MSORT 8552

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MSORT 8552

MSOB 06 Alpes Maritimes

Derniers sujets

» OP Warpej 3/06/17
Présentation Hiro I_icon_minitimeMar 25 Avr - 15:57 par wa$abi

» Présentation BLACK Team - Pirate Operators
Présentation Hiro I_icon_minitimeMar 28 Mar - 12:17 par Vegas

» Présentation djgary
Présentation Hiro I_icon_minitimeSam 28 Jan - 8:46 par Hawk

» Présentation Buzz
Présentation Hiro I_icon_minitimeDim 15 Jan - 22:53 par wa$abi

» Présention Guimoove
Présentation Hiro I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 23:34 par Guimoove

» Présentation wa$abi
Présentation Hiro I_icon_minitimeVen 9 Sep - 8:15 par Hiro

» Présentation Hiro
Présentation Hiro I_icon_minitimeMer 29 Juin - 18:53 par Simperfi

» Présentation Lexee :)
Présentation Hiro I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:34 par Hawk

» M4 RIS KWA custom
Présentation Hiro I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:07 par freeman

-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

3 participants

    Présentation Hiro

    avatar
    Hiro


    Messages : 22
    Date d'inscription : 28/06/2016

    Présentation Hiro Empty Présentation Hiro

    Message  Hiro Mar 28 Juin - 18:49

    Bonjour à tous,Bonjour à tous !

    Je suis Loïc, alias Hiro. J'ai eu l'occasion de croiser Simper et les membres de la MSORT 8552 à plusieurs reprises, la dernière en date étant Corsicastan 2 ("on va faire de la rando..." on y croit tous Smile ).

    J'ai commencé l'airsoft il y a 8 ans environ, 8 ans durant lesquelles j'ai eu la chance de jouer dans plusieurs régions et de faire partie de plusieurs teams : Gyromitres (Aix-en-Provence), 3rd HAWK (Paris) et Recondo (Nice).
    Au sein du Recondo, aux cotés de Strike, j'ai découvert le milsim au travers de plusieurs OP, notamment dans le sud-est. Cependant, nous étions un peu en panne de perspectives de jeu, d'où ma recherche d'un nouveau groupe avec lequel évoluer sur le terrain (à ce sujet, Strikeur va bientôt recevoir un petit MP...).

    Mon style de jeu s'oriente vers l'assaut : aller vite, frapper fort, sans craindre de ramasser de la bille. A cette fin, mes set-up sont souvent légers et pratiques. Niveau réplique, je joue en ce moment au MP9 KWA mais j'ai longtemps utilisé des M4 G&G / G&P. Pour ce qui est du PA, j'utilise un CZ P09-Duty ASG. Il a remplacé mes Glock, perdus sur le terrain lors de parties...

    J'aime aussi le bivouac, la rando et le crapahut dans les herbes folles... Je pense que c'est nécessaire pour un joueur qui aspire à faire des OP sur deux jours dans notre région.

    Voilà, vous en savez un peu plus sur moi, n'hésitez pas à me poser toutes les questions qui vous passerons par la tête Smile J’espère vous croiser au plus vite sur le terrain !

    A bientôt et bon chance,
    Hiro
    Hawk
    Hawk
    MSORT 8552
    MSORT 8552


    Messages : 1224
    Date d'inscription : 09/07/2011
    Age : 29
    Localisation : Nice

    Présentation Hiro Empty Re: Présentation Hiro

    Message  Hawk Mar 28 Juin - 19:15

    Salut Hiro , bienvenue sur le Forum de l'équipe !!! 

    On s'est croisé sur l'Op Green Tempest il y a quelques temps et plus récemment sur Op Corsicastan 2!! 

    Super présentation on peut rapidement cerne ce que tu recherche à travers l'airsoft et c'est bon de savoir qu'il y a encore des personnes qui recherche les mêmes choses que nous !!

    J'espère pouvoir participé rapidement à une prochaine sortie avec toi Smile 

    Une petite question, es tu attiré par le côté Reenactement, ou meme reproduction de tenue en cohérence avec des unités ayant réellement existé ?
    avatar
    Hiro


    Messages : 22
    Date d'inscription : 28/06/2016

    Présentation Hiro Empty Re: Présentation Hiro

    Message  Hiro Mar 28 Juin - 20:33

    Salut Hawk!

    Oui je me souvient bien, c'était au fort de Vézelois Smile Une OP sympa, surtout pour le terrain!

    Pour tout te dire je suis en train d'avaler des photos du MARSOC depuis deux jours:) D'une manière générale, j'aime reproduire des set-up d'unités existantes mais je ne suis pas particulièrement attaché au matos RS. Notamment parce que ça reste plus cher dans beaucoup de cas (pas toujours, j'en conviens) et que j'aurais peur de le détruire sur le terrain (pour l'apparel, pas pour le Cordura... je pense qu'il en faut beaucoup pour fracasser un vrai MBSS...).
    Hawk
    Hawk
    MSORT 8552
    MSORT 8552


    Messages : 1224
    Date d'inscription : 09/07/2011
    Age : 29
    Localisation : Nice

    Présentation Hiro Empty Re: Présentation Hiro

    Message  Hawk Mar 28 Juin - 20:57

    Tout à fait logique ! 
    Je suis du même avis que toi , au passage n'hésites pas à faire tete sur nous pour du matos, nous regorgeons de matos à vendre que ce soit pour du MARSOC ou autre Wink
    avatar
    Hiro


    Messages : 22
    Date d'inscription : 28/06/2016

    Présentation Hiro Empty Re: Présentation Hiro

    Message  Hiro Mar 28 Juin - 22:58

    Super, j'y penserai. Ça me permettra de pas faire de connerie avec le set-up.

    Puisqu'on parle chiffon, je ne crois pas avoir vu de tenue MARSOC dans le post de présentation de la team. Y a t il une année particulière pour l'inspi MARSOC ?
    Hawk
    Hawk
    MSORT 8552
    MSORT 8552


    Messages : 1224
    Date d'inscription : 09/07/2011
    Age : 29
    Localisation : Nice

    Présentation Hiro Empty Re: Présentation Hiro

    Message  Hawk Mer 29 Juin - 7:03

    Et bien concernant les dates ca correspondant à tranche qui est 2012 à 2014 , apres les seuls vraiment qui s'intéresse à reproduire proprement les tenues pour le moment sont Vegas et Simperfi. Le reste avons juste quelques départs mais tiens d'extra.. 
    Et oui , le forum n'a pas été remis à jour depuis notre passage au MARSOC
    Simperfi
    Simperfi
    MSORT 8552
    MSORT 8552


    Messages : 2020
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 30
    Localisation : contes

    Présentation Hiro Empty Re: Présentation Hiro

    Message  Simperfi Mer 29 Juin - 18:53

    Salut hiro ! welcome here !

    Hawk à bien détaillé la chose Smile

    Contenu sponsorisé


    Présentation Hiro Empty Re: Présentation Hiro

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 6:55