MSORT 8552

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MSORT 8552

MSOB 06 Alpes Maritimes

Derniers sujets

» OP Warpej 3/06/17
Les meilleurs forces specials dans le monde I_icon_minitimeMar 25 Avr - 15:57 par wa$abi

» Présentation BLACK Team - Pirate Operators
Les meilleurs forces specials dans le monde I_icon_minitimeMar 28 Mar - 12:17 par Vegas

» Présentation djgary
Les meilleurs forces specials dans le monde I_icon_minitimeSam 28 Jan - 8:46 par Hawk

» Présentation Buzz
Les meilleurs forces specials dans le monde I_icon_minitimeDim 15 Jan - 22:53 par wa$abi

» Présention Guimoove
Les meilleurs forces specials dans le monde I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 23:34 par Guimoove

» Présentation wa$abi
Les meilleurs forces specials dans le monde I_icon_minitimeVen 9 Sep - 8:15 par Hiro

» Présentation Hiro
Les meilleurs forces specials dans le monde I_icon_minitimeMer 29 Juin - 18:53 par Simperfi

» Présentation Lexee :)
Les meilleurs forces specials dans le monde I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:34 par Hawk

» M4 RIS KWA custom
Les meilleurs forces specials dans le monde I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:07 par freeman

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

3 participants

    Les meilleurs forces specials dans le monde

    Strikeur
    Strikeur
    Admin
    Admin


    Messages : 997
    Date d'inscription : 03/07/2011
    Age : 30
    Localisation : Contes

    Les meilleurs forces specials dans le monde Empty Les meilleurs forces specials dans le monde

    Message  Strikeur Ven 11 Oct - 21:19

    Voici un classement des 10 meilleurs forces specials dans le monde. J'ai trouve ca interressant.

    http://armedforcesmuseum.com/top-ten-special-operations-forces-in-the-world/

    Et la une video des 15 meilleurs specials force du monde.

    https://www.youtube.com/watch?v=1NXn6Yq8suU

    Personnelement je n'aurais pas classer ces forces specials dans cette ordre mais ils se tiennent pratiquement tous aux memes niveaux .

    Apres avoir lu et regarder la video j'aimerais bien savoir votre classement a v Very Happy ous ? Ensuite je dirais le mien
    Vegas
    Vegas
    MSORT 8552
    MSORT 8552


    Messages : 726
    Date d'inscription : 09/01/2012
    Age : 29
    Localisation : Nice

    Les meilleurs forces specials dans le monde Empty Re: Les meilleurs forces specials dans le monde

    Message  Vegas Lun 14 Oct - 20:58

    Navy Seals et Sas > Task force 373 , on est les meilleurs au monde Wink
    Simperfi
    Simperfi
    MSORT 8552
    MSORT 8552


    Messages : 2020
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 30
    Localisation : contes

    Les meilleurs forces specials dans le monde Empty Re: Les meilleurs forces specials dans le monde

    Message  Simperfi Lun 14 Oct - 22:59

    mdr luc c'est l'autre signe navy seals et SAS < TF373

    bref, strikeur c'est vidéo ne sont pas au réel, ceux qi les font prennent trop partie et les photos ont 10ans certaine unité comme les spetznas n'ont pas été déployé massivement depuis X temps... mon classement perso.

    1 - NAVY SEALS ( je pense celà ne vous étonne pas de mon point de vue mais pour la pure raison que depuis 2001 les navy seals sont partout dans le monde et les missions les plus importantes sont confié au seals, ils ont des entrainement de malade !)

    2 - commando israélien 

    3 - SAS / 1er RPIMA / DELTA FORCE

    4 - spetsnaz 

    5 - GIGN ( c'est l'unité d'intervention qui à les meilleurs statistique au monde et 100% réussite et ils ne font pas que des missions en france ) 


    Pour le reste trop d'unité américaine et les force pakistanaise mdr ^^
    Vegas
    Vegas
    MSORT 8552
    MSORT 8552


    Messages : 726
    Date d'inscription : 09/01/2012
    Age : 29
    Localisation : Nice

    Les meilleurs forces specials dans le monde Empty Re: Les meilleurs forces specials dans le monde

    Message  Vegas Lun 14 Oct - 23:09

    Je pence réellement que les Français sont mieux placé que ça .
    Mdr Antho au moin tu ma compris TF the best
    Strikeur
    Strikeur
    Admin
    Admin


    Messages : 997
    Date d'inscription : 03/07/2011
    Age : 30
    Localisation : Contes

    Les meilleurs forces specials dans le monde Empty Re: Les meilleurs forces specials dans le monde

    Message  Strikeur Lun 14 Oct - 23:18

    Non ils se valent presque tous mais je pense que la legion etrangere francaise 2 rep et la meilleur
    Simperfi
    Simperfi
    MSORT 8552
    MSORT 8552


    Messages : 2020
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 30
    Localisation : contes

    Les meilleurs forces specials dans le monde Empty Re: Les meilleurs forces specials dans le monde

    Message  Simperfi Lun 14 Oct - 23:21

    Luc j'ai placé le 1er RPIMA en deuxième place ! C'est énorme par rapport au peut de mission !

    strikeur la légion étrangère c'est un ensemble pas "une force spécial" même pour les REP, ils n'ont pas de place dans ce classements, tous comme le devgru , ce sont des unité que l'ont ne peut pas classé.

    Contenu sponsorisé


    Les meilleurs forces specials dans le monde Empty Re: Les meilleurs forces specials dans le monde

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 17:29