MSORT 8552

MSOB 06 Alpes Maritimes


    Opération Hammerhead

    Partagez
    avatar
    freeman

    Messages : 288
    Date d'inscription : 06/07/2013
    Age : 40
    Localisation : Monaco / Peille

    Opération Hammerhead

    Message  freeman le Mer 7 Jan - 12:49





    Background :

    Janvier 2016.

    Dans le cadre de la loi de« transition énergétique » votée fin 2014, la fermeture de la centrale nucléaire de Fessenheim, qualifié de centrale la plus ancienne et la plus vétuste de France, à été effective en juin 2015.

    Depuis maintenant 8 mois, la centrale à cessé toute activité, et les différents réacteurs sont en cours de désassemblage. Une partie des déchets radioactif ont déjà été acheminés vers des centres de stockage, le reste est confiné dans des piscines d'eau pressurisé et de bore.

    Seul 10% du personnel technique est encore du place afin de superviser les opérations de démantèlement des structures radioactives et la mise en sommeil définitive des cœurs des deux réacteurs de la centrale.

    Mais il y a quelques heures, un groupe terroriste s'est introduit dans la centrale et à prit le contrôle du réacteur N°1. Un civil faisant partie du personnel technique semble avoir été prit en otage dans le complexe et les terroristes menacent de mettre le cœur du réacteur en fusion s'ils n'obtiennent pas la libération de partisans à leur cause dans différents pays.

    La situation de crise exige donc l'intervention d'un détachement du GIGN. Plusieurs groupes de ces unités d'élite sont formés pour investir la centrale, libérer l'otage, éliminer toute menace terrorise et éviter à tout prit la mise en fusion du cœur. Cette opération est baptisé Hammerhead.

    L'on ignore le nombre exact de terroristes présents dans le complexe, mais ils semblent nombreux, bien organisé, lourdement armé et déterminé à mettre leur menace à exécution !








    Ordre de mission :

    Vous faites partie de l'un des groupes du GIGN envoyé sur place. Votre escouade composée de 6 unités devra infiltrer le complexe par les souterrains abritant les cuves de bore et filtres à particules radio active. De là, vous devrez monter les différents niveaux pour atteindre la salle de contrôle des flux (ou l'utilisation d'armes à feu est proscrite) permettant de réguler le refroidissement des réacteurs. Mais avant de pouvoir procéder au refroidissement du cœur, il faudra ouvrir les 4 vannes se trouvant dans les blocs 3, 4, 5 et 6.

    Toute menace dans le déroulement de votre mission devra être éliminé sans sommation. Vous disposez de 2H30 pour accomplir votre mission.

    Un véhicule blindé vous à discrètement emmené jusqu'à l'un des accès souterrains en périphérie de la centrale. Vous êtes à présent en train de finir de vous équiper pour mener l'assaut d'ici quelques minutes, un officier est en train de vous donner les dernières informations et consignes de votre mission, mais sa voix couvre difficilement le grondement sourd des turbines et canalisations qui vous entourent. Vous avez la désagréable sensation d'être happé par la puissante et immuable litanie que poussent toutes ces machines, indifférentes aux événements qui se trament autour d'elles. Vous sortez de cette étrange torpeur, regardez votre montre et faite le vide dans votre tête. Vous vous êtes entraîné toute votre vie pour ce genre de mission, et maintenant nous y sommes, les ténèbres des souterrains de Fessenheim vous tendent les bras, et il ne tiendra qu'à vous d'en ressortir vivant !



    Composition du groupe :

    Chef de groupe :

    Armement : réplique de poing
    Compétence : seule unité à pouvoir porter le bouclier tactique.


    Unité d'assaut (X2) :

    Armement : Réplique AEG compacte
    Compétence : -


    Artificier :

    Armement : fusil à pompe ou GBB
    Compétence : seule unité pouvant utiliser les grenades, flashbang ou fumigène.


    Médic (X2) :

    Armement : fusil à pompe ou GBB
    Compétence : peut soigner une unité alliée.

    Toute unité peut cutter un ennemi. Pour éviter d'utiliser ses munitions ou pour éliminer silencieusement un ennemi, un joueur GIGN pourra prendre par surprise de dos ou de flanc un membre du plastron en simulant un coup de couteau au thorax (pas à la gorge par mesure de sécurité).
    Si le joueur possède un couteau factice à lame souple il pourra le lancer à hauteur de torse pour éliminer à distance un ennemi (toujours de dos ou de flanc).


    Pensez à préciser votre classe de personnage lors de votre inscription.




    Règles et consignes de jeu :

    Casque, gants, lampe, chaussures montantes et protection full facial obligatoire.
    Toutes les répliques devront être code jaune (340 FPS MAX)
    On ne cours pas dans le complexe.
    Interdiction de défoncer les portes à coup de pieds. Une porte peut se fermé ou s'ouvrir normalement.
    Toute porte, passage, grille entravé par une rubalise est considéré comme hors zone de jeu et ne devra pas être franchie.
    Cette partie est interdite à toute personne présentant des problèmes d'asthme, d'épilepsie ou de claustrophobie.

    Le bouclier tactique sera détruit en cas d'explosion de grenade à moins de 3m ou de tir de grenade 40mm à moins de 5m.

    Une grenade à main élimine toutes les unités dans un rayon de 5m, sauf si cette dernière est protégé par un mur, porte en acier ou cloisons représentées par des bâches.

    Les médics GIGN peuvent soigner toutes blessures aux jambes et bras de manière illimité avec un deux mains 30 secondes. Le torse et la tête peuvent subir un tir ennemi (gilet pare balle et casque lourd), l'unité touché pourra être remise en jeu par le médic. Lors de la deuxième touche au torse ou à la tête, l'unité sera définitivement éliminé.

    500 Billes 0,25gr bio seront remis au groupe, les unités se les répartiront à leur guise.

    Une PAF de 10 E sera demandé aux participants afin de couvrir les frais inhérent à cette partie. Les membres MAD n'auront pas de PAF à payer.

    Une décharge de responsabilité devra être signé avant le début de la partie.




    Après la béta qui aura lieu en interne le 18/01, la première cession de cette partie scénarisée aura donc lieu le vendredi 30 janvier. En fonction de la demande, nous ferons d'autres cessions les mois suivant, généralement le vendredi soir.

    Autant vous prévenir, il n'y aura pas autant de cession que pour SP4. Même si ce fut pour tout le monde, joueurs comme staff, une expérience inoubliable, les 10 cessions de SP4 auront mis le staff à rude épreuve en terme de préparation et d'implication durant les 4 mois de passages. Pas de site internet ou de trailer alléchant, on la fait simple, mais ne vous méprenez pas, l'expérience de jeu sera bien présente, et comme toujours vous ne ressortirez pas indemne d'une telle partie. Twisted Evil

    Je rappelle aussi que ce type de partie donne la part belle à l'infiltration, la cohésion, la simulation et le RP. Donc pour les bourrins qui ont envie de lâcher de la bille, vous pouvez passez votre chemin sur ce coup là.

    Merci de bien lire les consignes énoncées ci dessus, tout manquement à ces dernières ne vous permettra pas de participer au scénario. Même si la partie sera proposé ultérieurement sur certains forums, les inscriptions se feront uniquement sur ce topic. Merci de votre compréhension.



    Cession du 30/01

    Inscrits :

    - Blairoboy (assaut)
    - Speedshoot (?)
    - Sparrow (?)
    - Lukawa (?)
    - Gaut (?)
    - Stef (?)

    COMPLET


    Prochaine cession normalement le 13/02, ouverture prochaine.
    avatar
    Strikeur
    Admin
    Admin

    Messages : 997
    Date d'inscription : 03/07/2011
    Age : 24
    Localisation : Contes

    Re: Opération Hammerhead

    Message  Strikeur le Mer 7 Jan - 13:01

    Merci pour l'invit freeman si pour la prochaine session ou autre peut tu nous reservais les 6 places stp merci Wink
    avatar
    freeman

    Messages : 288
    Date d'inscription : 06/07/2013
    Age : 40
    Localisation : Monaco / Peille

    Re: Opération Hammerhead

    Message  freeman le Mer 7 Jan - 20:42

    Strikeur a écrit:Merci pour l'invit freeman si pour la prochaine session ou autre peut tu nous reservais les 6 places stp merci Wink

    La prochaine devrait être le 13/02, j'ai 4 places dispo dans cette dernière. Wink
    avatar
    Simperfi
    MSORT 8552
    MSORT 8552

    Messages : 2020
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 24
    Localisation : contes

    Re: Opération Hammerhead

    Message  Simperfi le Jeu 8 Jan - 9:12

    On prend les 4 places freeman ! merci, on ce décide qui vient et on t'envoie les 4 nom des joueurs ? ok, merci Very Happy

    avatar
    freeman

    Messages : 288
    Date d'inscription : 06/07/2013
    Age : 40
    Localisation : Monaco / Peille

    Re: Opération Hammerhead

    Message  freeman le Ven 9 Jan - 23:15

    Un poste de médic et unité ont été pris par les deux DV, je vous laisse vous répartir le reste. Wink

    Contenu sponsorisé

    Re: Opération Hammerhead

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Nov - 12:40