MSORT 8552

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MSORT 8552

MSOB 06 Alpes Maritimes

Derniers sujets

» OP Warpej 3/06/17
[ Task Force 373 ] Simperfi  I_icon_minitimeMar 25 Avr - 15:57 par wa$abi

» Présentation BLACK Team - Pirate Operators
[ Task Force 373 ] Simperfi  I_icon_minitimeMar 28 Mar - 12:17 par Vegas

» Présentation djgary
[ Task Force 373 ] Simperfi  I_icon_minitimeSam 28 Jan - 8:46 par Hawk

» Présentation Buzz
[ Task Force 373 ] Simperfi  I_icon_minitimeDim 15 Jan - 22:53 par wa$abi

» Présention Guimoove
[ Task Force 373 ] Simperfi  I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 23:34 par Guimoove

» Présentation wa$abi
[ Task Force 373 ] Simperfi  I_icon_minitimeVen 9 Sep - 8:15 par Hiro

» Présentation Hiro
[ Task Force 373 ] Simperfi  I_icon_minitimeMer 29 Juin - 18:53 par Simperfi

» Présentation Lexee :)
[ Task Force 373 ] Simperfi  I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:34 par Hawk

» M4 RIS KWA custom
[ Task Force 373 ] Simperfi  I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:07 par freeman

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

    [ Task Force 373 ] Simperfi

    Simperfi
    Simperfi
    MSORT 8552
    MSORT 8552


    Messages : 2020
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 30
    Localisation : contes

    [ Task Force 373 ] Simperfi  Empty [ Task Force 373 ] Simperfi

    Message  Simperfi Sam 16 Juil - 23:44

    [ Task Force 373 ] Simperfi  11180311


    Présentation :

    Matricule: TF-01
    Prénom : Anthony
    Pseudo : Simperfi
    Age : 23 ans
    Adresse : nice
    Profession : laborantin, contrôle qualité béton. 
    Passion : l'airsoft ! mes amis, le hand-ball, m'amuser et passé du bon temps !
    STATUE: team leader de la MSOB06, désigné MSORT8552. (anciennement TASK FORCE 373) 

    Introduction :

    Après quatre années de jeux superbe avec la TASK FORCE 373, j'ai pratiqué l'airsoft sans prétention et j'ai participé à toute sorte de "partie d'airsoft" en essayant de trouver une voie vers "les OP MILSIM" sur lesquels j'ai lu des choses superbes sur des forums qui font terriblement envie !   

    Au fil du temps j'ai trouvé avec notre équipe un super compromis dans le jeux ou les joueurs sont des amis et prennent plaisir à "jouer" ensemble ! Nous développons notre jeux d'équipe et notre solidarité dans le jeux. 

    Nous participons à un maximum d'OP milsim, mais le "secret" de la chose gardé par certaine équipe nous fait passer à côté ou bien la difficulté à participer par rapport à notre tenue qui est imaginaire à notre équipe , donc n'existe pas dans le monde réel.

    En 2014 nous nous sommes fixé comme objectif de participer vigoureusement à des OP MILSIM ou dit à "caractère milsim", tous ce qui est OP sur deux jours beaucoup plus intéressant mais sans délaisser les parties du dimanche, bonne enfant pour voir les amis ! Nous évoluons également vers l'univers MARSOC pour être encore plus cohérent dans l’esprit de simulation militaire et en 2015 nous rentrons dans le 5th MSORB, avec comme matricule le 8552. Suite à cela nous rebaptisons l'équipe MSOB06 !

    Notre expérience milsim est énormément variée, nous avons bougé un peut partout en France ou il y à des événements milsim, nous avons participé à l'OP "corsicastan 1" et "corsicastan 2", organisé par la delta corse. L'OP "RED RIVER" organisé par l'Elite Task Force, "mountain furry" organisé par la TAS84, nous gardons des souvenirs marquants de ces OP en particulier du fait de la vision,l'immersion, la gestion, la menace psychologique de l'ennemie et les actions courte, rapide et violente font remonté à la surface de grosse sensation !  

    Cependant nous avions énormément apprécié des OP d'airsoft "standard", par rapport au scénario et aux sérieux des joueurs et à leurs engagement dans l'OP ! je pense à l'OP "KESSEL5", ou "Brise lame",ce que nous n'avions pas toujours retrouvé sur certaine OP MILSIM.

    Les OP "rôle play" ! Merci à nos amis panzer chamallow ! pour ces OP à theme "splintercell" ou bien "alien" ou encore "prédator" ! et les op "warl war z" Organisé par les 1er RSN ! grand fous rire et grosse peur garantie avec déco, fumé sang, lumière etc...

    L'aventure AIRSOFT continue et j'ai hâte de rencontrer toujours plus de personne ! 






    Matos :

    - M4A1 sopmod block 2 10,5" (VFC)
    - M4A1 sopmod block 2 12,5" (A&K PTW)
    - Colt MEU Tokyo Marui
    - Glock 19 (KWA)

    Geardos :

    - Marpat desert frog
    - Woodland BDU coupe Crye Précision gen3

    [ Task Force 373 ] Simperfi  11693913

    AD GLORIAM PER SPINAS !

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 17:05