salut la TF373. les razorbak83 vous invitent à leur OP du 9 décembre à le val (83) goret club ( vous connaissez le site )
si vous êtes interessés vous ferez partie de la "delta force" en compagnie du recondo squad. la partie est prévue sur la journée. pseudos des participants par MP à mon attention.
règlement et missions ci-dessous.
je me tiens à votre disposition pour tout renseignement
GU "warthog"
règlement de l’op black hawk ( in somalia )
1. Horaires d’arrivée au point de rdv et du briefing sont à respecter afin de ne pas prendre de retard sur la suite de l’op.
2. Début de l’OP 10h30, fin 16h30 (estimations)
3. Sur place, presentation des “teams” participantes puis briefing le plus complet possible et désignation des camps respectifs.
4. Dress code : miliciens tenue urbaine ou noire avec bandana, chèche ou casquette civile, pas de couvre-chef militaire. Un pantalon militaire est toléré, seuls les gilets d’assaut noirs sont autorisés. Delta force DCU desert trois tons. 2ème REP centre europe. ONU
camo au choix. Rangers DCU désert. Pilotes ( 2 pax ) vert uni. Les dress code sont à respecter scrupuleusement.
5. Les pilotes se défendent en full auto. Les miliciens les attaquent en semi. Les militaires contre les miliciens en semi.
6. L’OP se déroule en semi sauf les pilotes. Une boussole est recommandée afin de localiser précisément les pilotes. La direction vous sera communiquée par l’orga.
7. Tous chargeurs acceptés hormis « camenbert »
8. Gunner autorisé dans chaque camp. Celui-ci ne pénètre pas en bâtiment et engage ses cibles àprés 15 mètres.
9. Distances d’engagement : AEG minimum 10m. PA minimum 5m, après out vocal. Pas de « head shoot »
10. Arbitres en gilet fluo pendant la partie. Autorisés à envoyer les contrevenants en zone neutre.
11. Pas d’arret pour le déjeuner. Les équipent mangent en jeu. Chacun conserve ses lunettes en mangeant.
12. Le véhicule de l’ONU est susceptible de transporter des militaires d’un point à un autre du site.
13. Interdiction de fumer en jeu, barbecue interdit.
14. Grenades à mèche et fumigènes interdits.
15. Grenades à gaz autorisées.
16. Zone de tir balisée. Aucun test de réplique n’est autorisé en dehors.
17. un participation symbolique de 1 euro sera demandé à chaque pax pour l'achat d'accéssoires.
Missions de l’op “black hawk ( in Somalia )”
1. Rdv 8h45 centre Leclerc brignoles.
2. Départ 9h pour le site.
3. Briefing à 9h45 précises
4. Désignation des chefs de groupe puis mise en place des équipes.
5. Début de l’op signalé par une corne de brume
6. Les miliciens et les militaires doivent, chacun de leur coté, trouver les pilotes abattus. Départ des militaires 3mn àprés les somaliens. Durée : quarante minutes. Ce délai passé, replis des soldats.( signal sonore ) Les miliciens continuent avec une pénalité qui sera effective en dernière phase de l’op. Militaires : touché=out. Miliciens respawn aux citernes.
7. Si les miliciens sont devancés par les militaires ils doivent leur reprendre les pilotes. ( les miliciens et militaires out reviennent en jeu ) Prisonniers = out vocal ou blessure à un membre.
8. Si les pilotes sont blessés, ils doivent être transportés jusqu'à leur lieu de détention.
9. Reprise des pilotes prisonniers par les militaires, (respawn pour les out). touché=out . un prisonnier doit être obligatoirement fait chez les miliciens.
10. En parallèle assaut des miliciens sur le poste ONU. Touché=retour au QG pour les casques bleus. Respawn centre-ville pour les miliciens. Vol des caisses d’armes.
11. Reprise du poste ONU par les occidentaux qui auront droit à 5 médics pour cette phase. Aucune limitation de temps car les assaillants se relaient pour l’assaut et pour manger (pas de pause dans le jeu) touché=retour centre-ville pour les miliciens.
12. Le groupe qui déjeune peut être pris à parti par les miliciens qui ne défendent pas le poste ONU. touché out et retour centre-ville pour les miliciens.
13. Une fois le poste repris chacun se réorganise dans son camp pour l’assaut final.
14. L’arbitre donne le coup d’envoi de l’assaut . Les occidentaux doivent récupérer les armes, éliminer tous les miliciens et capturer le général Aidid=Out vocal ou blessure à un membre. Respawn en zone neutre pour les militaires. Un seul respawn pour chaque milicien (un arbitre posté en centre-ville validera) si il y a eu pénalité de temps contre les miliciens, ils perdent 15 respawn.
15. Miliciens 35 pax. Militaires 35 pax
16. Débreifing.
Dernière édition par GU "warthog" le Ven 26 Oct - 18:17, édité 1 fois
Mar 25 Avr - 15:57 par wa$abi
» Présentation BLACK Team - Pirate Operators
Mar 28 Mar - 12:17 par Vegas
» Présentation djgary
Sam 28 Jan - 8:46 par Hawk
» Présentation Buzz
Dim 15 Jan - 22:53 par wa$abi
» Présention Guimoove
Jeu 5 Jan - 23:34 par Guimoove
» Présentation wa$abi
Ven 9 Sep - 8:15 par Hiro
» Présentation Hiro
Mer 29 Juin - 18:53 par Simperfi
» Présentation Lexee :)
Jeu 28 Jan - 18:34 par Hawk
» M4 RIS KWA custom
Jeu 7 Jan - 18:07 par freeman