Op sympathique a mon goûts, nous somme actuellement entrain de monter un gros groupe Marsoc avec la msob63 et d'autres , donnez moi vos disponibilité au plus vite svp merci .
Présent:
- Vegas
- Mika
Opération Warpej 2 : The threat
Voici la deuxième édition de l’OP Warpej.
Une OP qui rassemble des joueurs voulant jouer millsim attention ce n’est pas un op milsim
Les inscriptions commence le dimanche 2 Avril 2017.
Scénario :
Après avoir fait assassiner le président du Pouzistan en 2016 le General BAKOU a pris le contrôle du sud du pays grâce à sa milice.
L’OTAN a repris le nord du pays, mais le Général CLEAR avait pour mission de faire transiter de l'armement par convoi terrestre au sud du pays, pour le débarquement des troupes alliées afin d’affaiblir un peu plus le général BAKOU. Mais lors du dernier affrontement l’armement a été récupéré par la milice du général BAKOU, qui devient de fait de plus en plus puissant et menaçant. Un risque non négligeable que l’armement récupéré par la milice peut se retourne contre l’OTAN.
A ce jour, l’OTAN n’a pu prendre connaissance sur le nombre de contractor du général BAKOU et leur équipement, mais nous savons qu’ils possède l’armement dérobé mais rien pour l’utiliser et qu’ils mènent également des raids toujours plus nombreux avec une défense redoutable.
Mais attention le général BAKOU, qui est fortement armé et bien implanté dans la région, il mine le terrain avec des IEDs en grand nombres.
Le général CLEAR arrivera-t-il à accomplir sa mission sachant que ses moyens sont de plus en plus limités et que le temps lui est compté.
Le terrain :
20 hectares de champs, forêts et sentiers clôturés.
Règles générales sur le terrain :
Ne pas salir le terrain (des poubelles seront à votre disposition dans chaque camp)
Ne pas sortir du terrain délimité par une clôture
Ne pas consommer d'alcool ni de stupéfiant sous peine d'exclusion dès votre arrivé sur le terrain jusqu’à votre départ.
Aucune pyrotechnie n'est autorisée (risque d’incendie)
Les grenades paladin et les grenades à gaz sont autorisées
Fumer est autorisé seulement au QG pour des risques d'incendie
Les camps:
Les groupes OTAN et CONTRACTOR seront composés de 45 joueurs chacun plus les deux généraux.
Dress code :
OTAN : Les différents types de camouflage sont possibles pour le pantalon, le haut et le gilet et un sac au choix
CONTRACTOR : Tenue civile ou treillis et haut uni. Ex : même si vous mettez le haut VERT, le bas TAN et le sac OD c’est bon mais aucun camouflage (pas de vêtements avec des taches) pour les sacs et gilets privilégier les couleurs unie.
Pour chacun des deux camps, il ne sera pas tolérer d’associer un bas camo et un haut uni ou inversement.
Planning :
Arrivée possible le vendredi soir entre 19h et 22h30 après 22h30 l'accès au terrain sera fermé.
Samedi :
Réception des joueurs entre 7h30 et 9h00 ( Attention pour les personnes devant monter un camps ils devront avoir finis avant 9h30 si cela n’est pas terminé ils devront le faire le soir )
8h à 10h passage chrony de toutes les répliques
10h30 briefing
11h début de l’OP
19h30 – 20h rassemblement des équipes
20h tirage au sort des cadeaux.
20h-21h repas
et fin pour le samedi
Dimanche :
7h30 – 8h30 réveil des participants
Reprise de l’OP à 9h
Fin de l’OP entre 14h et 16h suivant la motivation de chacun
Les puissances des répliques en 0.20g:
PA : 310 fps
Assaut : semi ou burst de trois billes 380 fps
batteuse (full) : 380 fps
Réplique longue équipé d'une lunette, semi seulement : 400 fps
Snipe : 460 fps
HPA : INTERDIT, merci de ne pas lancer de débats sur le sujet.
Aucune puissance supérieur au détail ci-dessus ne sera acceptée concernant les répliques.
Règles de médic :
Un joueur touché est OUT, il devra mettre un gilet jaune sur lui et se coucher sur le sol à l’endroit même où il a été touché.
Une touche sur la réplique, n’importe où sur le corps ou sur l’équipement et le joueur est OUT
Le OUT vocal peut être utiliser seulement si le joueur est surpris dans le do, il devra tirer à côté pour prouver qu'il pouvait tirer
Dans les 3 minutes qui suive le OUT, un joueur touché doit être stabilisé, par un opérateur quelconque (les deux mains sur le joueur touché pendant 20 secondes) en attendant l'arrivée du MEDIC pour ne pas qu’il soit OUT définitivement.
Pour la stabilisation, si le joueur est à découvert et que le groupe doit le mettre à l’abri, il ne devra pas se lever ou marcher, il devra être porté ou traîné RIEN D‘AUTRE.
Un joueur stabilisé doit être soigné par un MEDIC dans les trois minutes qui suive sa stabilisation sinon il sera définitivement OUT avec un retour au camp.
Si le médecin arrive en premier, il doit d’abord le stabiliser avant de le soigner.
Si un joueur a été OUT 3 fois c’est à dire un bandage sur plus de deux membres il sera OUT définitivement (c’est à dire un retour au camp après l’action terminée).
Pour soigner le joueur, le médecin doit poser un bandage correctement sur une cuisse ou un bras (bandage fourni).
Un joueur soigné est immédiatement en jeu.
Si un joueur est OUT définitivement, il devra retourner dans son camp avec son gilet jaune.
Équipements :
Équipement individuel obligatoire :
Sac à dos( pour pouvoir porter de l’eau car il fera très chaud )
Une montre (pour le temps de out)
Gilet jaune par joueur
Fairplay et rôle play
Tente et duvet pour dormir (attention il peut faire frais le soir)
Batterie de rechange pour tenir les deux jours
Billes BIO de préférence
Protection oculaire aux normes
Protection faciale
Équipement par équipe obligatoire (TRES IMPORTANT):
Talki Walki (uhf type baofeng uv5r puxing 777 etc…) il y a des lignes Haute Tension qui bloque les communications. Les PMR 446 sont trop justes pour les communications longue distance. Une radio type uhf pour le QG et une pour l’opérateur radio.
Une boussole et/ou un GPS pour se repérer.
Tout autre équipement est autorisé :
Drone
etc …
Aucune pyrotechnie n’est autorisée merci de ne pas en prendre avec vous.
Chargeurs et munitions :
Capacité d’emport de munitions:
Les joueurs devront avoir un maximum de 10 chargeurs de 30 billes (40 pour les AEG afin de pallier le problème de perte du puit de chargement).
Pour les batteuses, une seule AMMOBOX de 800 BBs est autorisée
3 chargeurs de PA
4 chargeurs pour un snipe
Aucune bille supplémentaire n’est autorisée lors des missions
Plusieurs répliques sont autorisées pour chaque joueur, mais attention si les chargeurs sont compatibles entre les deux répliques le joueur partira avec seulement 10 chargeurs.
Rechargement des munitions :
Les sachets de billes devront être confié au QG avec votre nom écrit dessus.
Le rechargement se fera lors du passage au camp sur ordre du Général.
Si un groupe est à court de munitions lors d’une mission il pourra faire appel au QG afin qu’il envoie un groupe de logistique les réapprovisionnés si la logistique est disponible.
Les groupes d’intervention :
Une escouade doit être composé de minimum 5 personnes jusqu'à 10 personnes dont
Un leader qui peut aussi être l'opérateur radio
Un medic qui peut aussi être le cartographe
Un mitrailleur " conseiller" (un seul par escouade)
Le reste en assaut ou en snipe mais un seul snipe pas escouade
Les types de missions durant l’OP:
Renseignement
Assaut
Protection du camp
Soutien d’un autre groupe
Déminage ou minage de territoire
Logistique
Frappe chirurgicale
Reconnaissance
Recherche d’objectif ou de personne
Etc …
Chaque groupe ne sera pas cantonné à une seule type de mission dans l’OP, prévoyez d’être flexible et patient.
Lors des différentes missions les groupes devront travailler ensemble afin de mener à bien les missions qui leurs seront confiés. Un groupe seul aura beaucoup de mal à terminer à bien une mission.
Inscription:
Les inscriptions commence le dimanche 2 Avril 2017.
Les inscriptions : 90 joueurs maximum âgée de plus de 18 ans le jours de l’op.
Vous devez disposer de deux radios uhf, une pour le QG une pour votre opérateur radio.
Les joueurs devront s'inscrire en équipe entre 4 et 10 opérateurs.
Une équipe voulant s'inscrire à 20 personnes par exemple devra s’inscrire en deux groupes
Envoyer un email à l’adresse suivante : pejevenement@gmail.com
En spécifiant:
Sujet du mail : Nom de la team suivi d’une demande d’inscription à WARPEJ 2
Exemple : BLACKOP demande d’inscription à WARPEJ 2
Nom de la TEAM
Nom du chef team
Une adresse email de contact si différente de celle d’envoi
Un numéro de téléphone de contact.
Pseudo ,nom et prénom de chaque joueur
Les Camps :
OTAN binôme sniper
OTAN
CONTRACTOR binôme sniper
CONTRACTOR
Informations :
Nous privilégions les équipes fairplay et roleplay voulant jouer de façon milsim en général, une équipe qui s’inscrit peut voir sa candidature refusé.
Le paiement :
Le PAF 28 €: par virement paypal
Il comprend :
Le repas du samedi soir
La location du terrain
Les équipements du scénario
L’eau en bouteille
Les frais liés à l'organisation
Les cadeaux pour le tirage au sort
Aucun remboursement ne sera effectué.
Si une personne ne peut pas venir le jour J elle pourra se faire remplacer.
L’inscription sera validée après le paiement de toute la TEAM.
ATTENTION : cette OP n’est pas une OP Milsim mais elle va essayer d’y ressembler.
En venant à cette OP vous acceptez toutes les conditions ci-dessus.
Si vous avez des questions n'hésitez pas je vous répondrai le plus tôt et clairement possible.
Présent:
- Vegas
- Mika
Opération Warpej 2 : The threat
Voici la deuxième édition de l’OP Warpej.
Une OP qui rassemble des joueurs voulant jouer millsim attention ce n’est pas un op milsim
Les inscriptions commence le dimanche 2 Avril 2017.
Scénario :
Après avoir fait assassiner le président du Pouzistan en 2016 le General BAKOU a pris le contrôle du sud du pays grâce à sa milice.
L’OTAN a repris le nord du pays, mais le Général CLEAR avait pour mission de faire transiter de l'armement par convoi terrestre au sud du pays, pour le débarquement des troupes alliées afin d’affaiblir un peu plus le général BAKOU. Mais lors du dernier affrontement l’armement a été récupéré par la milice du général BAKOU, qui devient de fait de plus en plus puissant et menaçant. Un risque non négligeable que l’armement récupéré par la milice peut se retourne contre l’OTAN.
A ce jour, l’OTAN n’a pu prendre connaissance sur le nombre de contractor du général BAKOU et leur équipement, mais nous savons qu’ils possède l’armement dérobé mais rien pour l’utiliser et qu’ils mènent également des raids toujours plus nombreux avec une défense redoutable.
Mais attention le général BAKOU, qui est fortement armé et bien implanté dans la région, il mine le terrain avec des IEDs en grand nombres.
Le général CLEAR arrivera-t-il à accomplir sa mission sachant que ses moyens sont de plus en plus limités et que le temps lui est compté.
Le terrain :
20 hectares de champs, forêts et sentiers clôturés.
Règles générales sur le terrain :
Ne pas salir le terrain (des poubelles seront à votre disposition dans chaque camp)
Ne pas sortir du terrain délimité par une clôture
Ne pas consommer d'alcool ni de stupéfiant sous peine d'exclusion dès votre arrivé sur le terrain jusqu’à votre départ.
Aucune pyrotechnie n'est autorisée (risque d’incendie)
Les grenades paladin et les grenades à gaz sont autorisées
Fumer est autorisé seulement au QG pour des risques d'incendie
Les camps:
Les groupes OTAN et CONTRACTOR seront composés de 45 joueurs chacun plus les deux généraux.
Dress code :
OTAN : Les différents types de camouflage sont possibles pour le pantalon, le haut et le gilet et un sac au choix
CONTRACTOR : Tenue civile ou treillis et haut uni. Ex : même si vous mettez le haut VERT, le bas TAN et le sac OD c’est bon mais aucun camouflage (pas de vêtements avec des taches) pour les sacs et gilets privilégier les couleurs unie.
Pour chacun des deux camps, il ne sera pas tolérer d’associer un bas camo et un haut uni ou inversement.
Planning :
Arrivée possible le vendredi soir entre 19h et 22h30 après 22h30 l'accès au terrain sera fermé.
Samedi :
Réception des joueurs entre 7h30 et 9h00 ( Attention pour les personnes devant monter un camps ils devront avoir finis avant 9h30 si cela n’est pas terminé ils devront le faire le soir )
8h à 10h passage chrony de toutes les répliques
10h30 briefing
11h début de l’OP
19h30 – 20h rassemblement des équipes
20h tirage au sort des cadeaux.
20h-21h repas
et fin pour le samedi
Dimanche :
7h30 – 8h30 réveil des participants
Reprise de l’OP à 9h
Fin de l’OP entre 14h et 16h suivant la motivation de chacun
Les puissances des répliques en 0.20g:
PA : 310 fps
Assaut : semi ou burst de trois billes 380 fps
batteuse (full) : 380 fps
Réplique longue équipé d'une lunette, semi seulement : 400 fps
Snipe : 460 fps
HPA : INTERDIT, merci de ne pas lancer de débats sur le sujet.
Aucune puissance supérieur au détail ci-dessus ne sera acceptée concernant les répliques.
Règles de médic :
Un joueur touché est OUT, il devra mettre un gilet jaune sur lui et se coucher sur le sol à l’endroit même où il a été touché.
Une touche sur la réplique, n’importe où sur le corps ou sur l’équipement et le joueur est OUT
Le OUT vocal peut être utiliser seulement si le joueur est surpris dans le do, il devra tirer à côté pour prouver qu'il pouvait tirer
Dans les 3 minutes qui suive le OUT, un joueur touché doit être stabilisé, par un opérateur quelconque (les deux mains sur le joueur touché pendant 20 secondes) en attendant l'arrivée du MEDIC pour ne pas qu’il soit OUT définitivement.
Pour la stabilisation, si le joueur est à découvert et que le groupe doit le mettre à l’abri, il ne devra pas se lever ou marcher, il devra être porté ou traîné RIEN D‘AUTRE.
Un joueur stabilisé doit être soigné par un MEDIC dans les trois minutes qui suive sa stabilisation sinon il sera définitivement OUT avec un retour au camp.
Si le médecin arrive en premier, il doit d’abord le stabiliser avant de le soigner.
Si un joueur a été OUT 3 fois c’est à dire un bandage sur plus de deux membres il sera OUT définitivement (c’est à dire un retour au camp après l’action terminée).
Pour soigner le joueur, le médecin doit poser un bandage correctement sur une cuisse ou un bras (bandage fourni).
Un joueur soigné est immédiatement en jeu.
Si un joueur est OUT définitivement, il devra retourner dans son camp avec son gilet jaune.
Équipements :
Équipement individuel obligatoire :
Sac à dos( pour pouvoir porter de l’eau car il fera très chaud )
Une montre (pour le temps de out)
Gilet jaune par joueur
Fairplay et rôle play
Tente et duvet pour dormir (attention il peut faire frais le soir)
Batterie de rechange pour tenir les deux jours
Billes BIO de préférence
Protection oculaire aux normes
Protection faciale
Équipement par équipe obligatoire (TRES IMPORTANT):
Talki Walki (uhf type baofeng uv5r puxing 777 etc…) il y a des lignes Haute Tension qui bloque les communications. Les PMR 446 sont trop justes pour les communications longue distance. Une radio type uhf pour le QG et une pour l’opérateur radio.
Une boussole et/ou un GPS pour se repérer.
Tout autre équipement est autorisé :
Drone
etc …
Aucune pyrotechnie n’est autorisée merci de ne pas en prendre avec vous.
Chargeurs et munitions :
Capacité d’emport de munitions:
Les joueurs devront avoir un maximum de 10 chargeurs de 30 billes (40 pour les AEG afin de pallier le problème de perte du puit de chargement).
Pour les batteuses, une seule AMMOBOX de 800 BBs est autorisée
3 chargeurs de PA
4 chargeurs pour un snipe
Aucune bille supplémentaire n’est autorisée lors des missions
Plusieurs répliques sont autorisées pour chaque joueur, mais attention si les chargeurs sont compatibles entre les deux répliques le joueur partira avec seulement 10 chargeurs.
Rechargement des munitions :
Les sachets de billes devront être confié au QG avec votre nom écrit dessus.
Le rechargement se fera lors du passage au camp sur ordre du Général.
Si un groupe est à court de munitions lors d’une mission il pourra faire appel au QG afin qu’il envoie un groupe de logistique les réapprovisionnés si la logistique est disponible.
Les groupes d’intervention :
Une escouade doit être composé de minimum 5 personnes jusqu'à 10 personnes dont
Un leader qui peut aussi être l'opérateur radio
Un medic qui peut aussi être le cartographe
Un mitrailleur " conseiller" (un seul par escouade)
Le reste en assaut ou en snipe mais un seul snipe pas escouade
Les types de missions durant l’OP:
Renseignement
Assaut
Protection du camp
Soutien d’un autre groupe
Déminage ou minage de territoire
Logistique
Frappe chirurgicale
Reconnaissance
Recherche d’objectif ou de personne
Etc …
Chaque groupe ne sera pas cantonné à une seule type de mission dans l’OP, prévoyez d’être flexible et patient.
Lors des différentes missions les groupes devront travailler ensemble afin de mener à bien les missions qui leurs seront confiés. Un groupe seul aura beaucoup de mal à terminer à bien une mission.
Inscription:
Les inscriptions commence le dimanche 2 Avril 2017.
Les inscriptions : 90 joueurs maximum âgée de plus de 18 ans le jours de l’op.
Vous devez disposer de deux radios uhf, une pour le QG une pour votre opérateur radio.
Les joueurs devront s'inscrire en équipe entre 4 et 10 opérateurs.
Une équipe voulant s'inscrire à 20 personnes par exemple devra s’inscrire en deux groupes
Envoyer un email à l’adresse suivante : pejevenement@gmail.com
En spécifiant:
Sujet du mail : Nom de la team suivi d’une demande d’inscription à WARPEJ 2
Exemple : BLACKOP demande d’inscription à WARPEJ 2
Nom de la TEAM
Nom du chef team
Une adresse email de contact si différente de celle d’envoi
Un numéro de téléphone de contact.
Pseudo ,nom et prénom de chaque joueur
Les Camps :
OTAN binôme sniper
OTAN
CONTRACTOR binôme sniper
CONTRACTOR
Informations :
Nous privilégions les équipes fairplay et roleplay voulant jouer de façon milsim en général, une équipe qui s’inscrit peut voir sa candidature refusé.
Le paiement :
Le PAF 28 €: par virement paypal
Il comprend :
Le repas du samedi soir
La location du terrain
Les équipements du scénario
L’eau en bouteille
Les frais liés à l'organisation
Les cadeaux pour le tirage au sort
Aucun remboursement ne sera effectué.
Si une personne ne peut pas venir le jour J elle pourra se faire remplacer.
L’inscription sera validée après le paiement de toute la TEAM.
ATTENTION : cette OP n’est pas une OP Milsim mais elle va essayer d’y ressembler.
En venant à cette OP vous acceptez toutes les conditions ci-dessus.
Si vous avez des questions n'hésitez pas je vous répondrai le plus tôt et clairement possible.
Mar 25 Avr - 15:57 par wa$abi
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