MSORT 8552

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MSORT 8552

MSOB 06 Alpes Maritimes

Derniers sujets

» OP Warpej 3/06/17
Zone 36809  !!! I_icon_minitimeMar 25 Avr - 15:57 par wa$abi

» Présentation BLACK Team - Pirate Operators
Zone 36809  !!! I_icon_minitimeMar 28 Mar - 12:17 par Vegas

» Présentation djgary
Zone 36809  !!! I_icon_minitimeSam 28 Jan - 8:46 par Hawk

» Présentation Buzz
Zone 36809  !!! I_icon_minitimeDim 15 Jan - 22:53 par wa$abi

» Présention Guimoove
Zone 36809  !!! I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 23:34 par Guimoove

» Présentation wa$abi
Zone 36809  !!! I_icon_minitimeVen 9 Sep - 8:15 par Hiro

» Présentation Hiro
Zone 36809  !!! I_icon_minitimeMer 29 Juin - 18:53 par Simperfi

» Présentation Lexee :)
Zone 36809  !!! I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:34 par Hawk

» M4 RIS KWA custom
Zone 36809  !!! I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:07 par freeman

Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

5 participants

    Zone 36809 !!!

    Simperfi
    Simperfi
    MSORT 8552
    MSORT 8552


    Messages : 2020
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 30
    Localisation : contes

    Zone 36809  !!! Empty Zone 36809 !!!

    Message  Simperfi Lun 24 Oct - 23:30

    Premier rapport de missions officiel pour la Task Force 373 ! le temps nous à récompensé !

    Zone 36809  !!! Img0172vo




    Après une grosse préparation pour cette partie, on à étudié au moindres détailles le scénario, les zones à fouiller, sécuriser etc..., bref la total, on à pas prix sa à la légère.

    6h30, je sort de la maison tous le monde dort, j'ai praprer mon matos la veille, je sort doucement pour pas réveiller papa, maman et ma soeur. J'attend dehors à côté de la voiture, je craque une cigarete en attendant la venue de TOMMurray

    6h40 j'entend une moto venir à 1 kilomètre de chez moi à cette heur la un dimanche matin sa ne peut être que lui ! TOMmuray arrive ! on charche on décolle, on prend strikeur au passage et c'est partie.

    7h00 On rejoint Vodkaine a nice, station total on cherche des station ouverte qui prennent les cartes ! niete !

    direction toulon ! 2 heure plus tard et aucun problème sur l'autoroute, nous arrivons au point de RDV, brad est sur place avec deux niçois qui font partie des infiltré avec nous cédric et jean-philippe, le courant passe très vite avec le sourire et de la bonne humeur ! normalette ! petit briefing de brade avec sa maquette du terrain au infiltré tous réunis,on signe la décharge ! sayez je suis un SEAL ?! Very Happy ben non... lol! , on refait un derniers récapitulatif de la mission avec la maquette parfait ! on y vas ! mauvaise nouvel retard de certain qui ce sont perdu sur la route on ne part pas, arriver d'une partie de la socca et on repart.

    Arriver au terrain, présentation, préparation, on assiste au briefing de notre faction, qui pour nous n'est pas forcement à prendre en compte.

    Beaucoup de retard accumulé, pour diverse raison, qui fait que la partie commence à 12h, on ce dit c'est pas grave on vas mettre bouchez double et sa vas passez tranquille !

    Zone 36809  !!! Img0170xej



    Brad me fait ouvrir en première ligne appuyer par cédric et le reste de la TASK FORCE derrière moi, j'ai le plaisir de shooter la première cible, qui est autre que moi ! lol! j’enchaîne et au bout d'une dizaine de cibles éliminer, aucune pitier ! j'ai même descendu 2 otage ! l'esprit TF373 été bien présent on est pas la pour rigoler les otages c'est négligeables malheureusement une cible bien vicieuse échappe à mon SR-10 et m'élimine, c'est le jeux ma pauvre lucette, je suis recaler je rejoint le groupe. Fin de parcours on commence à ce déployer sur le terrain, les 5 premiers instructeur ce manifeste devant nous, on ouvre un grand champ de tire on on pénètre dans le portail qui fait intermédiaire, brad m'aillant remis la bombe, je la confit en début de partie au autres agents car elle ce trouve inutile pour les infiltré, je leurs propose notre soutien pendent qui la pose, rester 15 minute à côté pour qu'elle explose, soutient accepter avec plaisir ! temps mieux.On progresse assez vite, la TF couvre la zones nos camarades agents fouilles le bâtiments à la recherche d'otage, je demande la desciption de chaque otages trouver à la radio pour savoir si l'un d'entre eux correspond à notre objectif, les agents font le sale boulot à notre place, parfait ! malheuresement aucun n'est conforme, on décide de fouiller nous même une deuxième foie le bâtiments en long en large et en travers, on profite d'un moment à couvert d'un un bâtiments, pour ce découvrir, on à plus tellement froid lol! ,j'envoie Vodkaine aider les agents à contenir les socca, comme sa on à quelqu'un qui donne les info de la situation qui semble être stable, mais mouvementer. Je descend même dans un espace de sous sol du bâtiment accroupie, rien, on à vraiment bien chercher, on commence à ce dire que dans la précipitation de suivre les véritables agents jusqu’à leur objectif, on a oublier de fouiller ce qui pourrait être des bâtiments. On essaye d'organiser un plan pour revenir en arrière sachant que la zone du portail est très mouvementer, nous ne voulons pas trop être coincer, on observe du côté de la foret, j'engage quelque socca en montant au grillage pour avoir un meilleur angle, bien vue, j'en sort deux me fait évidement repairer et je me fait toucher je descend du grillage, décompte sous la protection de strikeur, et on bouge. on sépare donc notre groupe en deux, Cédric, Strikeur et moi même nous passons le portail après avoir éliminer d'autre SOCCA et grace au soutient acharner des autres agents qui ne comprenez pas trop pourquoi on voulais allez la-bat, mais ils ont bien apprécier de nous couvrir , vodkaine tommurray et jean-christophe aussi ! Notre trinôme et maintenant en zone assez hostile avec des SOCCA partout on essaye de ce faire discret, on ce cache dans les buissons derrière tous ce que l'on peut on évite le contacte, on rentre dans les bâtiments, sans vraiment savoire si on vas tomber sur un ennemis ou non, je m'occupe de rentrer dans les bâtiments, cédric et strikeur couvre l'extérieur, on progresse vite, 1er bâtiments vide ! deuxième bâtiments dans une toute petites pièces, bonne pioche le paquet est la ! on fait un petit topo, munition on ce prépare à revenir, on signale à tommuray qu'on à trouver notre paquet, le paquet été un bat de mannequin, deux jambes. Après topo on fixe une jambe sur le sac à stikeur et la deuxième est porté par cédric, je monte sur le mur de terre qui longe le bâtiment, fait dépasser mon SR-10 pour balayer la zone, et la 7 SOCCA dans ma ligne à 40m serrez dans un cercle de rayon de 5m ! servie sur un plateau ! j'engage ! j'en sort 2, d'un coup panique générale! strikeur et cédric traverse, les 5 autres SOCCA ce disperse et réplique, ma position est foutu, Strikeur et cédric couvre la position au sole, les training tactique on porté leurs fruit, parfaite sincro avec strikeur j'ai quitter ma position sans aucun problème, je couvre ensuite leurs replis. On croise d'autres agents de l'autres côté du portail ils ont repris du terrain, on retourne au bâtiment Z qui est desert, en effet la bombe à exploser, objectif accomplie pour les agents, on en conclue que notre trinôme à ralentie l'attaque des instructeurs et la percé des agents nous à encore faciliter le travailles ! on rejoins vodkaine, tomumurray, et jean-Philippe qui confirme aussi qu'il on pas chaumer ! tous le monde nous voie avec deux jambes on fait style de rien, personne nous pose de question ! j'ai envie de dire normalette ! lol! on planque le paquet dans la zone pour pouvoir l’avoir vite à porter à l'heur de l'extraction si sa chauffe, puis on entend beaucoup de joueurs crier fin de partie.... on jouer depuis 1h30 environ dommage, mais bon 1h d'action none stope avec de la tactique et notre objectif à été remplis, personne à remarquer notre double jeux j'ai mit le paquet à découvert pour que l'orga le distingue sur le point d'extraction, mission accomplie pour nous, on à remplie le contrat et voila ! On rentre en zone neutres, un gros détour car on savez plus quel portail été ouvert lol! On fait notre point avec la Task Force 373 qui chercher le paquet et celui qui garder la zone, parfait, On c'est bien organiser, on à beaucoup utiliser les agents comme soutient ou couverture. Content du résultat.

    Zone 36809  !!! Img0168ki



    Point sur la partie, apparemment problème de scénario mal organiser ou mal préparer par les joueurs.... la partie à été dure à organiser beaucoup de retard, on à vite commencer pour pas perdre de temps, on à finit à 13h50 environ, objectif bien tenue donc vite détruit, passage difficile, pour l'équipe adverse qui devez récupérer la zone. L’équipe des instructeur aurais du comporter plus de participant, pour plus nous ralentir, car il devez a chaque foie repartir au respawn, pas facile faut aussi le reconnaître. beaucoup de fairplay pour ma part j'ai eux aucun problème lors de ce scénario.

    On mange ! miam miam, j'ai bue beaucoup d'eau et je me suis débarrasser de ma poche à eau.

    Les parties de l'après midi beaucoup plus rapide, donc on a allégé le matos.

    Assez simple, 30 minute on doit prendre le spawn de l'autre équipe, j'ai tous de suite prix de la hauteur, sa commencé à devenir la position qui plaisez à mes partenaire qui apprécier ce soutien, vodkaine ce met à mes côté, champ de tire !
    après avoir sortie pas mal de joueurs qui on compris l'endroit d'ou je tirer, je n'essayer pas du tous d'être discret pour les attirer sur moi, les potes été en bat, prêt à les cueillir ! je prend au bout d'un certain temps une billes sur mon côté gauche, concentrer sur ma visé, je me signel OUT, descend de mes hauteurs et fait un salut au SOCCA qui on fait le tour pour venir me chercher et qui ce sont fait découper par strikeur qui à fait plusieurs carton à la suite, la j’enchaîne les OUT à gogo je me fait sortir trois foi d'affiler un peut partout, mauvais endroit au mauvais moment.... je rejoint le spawn et décide d'attendre un peut mes camarades pour faire un retour en force ! On reprend un peut de la position je reprend les auteurs élimine au PA des joueurs dans le bâtiments en bat, je prend une billes dans la main et la fin de partie ! 30 minute.

    Récapitulatif, changement des camps et d'objectif et on repart ! regles en plus les joueurs out doivent rester sur zone, principe du cut !

    Je décide de faire binhome avec un sniper fort sympathique et très tactique, on annonce notre stratégie, et on bouge ! le sniper et moi même prenons très vites une position derrière un portail fermer, moi accroupie sur le côté droit épaulé gauche ! et lui à l’opposé, visualisation des adversaire, premier contacte on engage ! un OUT qui est vite soigner par un de ses camardes et ce met à couverts, j'envoie les indications des cibles à strikeur qui prend la tête du groupe avec la TF qui parcours la zone sous la couverture du sniper et de moi même, on à du neutraliser une 15ene de foi des joueurs, nous couvrons nos camarades OUT sur le terrain en attendant les autres pour pouvoir les soigner, j'été acharner sur me cibles et balancer toutes les info à chaque opérateur ! c'été magique, j'été leurs yeux, je les voyais exactement allez ou j'indiquer les cibles OUT a soigner ou à cute, et ou la direction des ennemis à shooter, je me fait toucher par une cible qui à échapper à notre vigilance, mon sniper ce met à couvert et me soigne peut après je reprend ma position, difficilement à cause de ce tireur qui nous bloquer le sniper et moi même, j'indique sa position à tommuray qui été le mieux placer, il l'élimine strikeur le cute et je reprend le tire ! les joueurs sont éliminés les un après les autres par la progression du groupe, fin de parti ! j'envoie un petit "bien jouer les gars ! vous avez assurer" à la radio ! qui est vite répondu par tommurray "toi aussi !" je fait un tchek à mon sniper qui me dit, " quand on travaille en équipe on à des résultats ! " mais j'ai envie de dire normalement !!!!

    Au final, pour moi une journée très cool sur un terrain très sympathique et nouveau !

    Rencontre de brad en réel ! on avais l'impression que l'on ce connaissait depuis longtemps lol! le courant est passé parfaitement !

    Les SOCCA très gentil et fair-play, nous on donnez des grosses difficultés, ils offre à boire et à manger en plus ! Wink

    Rencontre aussi des OZ, désolé je me souvient plus, la team habiller en marpat Woodland, très sympathique j'ai fait de belle progression avec certain ! je m'en souvient !

    Fiers de La TASK FORCE 373 !!! sa y on à remplis notre première OP qui pour moi est un succès sur toutes la ligne ! Jeu, fair-play, contacte avec les autres joueurs super !

    D'autres photos vont suivront !

    AD GLORIAM PER SPINAS !!!

    Simperfi !
    Hawk
    Hawk
    MSORT 8552
    MSORT 8552


    Messages : 1224
    Date d'inscription : 09/07/2011
    Age : 29
    Localisation : Nice

    Zone 36809  !!! Empty Re: Zone 36809 !!!

    Message  Hawk Mar 25 Oct - 12:44

    Magnifique ! Bravo Simperfi Wink et félicitation a la TF-373 cheers
    Strikeur
    Strikeur
    Admin
    Admin


    Messages : 997
    Date d'inscription : 03/07/2011
    Age : 30
    Localisation : Contes

    Zone 36809  !!! Empty Re: Zone 36809 !!!

    Message  Strikeur Mar 25 Oct - 13:22

    Oui une bonne journée meme si j'ai été un peu decu par le scénario qui devait durée toute la journée.
    Apres sinon c'était bien et assez content de nos performance meme si j'ai vu des choses qu'on pourrait améliorer en training Wink
    brad
    brad


    Messages : 76
    Date d'inscription : 02/10/2011

    Zone 36809  !!! Empty Re: Zone 36809 !!!

    Message  brad Mar 25 Oct - 14:31

    A moi débriefing!

    Je vais essayer de faire court et sans chichi, et après 2 jours de recul!


    Côté positif:

    - les joueurs venus de loin, de parole
    - tf373 + defy et polaski: role qu'ils ont joué en tant que double agents
    exellent!
    - team socca, cohésion du groupe, ça manquait un peu de pêche, mais on sentait votre présence.
    - @flavio: tu as tenu parole
    - tirs sur les cibles, tout les otages abattus vous êtes nuls lol^^!


    Côté négatif:

    - retard, mais ça arrive
    - soucis touche out, ect..doute ect....
    - on applique pas mes règles à la lettre c'est une chose, appliquer les votres s'en est une autre.....A quoi servaient mes règles??
    - même pas 2h de jeu mon scénar ce casse la gueule, parce que certain ont zappé le scénar super.....extrèmement déçus! 1 mois de préparation j'obtiens ça...
    - enchainement rapide d'autre scenar parti courte suivit d'un recadrage qui a servit à que dalle....
    (icecube si tu me lis rien a voir avec la grenade, j'avais zappé)
    - des joueurs partent le doute s'installe, une fois parti = ça triche encore......
    - je citrais pas les highlanders en question, ils se sont mélangés parmit les mecs réglos...super!
    - pas assez d'arbitres certes, on a fini a 10 arbitres ça triche toujours
    =
    ils sont fairplay, mais shoot sans respectez les distances d'engagement d'ou le pourquoi j'ai gueulez le coup par coup!
    - alcool...canabis...= font bon ménage, quoi vous n'êtes pas d'accord?!


    ------------------------------

    Conclusion,
    ptain! La prochaine op qui en plus c'est milsim et roleplay, c'est la sélection assuré.....y a 1 team que je veux bien prendre dans le lot, qui ont joué le jeu à fond avec respect des règles, merci @ vous!

    Pour finir les photos, merci simperfi!
    Zone 36809  !!! Imgp4116
    Zone 36809  !!! Imgp4117
    Zone 36809  !!! Imgp4118
    Zone 36809  !!! Imgp4119




    Strikeur
    Strikeur
    Admin
    Admin


    Messages : 997
    Date d'inscription : 03/07/2011
    Age : 30
    Localisation : Contes

    Zone 36809  !!! Empty Re: Zone 36809 !!!

    Message  Strikeur Mar 25 Oct - 16:01

    J'ai oublié de te remercier Brad pour tous les efforts que tu as fait ce jour car c'est du boulot meme si ça ne sait pas passé comme tu l'espérais merci a toi et a ce qui se sont occupé du bon déroulement de cette journée.
    brad
    brad


    Messages : 76
    Date d'inscription : 02/10/2011

    Zone 36809  !!! Empty Re: Zone 36809 !!!

    Message  brad Mar 25 Oct - 16:22

    Strikeur a écrit:J'ai oublié de te remercier Brad pour tous les efforts que tu as fait ce jour car c'est du boulot meme si ça ne sait pas passé comme tu l'espérais merci a toi et a ce qui se sont occupé du bon déroulement de cette journée.

    merci strikeur (alias stickeur Razz )

    Si je propsoe souvent des scénar comme ça, c'est un peu grace a des joueurs comme vous, qui me pousse à faire des scénarios plus poussé! geek
    Defy
    Defy


    Messages : 29
    Date d'inscription : 24/10/2011

    Zone 36809  !!! Empty Re: Zone 36809 !!!

    Message  Defy Mar 25 Oct - 21:14

    Super partie, et vraiment une bonne ambiance avec les TF, on a joué le jeux des doubles agents. On as passé un bon moment de defense de position sur le scénar du matin, j'ai redécouvert mon G3 en mode trépied ^^


    L'aprem changement de rythme c'est pas mal aussi, juste 2 3 joueur pas trop fair-play du tout, tire en rafale dans les batiments, tir dans la tete, tir vraiment tres prés donc ca picotte un peut mais bon la S.O.C.C.A pas mal du tout, super organisations de leur membres.

    Une bonne journée dans l'ensemble malgré des higlander et certain joueur sans fair-play.



    PS: simper c'est jean philipe pas jean christophe qu'il s'appel mon pote ^^
    ps 2: Normalette la journée, vivement une prochaine op et si jamais tu seche au niveau scénar Brad j'ai des idées qui peuvent etre sympa.
    Simperfi
    Simperfi
    MSORT 8552
    MSORT 8552


    Messages : 2020
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 30
    Localisation : contes

    Zone 36809  !!! Empty Re: Zone 36809 !!!

    Message  Simperfi Mar 25 Oct - 21:36

    Autant pour moi ... silent
    Defy
    Defy


    Messages : 29
    Date d'inscription : 24/10/2011

    Zone 36809  !!! Empty Re: Zone 36809 !!!

    Message  Defy Mar 25 Oct - 21:41

    Wink tkt


    j'oubliai, bravo Brad pour l'organisation, malgré certaine team tres peut fair-play, le canabis et l'alcool font bon menage c'est exact ^^
    brad
    brad


    Messages : 76
    Date d'inscription : 02/10/2011

    Zone 36809  !!! Empty Re: Zone 36809 !!!

    Message  brad Mar 25 Oct - 22:30

    @defy: c'est pas que j'ai séché, mais je n'avais plus la motivation les meilleurs solutions, c'est les parties rapide, bidon désolé de le dire...j'étais assez deg.

    Simperfi
    Simperfi
    MSORT 8552
    MSORT 8552


    Messages : 2020
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 30
    Localisation : contes

    Zone 36809  !!! Empty Re: Zone 36809 !!!

    Message  Simperfi Mar 25 Oct - 22:34

    Ne t'efondre pas, relève toi pour frapper Encors plus fort !


    Dernière édition par Simperfi le Mar 25 Oct - 22:46, édité 1 fois
    brad
    brad


    Messages : 76
    Date d'inscription : 02/10/2011

    Zone 36809  !!! Empty Re: Zone 36809 !!!

    Message  brad Mar 25 Oct - 22:40

    Simperfi a écrit:Ne t'edondre pas, relève toi pour frapper Encors plus fort !

    Moi je dis apéro chez toi!
    hummm^^
    bien sur, je ne vais pas en rester la, ça serait trop con!!

    Les mecs réglos, ça court pas les rues!
    Simperfi
    Simperfi
    MSORT 8552
    MSORT 8552


    Messages : 2020
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 30
    Localisation : contes

    Zone 36809  !!! Empty Re: Zone 36809 !!!

    Message  Simperfi Mar 25 Oct - 22:47

    Ptdr erreur de frappe ^^
    brad
    brad


    Messages : 76
    Date d'inscription : 02/10/2011

    Zone 36809  !!! Empty Re: Zone 36809 !!!

    Message  brad Mar 25 Oct - 22:50

    Simperfi a écrit:Ptdr erreur de frappe ^^


    ah!! je ne peux pas m'efondre, tu sais pourquoi? tu me rattrapes (je crois).

    Enfin bon c'est soulant!
    Pour defy, bon je pense qu'il aura compris pourquoi et toi aussi simperfi pourquoi le matin je ne voulais pas de jeu dans les batiments^^ Rolling Eyes
    Defy
    Defy


    Messages : 29
    Date d'inscription : 24/10/2011

    Zone 36809  !!! Empty Re: Zone 36809 !!!

    Message  Defy Mer 26 Oct - 10:27

    Oui, ma tête a compris quand elle c'est mangé trois bille d'afilé tiré par 2 personne differente dans les bâtiments et surtout pas a l'arme de poing mais aux repliques d'assaut et a moins de 5 metre.

    Enfin bref heureusement qu'ils sont partie dans l'aprem les camé sous alcool ^^
    brad
    brad


    Messages : 76
    Date d'inscription : 02/10/2011

    Zone 36809  !!! Empty Re: Zone 36809 !!!

    Message  brad Mer 26 Oct - 12:16

    @defy: et en espégane ça se passe comment en général?!
    Defy
    Defy


    Messages : 29
    Date d'inscription : 24/10/2011

    Zone 36809  !!! Empty Re: Zone 36809 !!!

    Message  Defy Mer 26 Oct - 12:19

    je sais pas ^^ c'est polasky qu'été au pays basque ^^
    Simperfi
    Simperfi
    MSORT 8552
    MSORT 8552


    Messages : 2020
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 30
    Localisation : contes

    Zone 36809  !!! Empty Re: Zone 36809 !!!

    Message  Simperfi Mer 26 Oct - 12:46

    les billes qui piquent en bâtiments, c'est vrai que c'est désagrable, j'en est prix une belle dans la main pas trop grave, pour le visage c'est bête mais c'est le principal danger du CQB, pour ma pare j'ai utiliser la réplique de poing brad en été témoin, sinon j'aurais fait de gros bobo avec mon SR-10 lol!
    Defy
    Defy


    Messages : 29
    Date d'inscription : 24/10/2011

    Zone 36809  !!! Empty Re: Zone 36809 !!!

    Message  Defy Mer 26 Oct - 12:49

    Ca tu trop les repliques des poing, je me suis trop éclaté a rushé avec ^^
    brad
    brad


    Messages : 76
    Date d'inscription : 02/10/2011

    Zone 36809  !!! Empty Re: Zone 36809 !!!

    Message  brad Mer 26 Oct - 13:42

    Les armes de point (pardon réplique) c'est le top, plus d'adrénaline.

    defy, oui polasky mais je voulais avoir un second avis lol!
    Defy
    Defy


    Messages : 29
    Date d'inscription : 24/10/2011

    Zone 36809  !!! Empty Re: Zone 36809 !!!

    Message  Defy Mer 26 Oct - 13:44

    je suis jamais aller au pays basque ^^

    faudrait faire un scenar qu'as la réplique de poing ca devrait etre enorme!!!
    Simperfi
    Simperfi
    MSORT 8552
    MSORT 8552


    Messages : 2020
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 30
    Localisation : contes

    Zone 36809  !!! Empty Re: Zone 36809 !!!

    Message  Simperfi Mer 26 Oct - 13:45

    c'est plus technique.
    Defy
    Defy


    Messages : 29
    Date d'inscription : 24/10/2011

    Zone 36809  !!! Empty Re: Zone 36809 !!!

    Message  Defy Mer 26 Oct - 13:46

    la c'est la stratégie qui l'emporte sur la distance a la lunette ca pimente le jeux a mort
    brad
    brad


    Messages : 76
    Date d'inscription : 02/10/2011

    Zone 36809  !!! Empty Re: Zone 36809 !!!

    Message  brad Mer 26 Oct - 15:23

    Déjà fait! +1
    Defy
    Defy


    Messages : 29
    Date d'inscription : 24/10/2011

    Zone 36809  !!! Empty Re: Zone 36809 !!!

    Message  Defy Mer 26 Oct - 15:25

    Manque plus qu'un bon scénar sur cet base et op on trou le cul a coup de réplique de poing

    Contenu sponsorisé


    Zone 36809  !!! Empty Re: Zone 36809 !!!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 4:42