MSORT 8552

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MSORT 8552

MSOB 06 Alpes Maritimes

Derniers sujets

» OP Warpej 3/06/17
Opération Hammerhead I_icon_minitimeMar 25 Avr - 15:57 par wa$abi

» Présentation BLACK Team - Pirate Operators
Opération Hammerhead I_icon_minitimeMar 28 Mar - 12:17 par Vegas

» Présentation djgary
Opération Hammerhead I_icon_minitimeSam 28 Jan - 8:46 par Hawk

» Présentation Buzz
Opération Hammerhead I_icon_minitimeDim 15 Jan - 22:53 par wa$abi

» Présention Guimoove
Opération Hammerhead I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 23:34 par Guimoove

» Présentation wa$abi
Opération Hammerhead I_icon_minitimeVen 9 Sep - 8:15 par Hiro

» Présentation Hiro
Opération Hammerhead I_icon_minitimeMer 29 Juin - 18:53 par Simperfi

» Présentation Lexee :)
Opération Hammerhead I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:34 par Hawk

» M4 RIS KWA custom
Opération Hammerhead I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:07 par freeman

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

3 participants

    Opération Hammerhead

    freeman
    freeman


    Messages : 288
    Date d'inscription : 06/07/2013
    Age : 47
    Localisation : Monaco / Peille

    Opération Hammerhead Empty Opération Hammerhead

    Message  freeman Mar 31 Mar - 1:19

    Et bien voilà, l'expérience "Hammerhead" est terminée !

    Avant de laisser la parole aux autres membres du staff/plastron, je tient tout d'abords à souligner leur abnégation et implication durant toutes les cessions d'Hammerhead !

    J'ai nommé :

    astriel
    Batista
    Borz
    Darckman
    frogger
    Furtif
    Ignis
    Jack Sparrow
    LeRital
    MAX PAYNE
    Merlin
    Speedshoot


    Ainsi que ceux qui nous ont rejoint en route pour nous donner un coup de main et découvrir l'envers du décor :

    Dahu
    Lukawa
    Stephoneil
    Kriss
    Chuck
    Zarbi


    Les anecdotes côté plastrons, sont nombreuses, et il serait trop long de les énumérer ici... juste en passant... Astriel et son pistolet d'alarme qui s'enraye jamais... Frogger un "pti nouveau" dans le monde du plastron, qui était déchainé, et s'est révélé un "tortionnaire" redoutable... mon Merlin qui décidément est voué à porter la blouse blanche, même si sur certaines cessions, un gilet pare balle aurait été plus adéquat... Penser à ne plus vendre de fumigènes de la mort qui tue... un chef cuistot Darckman toujours aussi inspiré et dévoué... ect, ect... :mrgreen: 😉



    D'après les feedbacks, il semble que tout les moyens et efforts mis en en œuvre, ne furent pas en vain. Nous sommes donc heureux de vous avoir fait vivre une fois de plus une expérience inédite et immersive. Il devient parfois difficile au fil des années d’innover et de surprendre les joueurs, mais je pense que nous avons relever le défi. Le plus dur sera de faire mieux ou différent la prochaine fois... :mrgreen:

    Félicitations également à l'ensemble des joueurs qui sont rentré de plein pied dans le scénar et ont rendu ces quelques heures de jeu, un pur moment de partage.

    Le scénario n'ayant pas permis d'intégrer un caméraman permament ingame, j'ai néanmoins récupéré les séquences de gopro de certains joueurs et pris moi même quelques plans rapides, de quoi faire un pti trailer souvenir de quelques minutes. Je vous le mettrai en ligne, dès qu'il sera fini. 😉


    Même si le but de ce challenge "Hammerhead" était avant tout de prendre du plaisir, il y avait néanmoins un système d'objectif dans un temps imparti et de points à gagner, nous permettant de savoir lequel de ces groupes s'en était le mieux sortit !

    Autant vous le dire tout de suite, aucun n'a réussi l'ensemble de la mission. A savoir retarder au maximum le déclenchement de l'alerte, sauver le technicien, rentrer les 4 codes dans le temps imparti et s'extraire sain et sauf du complexe.

    Surtout que d'une cession à une autre, de petites variantes et innovations scénaristique venait relancer le challenge. :mrgreen: Une chose est sure, l'immersion des groupes à été totale, certains ont su jouer la carte de l'infiltration sur plus de la moitié du scénar, d'autres, malgré l'absence de bouclier tactique (perdu très vite ou non récupérer au début de la mission), ont su néanmoins faire preuve d'efficacité et de cohésion dans leur progression. Les tactiques d'approches n'étaient pas toujours les mêmes d'une cession à une autre, mais c'est aussi cette variété qui à donner du fil à retordre au staff. Bien sur de notre côté la difficulté était dosée et adaptée à l'efficacité et progression des joueurs, mais nous étions parfois surpris par la rapidité de certains ou la cohésion d'autres.

    A noter que le seul groupe qui à réussi à sauver l'otage civil à temps à été le groupe GAP06, même si la suite et fin de leur mission à été moins glorieuse, il fallait souligner cet exploit ! :mrgreen:

    Un pti clin d'oeil à nos amis de la sureté publique monégasque (TNT) du cinquième groupe, qui sont quand même monté au second pallier avec le bouclier et les couteaux... Avant qu'un plastron "mort" ne leur conseille de retourner chercher leurs répliques et munitions au rez de chaussée... :mrgreen:

    Certains, comme le groupe de la dernière cession, ont été à quelques secondes de réussir à activer le refroidissement du coeur à temps... voyant sous leur yeux l'ordre d'évacuation s'afficher à l'écran alors qu'ils s'apprêtaient à rentrer les codes.

    Mais trêve de suspens, en prenant compte du niveau d'infiltration, de la saisie des codes à temps, et du nombre d'extrait vivant nous arrivons à un exæquo !

    C'est donc le troisième et sixième groupe qui affiche le meilleur score !

    Le troisième groupe composé de la Task force 373, à été le seul à rentrer les codes avant le déclenchement de l'alarme (a 3 minutes), mais l'extraction leur aura été fatale, et le sixième groupe composé de l'ATV, qui aura réussi l'une des meilleures infiltrations avec le groupe 2 (RSN/panzer) et 4 (GAP06) et fait preuve d'une certaine rapidité dans l'ensemble de sa progression. Quelques minutes lui ont manqué pour stopper la montée en température du coeur, mais 3 unités vivantes à l'extraction lui remonte le score et le met donc exæquo avec la Task force 373 !

    Bon je ne tient pas compte du bug informatique dont à bénéficier le premier groupe Panzer/MAD qui à put rentrer les codes dans l'ordi hors chrono... Razz


    Bref bravo et merci à vous tous, je n'ai plus qu'à vous dire... à bientôt dans la dimension Panzer ! 😉
    Vegas
    Vegas
    MSORT 8552
    MSORT 8552


    Messages : 726
    Date d'inscription : 09/01/2012
    Age : 29
    Localisation : Nice

    Opération Hammerhead Empty Re: Opération Hammerhead

    Message  Vegas Mer 1 Avr - 7:23

    Merci Free \o/ à suivre le fées back de Simper ?J'y crois pas trop mais l'espoir fait vivre !
    Simperfi
    Simperfi
    MSORT 8552
    MSORT 8552


    Messages : 2020
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 30
    Localisation : contes

    Opération Hammerhead Empty Re: Opération Hammerhead

    Message  Simperfi Mer 1 Avr - 11:00

    Mdr Végas !!! toi aussi tu peut faire des feedback !

    comment ça !!!! on est les seul à avoir désactivé la fusion du coeur et sauvé notre patrie ! et nous avons même offert notre sacrifice ! et on à pas gagné !!! Razz

    Mdr peut importe ! un grand bravo une foit de plus ! c'été super !!! de gros renversement de situation est grosse adrénaline !! la progréssion au deuxième étage été très difficil nous étions 5 joueurs et nous n'avions pas cherché le bouclier pour gagné du temps un mal mais pour au final un bien. On à sut bien s'organisé et notre cohésion de groupe à été favorable ! on à progréssé proprement mais l'extraction fût fatal ! (pour freeman celle-la) manque de munition, plus de medecin, plastron tous utilisé et moi je me fait descendre directement en sortant de la salle de contrôle.

    merci à tous !

    Contenu sponsorisé


    Opération Hammerhead Empty Re: Opération Hammerhead

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 4:47