MSORT 8552

MSOB 06 Alpes Maritimes


    Opération Evening Light 22/08

    Partagez
    avatar
    freeman

    Messages : 288
    Date d'inscription : 06/07/2013
    Age : 40
    Localisation : Monaco / Peille

    Opération Evening Light 22/08

    Message  freeman le Mar 22 Juil - 19:54




    La Panzer Chamallow et son association du MAD ont le plaisir de vous convier à une nocturne RP le 22 août au terrain d'Entrevaux. Le RDV est fixé à 21H30 sur place.

    Zone de parking et entrée du terrain :

    La Seds
    04320 Entrevaux
    43.951685, 6.828614

    PAF de 15 E par joueur pour la location du terrain. Les billes seront fournies par l'orga. 150 billes 0,23gr par joueur. Chargeur low/MID cap obligatoire. Répliques de poing et pompe uniquement pour l'intérieur des bâtiments.

    IVN autorisé. Un bouclier tactique autorisé par escouade.
    Puissance max : code jaune (340 FPS). Passage chrony pour les répliques qui ne sont pas déjà étiqueté selon notre code de puissance.
    Friendly fire : off
    Touché réplique : réplique neutralisé
    Out vocal : off


    C'est une partie RP scénarisé, ou les unités plastron qui vous feront face, seront là pour favoriser une immersion totale, ceux ayant déjà « goûté » à nos parties RP savent de quoi je parle, pour les autres, çà sera une expérience à découvrir ! Cool
    Vos meilleurs atouts pour accomplir votre mission seront vos talents d'infiltration, d'adaptation, de cohésion et d'improvisation !

    Le groupe de 16 joueurs sera réparti en deux escouades, qui devront évoluer conjointement pour mener à bien leur mission. Dans chaque escouade, il faudra un Chef de groupe et un médic. Pas d'autre classe particulière pour cette partie. Du fait de la difficulté à évaluer les distances de sécurité de nuit (nous n'aurons qu'un croissant de lune ce soir là), répliques seront limité à 340 FPS, et les snipes devront donc rester au placard.



    Système de respawn :

    Tir tête : OUT définitif
    Tir torse, jambes, bras : peut être soigné par le médic avec deux mains 30 secondes (deux fois pour le plastron, illimité pour les bras et jambes).
    CUT : OUT définitif

    Une fois out définitif, vous recevrez des consignes spécifiques, peut être que la soirée ne sera pas complètement terminé pour vous...

    La faction ennemie sera composé d'un groupe plastron. Cette dernière pourra cuter un joueur au contact physique. OUT définitif dans ce cas, pas de remise en jeu possible par l'unité médic. Votre cohésion et jeu d'équipe sera donc essentiel.

    Des séquences de jeu seront filmé en caméra infra rouge, afin de pouvoir monter un petit film qui retracera vos péripéties. Elle sera ensuite disponible sur youtube et notre serveur de téléchargement.



    Un total de 16 places max sont à disposition. Si un minimum de 12 joueurs inscrits n'est pas atteint, dans un souci d'optimisation des effectifs en présence, la partie sera reportée en septembre. De même si les conditions météo nécessaire pour un déroulement du jeu en sécurité ne sont pas bonne, la partie sera reportée.

    Ce qui prendront la peine de venir d'ici le 18 aout payer leur PAF à la boutique (ou par courrier à l'adresse de la boutique) auront un petit bonus de jeu remis le soir de la partie.

    Tout désistement sans raison valable après le 18/08, verra 50% de sa PAF perdue. Si pour une quelconque raison la partie est reportée, et que la nouvelle date ne vous permet pas de venir, la PAF vous sera évidemment entièrement rendu.

    Les places disponibles étant réduite, nous limitons à 5 inscriptions maximum par équipe. Si des places étaient vacantes à une semaine de la partie, elles seront répartie dans l'éventuelle liste d'attente, sans tenir compte de ce quota de 5 inscriptions par équipe.
    Merci de votre compréhension.

    Inscrits :

    Escouade Alpha :

    Chef de groupe :
    Médic :



    Escouade Bravo






    Background :


    Aout 2014.

    Le centre d'Interpol basé à Lyon en France, à reçu une importante information concernant la disparition du Neuro physicien Axel Hutt, (Vous trouverez facilement son profil en recherchant sur google).

    Ce scientifique allemand à disparue le 8 novembre 2013, lors d'une conférence à Paris. Depuis cette soirée, sa famille, ses proches et ses collaborateurs du groupe Cortex n'ont plus aucune nouvelle de lui. Il à appelé un taxi à la sortie de la conférence, mais le chauffeur n'a jamais trouvé son client.

    Depuis une enquête de la police nationale en collaboration avec Interpol, à été mené, mais rien, aucune piste, aucun indice, n'a pût faire avancé l'enquête. Jusqu'à aujourd'hui !

    Son profil et sa photo ont été communiqué aux polices des 190 pays ou est présent Interpol, et il y a 24H, contre toute attente, le service d'Interpol Lituanien à contacté le siège en France, pour informer qu'ils avaient vraisemblablement retrouvé la trace d'Axel Hutt.

    Il à été clairement identifié sur une vidéo surveillance d'un parking dans la province de Kriukai au nord de la Lituanie. Il était accompagné de trois hommes identifiés comme membre de la mafia de Kaunas (Mafia locale Lituanienne).

    Le 4X4 dans lequel ils ont embarqué, à été repéré dans les jours qui ont suivi. Il effectue régulièrement de courts trajets entre le village de Voltis et l'ancienne propriété du docteur vétérinaire Vinius Lector, laissé à l'abandon depuis son décès en 2002.

    Il semble donc que pour des raisons inconnues, ce groupe mafieux retienne le professeur Axel Hutt depuis une durée indéterminée dans cette vaste propriété composé d'une maison de maître et d'un ancien corps de ferme sur plus de 30 hectares. Nous pensons que ce lieu n'est qu'une étape, car une certaine effervescence semble nous indiquer qu'un départ du groupe est imminent. Il va falloir agir rapidement avant que l'on perde à nouveau leur trace.

    Le professeur, résidant français et ayant disparu en France, ce sont donc les agents Français d'Interpol, qui sont désigné pour intervenir sur place.

    Un commando de 16 hommes d'Interpol est envoyé sur place, dirigé par deux officiers français. Leur contact sur place sera le lieutenant inspecteur Jan Kedys. Il les accompagnera lors de l'intervention.


    La mission commencera à 22H30, vous disposerez de 3H30 pour mener à bien votre mission. Ensuite la police Lituanienne prendra la relève.


    Vous trouverez dans les documents suivant, la topo des lieux, un dossier photo, les périmètres de surveillance et le détail des forces en présence.


    Topo :

    Les points rouge sur la vue satellite, sont les silhouettes thermique des sentinelles qui patrouillent sur la propriété, de jour comme de nuit. Ces unités sont des hommes de main de la mafia de Kaunas, pour la plupart des assassins, repris de justice voir d'anciens militaires. Ils sont lourdement armé, et n'hésiteront pas à ouvrir le feu. Nous évaluons leur nombre à au moins 20 unités.

    Nous avons deux sentinelles qui ronde dans le secteur I9 et J9, ou se trouve leurs véhicules a neutraliser.

    Nous avons quatre sentinelles en poste fixe aux différents points d'accès du corps de ferme qui leur sert de dortoir et armurerie. Il semble également que du matériel non identifié, qu'ils ont emmené par camion, à été entreposé dans l'ancienne écurie.

    Nous avons deux sentinelles qui ronde dans le secteur L6, M6, N6 et O6.

    Enfin trois sentinelles en poste fixe autour du manoir en Q1 et Q2 ou semble être détenu Axel Hutt.


    Attention, le satellite ne révèle pas les silhouettes thermiques des unités à l'intérieur des bâtiments. Il y a fort à parier que des unités se trouve à l'intérieur des bâtiments du corps de ferme et du manoir.



    Vous devrez coordonner votre approche des points sensibles, l'élimination des sentinelles devra se faire de manière simultané par vos différentes unités, afin que ces dernières ne puissent donner l'alarme et compromettre votre mission. Ainsi le repérage et identification des cibles au préalable sera fortement conseillé ! Votre communication radio sera aussi déterminante dans l'élimination de vos cibles.



    Vos objectifs seront représentaient par des feuilles plastifiés sur lesquelles seront inscrites des informations qui valideront votre objectif. Seul Axel Hutt sera une entité physique en terme d'objectif.

    1) Neutraliser les véhicules ennemis en I9.

    2) Sécuriser le corps de ferme en F5 et G5, détruire l'armurerie, identifié le matériel entreposé dans le corps de ferme et récupérer tout document utile à l’avancée de l'enquête, qui pourrait établir un lien avec les mafieux, leur commanditaire, la cause du rapt, ect.

    3) Sécuriser les abords du manoir et trouver Axel Hutt.

    4) Extraire Axel Hutt en L7 (10 minutes de tenue de position pour extraction)



    Selon les évènements et le déroulement de votre mission, de nouvelles consignes ou objectifs vous seront fourni par radio sur un canal sécurisé.

    TOPO (version HD postée ultérieurement)


    Les points rouge sont les empreintes thermique des unités ennemies en faction, 2H avant le début de votre opération. Le point bleu est votre point d'insertion.


    Corps de ferme :



    Manoir et ses alentours :






    avatar
    Vegas
    MSORT 8552
    MSORT 8552

    Messages : 726
    Date d'inscription : 09/01/2012
    Age : 22
    Localisation : Nice

    Re: Opération Evening Light 22/08

    Message  Vegas le Mar 22 Juil - 21:40

    Je ne serais pas disponible .


    _________________
    Si vis pacem, para bellum
    "VEGAS"



    avatar
    Strikeur
    Admin
    Admin

    Messages : 997
    Date d'inscription : 03/07/2011
    Age : 24
    Localisation : Contes

    Re: Opération Evening Light 22/08

    Message  Strikeur le Mer 23 Juil - 19:27

    Je pourrais peut être venir. Freeman je voudrais savoir a qu'elle heure ca devrait finir car je travaille le lendemain ?
    avatar
    freeman

    Messages : 288
    Date d'inscription : 06/07/2013
    Age : 40
    Localisation : Monaco / Peille

    Re: Opération Evening Light 22/08

    Message  freeman le Mer 23 Juil - 21:08

    Elle devrait se terminer vers 2H du mat.

    Mais Comme toujours pour ce genre de partie, les inscriptions se sont bouclé très vite en moins de 24H. Les deux escouades sont à présent complètes.

    Je peux toujours t' inscrire en liste d'attente, car il peut y avoir des désistements de dernière minute.



    J'ai mit à jour sur notre fofo la liste des inscrits, ainsi que la liste d'attente.

    J'aurai aimer accueillir un max de monde, mais pour le bon déroulement de ce genre de scénario, il faut forcément limiter l'effectif... Neutral

    Nous serons en "no limit" pour l'OP sur deux jours sur ce même terrain début octobre. :wink:
    avatar
    Strikeur
    Admin
    Admin

    Messages : 997
    Date d'inscription : 03/07/2011
    Age : 24
    Localisation : Contes

    Re: Opération Evening Light 22/08

    Message  Strikeur le Jeu 24 Juil - 14:54

    Bon tant pis alors une prochaine fois.
    avatar
    Simperfi
    MSORT 8552
    MSORT 8552

    Messages : 2020
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 24
    Localisation : contes

    Re: Opération Evening Light 22/08

    Message  Simperfi le Sam 16 Aoû - 23:14

    putin les boules... et ouia si on s'inscrit pas directe il y à plus de place, j'avez pas vue....


    _________________
    AD GLORIAM PER SPINAS



    http://www.facebook.com/TaskForce373
    http://msort-8552.forumactif.com/

    Contenu sponsorisé

    Re: Opération Evening Light 22/08

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 22 Juil - 20:38