MSORT 8552

MSOB 06 Alpes Maritimes

debriefing opé Stalingrade

Partagez
    Archer

debriefing opé Stalingrade

Message  Archer le Lun 7 Juil - 12:00

Bonjour,
    voici quelques lignes sur la parties d'hier à laquelle Frag et moi même avons participer.
    Partie sur le terrain Warzone softwar d'entrevaux.
    - terrain foret avec bâtiments
    - 40 jours
    - Deux équipes
    - mode de jeu : attaque de batiments.

j'ai commencé l'opé avec une escouade de 4 joueurs dont Frag. notre objectif était d'attaquer le batiment principal par l'arrière, on a éliminé un contact isolé sur le chemin.
    note de la progression :
    - bonne progression en tiroir
    - Frag se place bien où il faut.
    -> il faudra essayer d'avancer plus vite entre les positions de tir, c'est surtout pendant les déplacement qu'on est vulnérable.

Notes sur la parties en général :
    - une bonne partie du Dimanche dans l'ensemble
    - des joueurs fair play quoi que...
    - du bon noob à l'ancienne en survette de jogging noir qui fait du tir allier parce qu'il se cague dessus.
    - une stratégie qui se casse la gueule au premier contact pour les deux autres groupes d'assaut dont nous ne faisions pas partie. (dommage).

Conclusions à l'usage des membres de la TF373
    -> je sais que ce genre de partie peut paraître un peu inutile pour certains membres qui préfèrent snobber les invitations, cependant on est avant tout une équipe d'airsoft et même si on préfère les grosses parties bien organisée., ça fait du bien de temps en temps de tirer de la bille avec des papa.

IMPORTANT : ce message concerne particulièrement Vegas et Strickeur : les mecs que vous veniez où pas je m'en tape mais il est important que vous nous préveniez, c'est le minimum du respect et ça ne coûte rien.
    Strikeur
    Admin
    Admin

Re: debriefing opé Stalingrade

Message  Strikeur le Lun 7 Juil - 13:02

Merci pour ton petit commentaire de fin archer. De une heureusement que Antho a dit que je n'étais pas la ce jour ci et qu'on était a l'anniversaire à Thomas et je ne pense pas que tu sois le mieux placer pour faire une réflexion pareille alors que presque toute l'année on a organiser des parties et je ne crois pas que tu es répondu.
    Frag06

Message  Frag06 le Lun 7 Juil - 14:47

Ne vous emballez pas... Strik, Archer ne savais pas que tu pouvais pas venir a cause de l anniv' (il a pas du faire gaffe en lisant le descriptif de la partie).
    Juste pour etre clair, on aurait bien aimer que Jules et Luc répondent sur le forum, savoir au moin s ils etaient dispo ou pas.
    Pour ma part, j aurais aussi préferé que Luc soit présent lors de cette partie ; il est largement plus expérimenté que moi et on aurait été plus efficace encore Wink
    Simperfi
    MSORT 8552
    MSORT 8552

Message  Simperfi le Lun 7 Juil - 16:37

Simple efficace ! C'est bien de faire des parties du dimanche, ça fait plaisir de jouer.

Mdr archer, j'ai beaucoup écris pourtant que strikeur et moi même nous ne serrons pas la... Tu a pas du faire attention mais soit un peut plus doux dans tes message mdr par contre Luc m'avez assurer qu'il été présent et devais organiser la chause et qu'il voulais plus s'investir dans l'équipe , je le comprend pas pourquoi il été absent, i a donner des boucles ? 

Au passage les autres équipes du groupe, c'ete les bravo milsim ?

http://www.facebook.com/TaskForce373
    http://msort-8552.forumactif.com/
    Frag06

Message  Frag06 le Lun 7 Juil - 17:41

Yep, il y avait la GAT, les Bravo Milsim et quelque freelancer... En gros la GAT etait en defence, bravo milsim avec la task et les freelence en attaque
    Archer

Message  Archer le Mar 8 Juil - 9:39

Strickeur ne t'énerve pas, mon message de n'était pas agressif, je dis juste ça comme ça mais t'a raison c'était peut être injustifié te concernant.
    Par contre cette année même quand je ne pouvais pas participer j'ai toujours répondu soit par sms soit sur facebook soit sur le forum.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 27 Juil - 16:56