MSORT 8552

MSOB 06 Alpes Maritimes

training col de braus

Partagez
    freeman

training col de braus

Message  freeman le Lun 21 Oct - 23:05

Bon ben voilà, comme quoi faut pas être nombreux pour bien s'amuser. Une journée sous le signe de la simplicité et de la convivialité. Une vingtaine de joyeux drilles qui se sont retrouver pour croiser la bille en toute amitié.

Bienvenue aux trois nouveaux qui faisait leur première à nos côtés. Il semble que vous vous soyez bien amusé, et c'est bien là le principal.Wink 

De belles actions de part et d'autres, une belle parité en terme de niveau, chacun à eu droit à son lot de victoires !What a Face 

A noter une fréquentation du col par une multitude de civils ! :shock:J'avais jamais vu autant de gens balader là haut... heureusement que nous n'étions pas nombreux, et je suis content que nous ayons depuis obtenu de nouveaux terrains, car pour des OP plus importante, çà pourrait vraiment devenir problématique... Rolling Eyes

Nous avons été épargné par la pluie, et j'ai bien évidemment une petite pensée pour les GPA qui ont du avec grand regret annuler leur première partie sur leur nouveau terrain. Mais comme déjà dit, aucun regret, vous vouliez que la première partie se déroule au top, et vous n'avez pas voulu prendre le risque de tout gâché pour une météo défavorable, vous avez joué la carte de la sécurité et c'est bien normal. Je sais ce que c'est d'annuler une partie à contre coeur à cause la météo, dites vous que c'est pas grave et qu'il y aura d'autres occasions.Wink 

Voilou, super journée en votre compagnie, je vous dit à bientôt pour de nouvelles aventures, et à vendredi pour la soirée raclette pour certains d'entre vous. 😉

ps : note pour plus tard, ne pas faire confiance à Celian pour les communications radio... Celian vous êtes le maillon faible ! Razz:face: Wink 
    Hawk
    MSORT 8552
    MSORT 8552

Re: training col de braus

Message  Hawk le Mar 22 Oct - 10:09

Super la journée alors, j'ai eu le feedback de Simperfi , qui ma fait part de son sentiment, ça ma un peux dégoûter de ne pas être venu , car ça avait l'air bien sympa, mais bon on aura l'occasion de se rattraper.

PS; pour la soirée raclette Simperfi, Vegas, Hawk seront présent.

freeman

Message  freeman le Mar 22 Oct - 12:26

bien prit, j'ai acheté de nouvelles bâches ce matin. Si vous reprenez le matos de la dernière c'est cool. Wink On cherche encore du pétrole à bon prix pour les chauffages...
    Simperfi
    MSORT 8552
    MSORT 8552

Message  Simperfi le Dim 3 Nov - 14:07

la journée été top ! mais l'absence des mes équipier de la TF c'est beaucoup fait sentir pour moi, y avait du très bon jeu ! je me suis sentit énormément de foit en danger ! 

j'en rigole encore du cafouillage avec la femme qui ramassé les champignons,mais j'ai prix conscience que même si une personne ne représente aucun risque pour un groupe de joueurs car dissimulé et pas très voyante, cette même personne peut être très suspect pour des joueurs assaillant et en pleine progression du jeux et c'est très compréhensible ! Je prendrais soin d'en avertir les autres joueurs maintenant cars même si on en à rigolé, un accident arrive vite No 

dédicace à freeman le chasseur de ramasseur de champignons ! mdr lol!

http://www.facebook.com/TaskForce373
    http://msort-8552.forumactif.com/

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Sep - 0:51