MSORT 8552

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MSORT 8552

MSOB 06 Alpes Maritimes

Derniers sujets

» OP Warpej 3/06/17
Team BunkerHaus I_icon_minitimeMar 25 Avr - 15:57 par wa$abi

» Présentation BLACK Team - Pirate Operators
Team BunkerHaus I_icon_minitimeMar 28 Mar - 12:17 par Vegas

» Présentation djgary
Team BunkerHaus I_icon_minitimeSam 28 Jan - 8:46 par Hawk

» Présentation Buzz
Team BunkerHaus I_icon_minitimeDim 15 Jan - 22:53 par wa$abi

» Présention Guimoove
Team BunkerHaus I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 23:34 par Guimoove

» Présentation wa$abi
Team BunkerHaus I_icon_minitimeVen 9 Sep - 8:15 par Hiro

» Présentation Hiro
Team BunkerHaus I_icon_minitimeMer 29 Juin - 18:53 par Simperfi

» Présentation Lexee :)
Team BunkerHaus I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:34 par Hawk

» M4 RIS KWA custom
Team BunkerHaus I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:07 par freeman

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

3 participants

    Team BunkerHaus

    Berpool
    Berpool


    Messages : 5
    Date d'inscription : 20/06/2012

    Team BunkerHaus Empty Team BunkerHaus

    Message  Berpool Mer 20 Juin - 20:18

    Bonjour à tous, je viens faire une petite présentation de l'équipe dont je fais partie, même si rien ne vaut une rencontre en vrai Very Happy
    Je suis tombé sur vous par le bouche à oreille, l'airsoft étant un cercle plutôt fermé (et c'est bien dommage), et votre petit groupe a particulièrement attiré mon attention... Vous êtes jeunes, vous avez commencé par de l'airsoft de plage, et aujourd'hui vous préférez nettement les parties axées milsim, qui demandent un minimum de compétences (dites moi si je me trompe sur vous lol).

    Donc je fais partie de la BunkerHaus, une team ayant le statut d'association et qui compte une quinzaine de membres, parmi lesquels un noyau très dynamique. Nous partageons en effet de vraies ambitions, c'est-à-dire que nous jouons pour le plaisir mais avec l'idée de progresser dans le temps, avec pour projet de participer à des OP pourquoi pas hors France, mais on se donne aussi pour mission de promouvoir notre discipline, à notre échelle bien sûr, pour montrer que l'ambiance est bonne, et faire tomber les préjugés qui nous handicapent. Nous voyons en l'airsoft un Sport à part entière.
    En ce sens, notre particularité est de nous réunir une ou plusieurs fois par semaine le soir, pour des séances d'une ou deux heures pendant lesquelles nous travaillons sur divers aspects du jeu. C'est ni plus ni moins que du Drill en fait...

    Sur le terrain, nous sommes déconneurs, avec un esprit bon enfant, on a tous la vingtaine et on est sur la même longueur d'onde. Dans le jeu par contre, on recherche toujours l'esprit d'équipe, les belles progressions, et la coordination.
    "Etre sérieux sans se prendre au sérieux"
    Je dirai qu'on pratique le "semi-milsim". Donc on aime jouer propre, avec réflexion, avec une spécialité propre à chacun, mais pour nous la dimension ludique doit rester centrale... On est pas des militaires, une journée d'airsoft doit rester un moment de plaisir.

    Pour la tenue, nous jouons depuis nos débuts en CCE. Et même si on évolué en gamme pour finir en Arktis, et qu'on a tout fait pour lui donner un coup de jeune, on se rend compte que c'est un camo assez "péjoratif". Nous avons donc opté pour le ATACS-FG.
    Voici une photo du noyau de l'équipe :
    Team BunkerHaus Img0731v
    Et une autre lors de notre dernière OP, Gori 2 :
    Team BunkerHaus Gori

    Voilà, merci à ceux qui se donneront la peine de lire mon pavé, et à bientôt sans aucun doute, sur une partie. Ce serait un plaisir de faire votre connaissance, on est de plus en plus attiré par le 06, et on aimerait bien croisé plus souvent des équipes de votre coin Wink

    Berpool
    Hawk
    Hawk
    MSORT 8552
    MSORT 8552


    Messages : 1224
    Date d'inscription : 09/07/2011
    Age : 30
    Localisation : Nice

    Team BunkerHaus Empty Re: Team BunkerHaus

    Message  Hawk Mer 20 Juin - 20:43

    Salut à toi , en effet tu ne tes pas trompé sur notre définition c'est quasiment ça, même si ta présentation est longue, elle est complète néanmoins donc elle a le mérite de bien faire la transition entre le PC et le jour ou nous nous rencontrerons, j'espère pouvoir faire votre connaissance, vos centres intérêts se rapprochent des notre, c'est plaisant.

    Profites bien de notre forum, fais nous partager tous ce que bon te semble et j'en profites pour faire de la promo pour une vente, si tu connais des personnes qui recherche une M249 neuve, j'en vends une. Voilà je pense que j'ai tous dit, je te dit a bientôt à toi et à ton équipe, à une prochaine sur le terrain.
    Strikeur
    Strikeur
    Admin
    Admin


    Messages : 997
    Date d'inscription : 03/07/2011
    Age : 30
    Localisation : Contes

    Team BunkerHaus Empty Re: Team BunkerHaus

    Message  Strikeur Mer 20 Juin - 21:32

    Bien le bonjour a vous. Belle presentation et non tu ne t'es pas trompe sur notre compte Wink faites comme chez vous et j'espere qu'on se croisera sur une OP Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Team BunkerHaus Empty Re: Team BunkerHaus

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 23:56