas trop l'occasion de me connecter sur le forum mais quand j'ai le temps je jette toujours un petit coup d'œil pour toujours être informer  je sais  que en ce moment je participe pas du tout mais je pense quand même  a vous tous alors voila pourquoi je vous écris sa a partir du 31 je travaille plus le week-end  donc je pourrais donc d'avantage  participer au parti ou autre je pense que j'ai tout dit .. biz tout le monde ...
    Hawk
    Hawk
    MSORT 8552
    MSORT 8552


    Messages : 1224
    Date d'inscription : 09/07/2011
    Age : 29
    Localisation : Nice

                                                                      Empty Re:

    Message  Hawk Dim 15 Sep - 21:27

    Merci jules pour ton message , c'est super que tu nous tiennes au jus, bah écoutes pas de soucis bon courage et des que ta de nouveau des disponibilité on pourra se faire des sorties Smile
    Vegas
    Vegas
    MSORT 8552
    MSORT 8552


    Messages : 726
    Date d'inscription : 09/01/2012
    Age : 29
    Localisation : Nice

                                                                      Empty Re:

    Message  Vegas Dim 15 Sep - 22:11

    A ça me fair plaisir des messages comme ça Merci Jules , on t'attend ne t'inquiette pas on vas s'orga un truc des que tu revien aller bis.

    Contenu sponsorisé


                                                                      Empty Re:

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 12:32