MSORT 8552

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MSORT 8552

MSOB 06 Alpes Maritimes

Derniers sujets

» OP Warpej 3/06/17
OP 01/07 Until death 2 I_icon_minitimeMar 25 Avr - 15:57 par wa$abi

» Présentation BLACK Team - Pirate Operators
OP 01/07 Until death 2 I_icon_minitimeMar 28 Mar - 12:17 par Vegas

» Présentation djgary
OP 01/07 Until death 2 I_icon_minitimeSam 28 Jan - 8:46 par Hawk

» Présentation Buzz
OP 01/07 Until death 2 I_icon_minitimeDim 15 Jan - 22:53 par wa$abi

» Présention Guimoove
OP 01/07 Until death 2 I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 23:34 par Guimoove

» Présentation wa$abi
OP 01/07 Until death 2 I_icon_minitimeVen 9 Sep - 8:15 par Hiro

» Présentation Hiro
OP 01/07 Until death 2 I_icon_minitimeMer 29 Juin - 18:53 par Simperfi

» Présentation Lexee :)
OP 01/07 Until death 2 I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:34 par Hawk

» M4 RIS KWA custom
OP 01/07 Until death 2 I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:07 par freeman

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

3 participants

    OP 01/07 Until death 2

    Simperfi
    Simperfi
    MSORT 8552
    MSORT 8552


    Messages : 2020
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 30
    Localisation : contes

    OP 01/07 Until death 2 Empty OP 01/07 Until death 2

    Message  Simperfi Lun 2 Juil - 23:52

    Salut les gars ! petits point sur cette journée qui m'a fait très plaisir, j'avez besoin de changer, de voire du nouveau terrain nouveau people ! mais garder les copains !

    pour ma par j'ai finit le week-end en beauté avec cette OP, toujours un plaisir de partager ces moments avec le squad ! sa commence à être solide j'aime ça !

    Arriver sur le terrain !!! énorme stationnement de voiture digne d'un fast and furious mais avec des voitures "du monde réel", préparation du matos, remplissages des chargeur on dit bonjours à tous le monde a cause de fondak sa a été un peut plus long

    on discute à peine avec d'autres joueurs et la passages au chroni soit disant pour tous le monde m'indique un des orga, no soucis mais la Task n'y es pas passer.... pourquoi ? ha oui, peut être une pression immense sur le briefing distribution des carte tous super rapide à mon avis trop rapide... beaucoup de personne ce sont poser des questions dans le jeu sur divers sujet et moi aussi le système de respone des mercenaire n'avait pas du tous été compris pour ma part

    Donc vite vite, quel équipe fait quoi !!!! on fait ça ou ceci ??? franchement c'été vraiment préparer à l'arache mdr, on décide que la TASK poursuit le VIP deux autre équipes attaques les bâtiments et le squed si je me souvient bien devait apuyer l'arrière du bâtiments pour notre arriver je me souvient plus trop mdr ^^

    le départ et lancer en panique Hawk ouvre la marche, je demande à strike de loin confirmation du canal pour rester en contacte avec le squad !!! ok toujours le même ! c'est partie pour par comme des beu dans la foret ^^ le squad nous suis on s'aide pour passer des obstacles la solidarité et présente après trois squad passer scrat me confirme de rejoindre ma belle petite équipe que je m'empresse de rejoindre pour reprendre la tête, on suis les flèches et le squad à du ce déporter sur le bâtiments, on avait pas eux tous le temps de régler nos radio et on devais avancer vites, au bout de 50m je signal un contacte à droite à 25 m indiquant 2h pour mes équipier hawk ouvre en directe et monte au contacte et la ! un énorme cafouillage de OUT de face à face le mercenaire dit à Hawk "tu es OUT" pendant que lui même lui tire dessus ? what the fuck ! je défonce le mercenaire et c'est régler roach remet en jeu Hawk et j'aperçois brad courir que je shoot à la vollé et la ! encors je me fait mettre OUT à la voie de face à 15m par le deuxième garde du corps ! vodkaine ce fait également mettre OUT brad réussis à s'échapper et le deuxième garde du corps et neutraliser avec beaucoup de peine 2 joueurs OUT sur 4 si le medic été toucher on été pas dans le caca, on fait un point et on repart mais nous ne retrouverons plus aucune trace de brad mais du M90 c'est bon ça ! sa fait plaisir mais on ce rend compte tès vite que sa chauffe ici ! roach fait son rôle de médic et on ce réorganise, on échange les info sur la position des gars, le fameux fort ! la Task passe par la foret pour essayer de contourner le fort grace à l'appui du recondo notre contournement nous offre de belle porte de tire sur des mercenaire totalement captiver ! la progression reste quand même difficile roach n'a pas chaumer ! on fait une percer avec hawk, je fait le tour d'un truc de terre et ouvre sur l'ennemie les derniers joueurs on été mit OUT, hawk couvre e je m'introduit discrètement par derrière dans le fort, vide ! ouf ! je tire sur les dernier fuillard, hawk couvre le côté avec le reste de la Task et le recondo nous rejoins ! sa c'est fait ! des moments pas toujours facile mais cool !

    La périodes qui va suivre relève du pur suicide et de incapacité totale de prendre un bâtiments ! faut pas avoir honte de le dire ! on décide d'aller prendre d’assaut le hangar et de réanimer un recondo au passage et de l'embarquer avec sa M249, on s'introduit avec hawk couvert par vodkaine qui passe sur le flan droit mais loin, il ce fait toucher et impossible pour nous de le récupérer... sa fou les boules. On avance derrières le gros truc en plein milieu du hangar et la c'est un carnage tous les joeurs de l'armée qui arriver à cette position sont systématiquement bloqué et ou OUT car une bonne partie arriver debout et un trou énorme au niveau du torse permette de nous atteindre, j'avance prendre en rampant et ouvre le feu et je me rend compte que c'est énormément difficile d'avoir ces cibles ! de plus si on arriver à les mettre OUT les joueurs sont automatiquement remplacer ou vont au spone, Roach cours dans tous les sens travaille exemplaire une foi de plus ! je prend une magnifique bille dans la tête mdr je suis remit en jeux peut après, de plus en plus de joeurs de l'armé arriver le shapaye également, sa commence à chauffer sevère ! on décide de percer avec hawk, je me fait dechier en deux et lui arrive tout juste à ce mettre à couvert et la l'attente et longue, roach arrive enfin ! et 3 seconde plus tard on ce fait éclater en deux, et ou été impossible on pose les répliques petites cigarettes et la tous le méchant s'en vont ! arg ! mais cmbien ils sont !!! c'est trop dur !!! mdr ^^

    un orga décident au bout de 15 min faciles de nous remettre en jeu on s'écarte, roach réanime une partie du squad, et on y retourne mais on ce fait mettre dans une salle cituation, on essaie avec scrat dans des position plus que bisar mdr de couvrir pour limiter la casse mais dure ! on décide de ce replier au fort et la fin de partie pour la matin, l'obectif à échouer, les mercenaire plus motiver que jamais nous on offert un combat sans répit !

    La suite demain je vais dormir mdr

    Simperfi
    Simperfi
    MSORT 8552
    MSORT 8552


    Messages : 2020
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 30
    Localisation : contes

    OP 01/07 Until death 2 Empty Re: OP 01/07 Until death 2

    Message  Simperfi Mer 4 Juil - 21:41

    la suite interminable de mon feedback !

    les orga instore une pause à midi, les équipes e regroupe par ci et par la, finalement on c'est tous éparpiller mdr ^^ la TF à manger au côté des shapaye, car on été assis on avait plus envie de bouger lol ^^ après le repas on ballade on est allez chercher la réplique de poing de roach qu'il à paumé, heuresement on l'a retrouver ! on passe faire un coucou un squad et je trouve un siège ou plutot un jouet pour bébé mdr j'en ai profiter pour m’asseoir et faire l'imbécile, j'ai même eux une remarque comme quoi sa déescribiliser mon image au sein de la Task Force 373 ... je ne citerai aucun nom mdr

    on arrête de rire ! on ce re équipe ! le scénario et le suivant on doit tenir les bâtiments 1h puis allez à un point d'extraction ? je m'en souvient même plus...

    changement de quelque petites règles au passages, only coup par coup, pour moi sa change rien...on organise la défense ! franchement ce coup si on en à fait voire de toutes les couleurs au attaquant ! nous aussi on à fait du tire au pigeon ! mdr ^^ c'est tellement simple de défendre ce truc... du côté du batiment tranquil pour nous j'ai été tous de même toucher 2 foi mdr, au fort apperement sa semble chaud ! j'ai signaler beaucoup d'ennemie qui contourner les bâtiments en direction du fort et toutes confirmer... sa va chier mdr ^^le temps passe à une vitesse et les attaques aussi, au bout d'un temps très long le squad qui tenais le fort nous rejoigne, leur position à été perdu. on ce regroupe et les orga nous signal de nous extraire, c'est partie la Task reste en rester pour canaliser les dernier mercenaire et on suis, on demande des indication radio pour aider les potes, scrat nous demande un appuie sur leur zones d'attaque qui est la poudrière, on décide de passer par le "trou de sable blanc" et d'attaquer de l'autre côté, vraiment parfait on appuie les shapaye pendant que le squad avance de l'autres côté et on avance encore ! j'arrive à la poudrière avec le soutient d'un joueurs équiper d'un bouclier ! les joueurs afflue et le VIP et extrait fin de partie !


    cette journée en générale fut sympathique mais j'ai connue mieux niveau ambiance avec les autres joeurs, beaucoup de joueurs éparpiller, l'ambiance à l'arriver et simple, certain joueurs ne savais peut être pas dire bonjours et un petits sourire ou alors ils ont peur d'un NAVY SEAL c'est pas générale mdr vous inquiété pas ! mais j'aime bien quand tous le monde est cool quoi, on est pas la pour ce battre mdr

    Personnellement je me suis occuper de cette OP à l'arrache d'habitude on travaille toujours un peut le scénario, le je suis vraiment venue en joueurs touriste qui débarque avec sont matos et connais les informations presque juste au briefing c'est pas dramatique mais la suite en dépend...

    On en à discuter aussi un peut avec la TASK et on à trouver le briefing vraiment très très court, brad à fait une maquette du terrain et tous ça ils s'en est pas servie c'est dommage ! moi j'ai toujours dans la tête un super brriefing de zone 36809 !! prend ton temps brad ! mais l'organisation été la, c'est juste qu'on à eux beaucoup de mal à comprendre l'ensemble, sa n'a gener à rien mais je me poser des question ^^ Par contre tu à encors du travaille avec les passages au chroni tous ça ^^

    le scénario à commencer sur le chapeau des roue mais c'est très bien tenue ! la trac du VIP les tentatives d'assault des baiments pour trouver et ou exécuter le VIP ( raté pour nous) et intercepter le VIP pendant l'extraction (aussi raté) je pense que l'armé nous nous sommes trop précipité sur l'assaut des bâtiments qui honnêtement m'a surpris c'été très dur bravo au mercenaire, nous aurions du encercler le bâtiments de façons stratégique ce qui aurais assez embêté les mercenaires plusieurs frond et surtout rester autour, une sortie leur auraient été très difficile mais bon aucune organisation de ma part avant l'OP (je sais pas comment ça c'est passé chez les autres mais j'ai connue des meilleurs organisation mdr ^^) et au fond je regrette un peut de pas avoire prix cette OP au sérieux avec du travaille deçus, tous simplement parce que j'avais pas envie de me casser la tête

    L'ambiance du jeu été bonne ! on sais pas ennuyer ! c'est pas partie en cacahuètes ! côté contacte on à eux droit un un truc énormes mdr ^^ le scénario à été perdu pour notre part le matin mais on à eux droit à la revanche l'près midi, mais il été bien en place et on y à participé avec du coeur et de l'amusement ! (même si défoit on en à chier plus qu'autres chose mdr ^^)

    voila je retient des leçons comme quoi le scénario ne doit pas être oublier, car même si un groupe est avantager par rapport à une position un nombre, on peut toujours limiter la casse dans le jeux et la on vas vraiment profiter un max ! parce que defoit j'avez vraiment l'impression de subir mdr et j'aime pas trop ça, je retient ce terrain qui n'es pas facile à attaquer, mais avec du travaille sur ce terrain, une bonne organisation et le soutient des autres team que l'on aime et avec qui on joue cote à cote je vous garantie que ce bâtiments on le fera pété ! et la je sort la devise Task force 373

    ad gloriam per spinas !

    et voila !
    Strikeur
    Strikeur
    Admin
    Admin


    Messages : 997
    Date d'inscription : 03/07/2011
    Age : 30
    Localisation : Contes

    OP 01/07 Until death 2 Empty Re: OP 01/07 Until death 2

    Message  Strikeur Jeu 5 Juil - 15:59

    Bon feedback comme toujours Wink une Op detente
    brad
    brad


    Messages : 76
    Date d'inscription : 02/10/2011

    OP 01/07 Until death 2 Empty Re: OP 01/07 Until death 2

    Message  brad Jeu 5 Juil - 20:23

    A moi!
    Désolé du retard! J'attendais que j'ai un temps libre que tout le monde donne son point de vue, comme ça je peux déjà répondre sur certains points! :milroll:

    - Déjà merci aux razorback 83 et à gu (et over :milclign: , david ect..) ainsi qu'à ....(la340) tu te reconnaitras :milclign:

    - Pour le terrain et le coup de pouce, à gu aussi encore pour avoir relancé l'après-midi une 2° propositions qui n'est pas de moi! Ainsi que des problèmes de touches, et distance d'engagements non respectés, il fallait réagir assez rapidement!
    - Et encore re-merci gu, si tu 'navais pas fait le forcing je n'aurais jamais fait la suite...

    - Merci à tous d'être venus aussi nombreux!

    Ca, c'est la version courte!! :Pfiu: :lauugh:

    ----------
    Version longue....


    BREIFING - mise en place - lancement

    - mes gardes du corps du vip: remerciement avant que j'oublie de nolan et de son collegue des mas)!
    explqiautionr apide, on va tracer comme des pd^^3 min ca va vite RAS!

    - mercenaires -30min avant team armée!
    expliquation rapide du déroulementd e la journée, passage chrony, RAS!
    ensuite mise en place de team niveua des batiments et périmètre de sécurité... 1h d'avance (comme convenue) avant le lancement!

    - armée: ça se corse:
    passage au chrony, il y a eu des oublie, et je m'en excuse mais les gbbr et c02 étaient autorisés (avec le recul onaurait du les refusés) on a laissés ça libre en se disant (....) que tout irait bien^^
    breifing rapide 20 facile, je suis parti sur le principe que tout le monde avait lu le scenar, vu qu'il y avait tres peu de question!
    (on me fait souvent le repproche que c'est trop long) bon la 'jai fait très court 20min et encore...
    parce que certain m'ont rappelé les gars mercenaire voulaient que ça se lance....

    --------------

    Mon point de vue durant le jeu en tant que vip agent cops
    (en cours)

    Docn top 3 min d'avance avec mes 2 gardes du corps, on trace et au passage on zappe completement le parcours, et on fait une halte (point rouge).
    les points violet c'est le parcours effectuer....voir ci-dessous...
    OP 01/07 Until death 2 Debrei12

    ensuite, premier contact:
    OP 01/07 Until death 2 Debrei13
    on attends quelques minutes au dessus des poudrières, mes gardes du corps me disent, ça arrive...
    Dans le doute replis derrière la 2°poudrières, sauf que en contre bas, je me retrouve nez à mez (tf373) :milshok: = je shoote le premier j'en sors un, et je recois un tir dans la tête 10 m facile, retrouver au sol, j'ai un tir de couverture, je me soigne je me releve et essaie de m'enfuir, je me refais touché au bras cette fois-ci!
    Je me resoigne et avant de me relever et de m'enfuir, je cries: "tir de couverture...." :FIRE: = je m'enfuis, et mes 2 compatruiotes, se font découper en 2 quelques minutes plus tard je suis loin......=
    OP 01/07 Until death 2 Debrei14
    néamoins, toujours dernière mois, et le recondo idem, chemin de sable (je me comprends)...en contre bas, je décide de longer le grillage pour rejoindre le fort tout en restant dans le terrain!!
    OP 01/07 Until death 2 Debrei15
    Arriver au fort!! ouf!!!!!j'attendrais 10min, puis direction hangars voir over puis agéco zone à tenir pendant 40min pour le deal!
    Bien entendu en partant, le temsp d'arriver au point du deal, image en dessous ça donnera:
    OP 01/07 Until death 2 Debrei17

    Pour résumer, bloquer dans l'agéco, batiment et 1° étage encore à nous!
    Aucun joueurs à nous à l'extérieur, ou alors très peu lol^^!

    Team armée aurait pu gagner s'ils avaient concentrer leur force sur les ballons, qui pourtant certains d'entre eux étaient visible mais difficile de les atteindre.
    (au passage on a vait un training une semaine avant les ballons étaient à la fois visible ou non mais facile à crever à 40m)!

    Pour revenir au jeu:
    Passé les 40min, extraction..ou??
    - coté agéco, team alex.....grrr....
    - en face, bien planqué...chappai....
    - coté hangar...tf373.....
    - derrière?????

    et soudain j'entends,d errière on a eliminé le sniper, derriere c est maintenant ou jamais...
    du coup improvisation on y va tous...enfin on était 5 / 10 par la peut etre plus, je ne me suis pas retourné, lol!
    au passage avant d'atteindre le fort je vois 3 recondos oupss!! :milroll: sans strike^^ What a Face
    en allant à une des poudrieres zone d extraction avec 2 gars =
    OP 01/07 Until death 2 Debrei18

    mission accomplis, bon trip avec aurel et callif des kraken :milcool: yeahh!! mission accomplis...
    sauf que ce ne st pas finit reste over qui lui c'est fait attrappé lol!!!

    voila pour resumer!

    --------------
    2° scénarios proposer par gu/razorbacl ou madox^^:
    Ca c'est pas trop mal passé, j'ai suivit, bond élire!

    --------------

    remerciements comme dit plus haut, @ tious, surtout à ceux qui viennent de loin recondo, task force, socca (1 seul) :ZOMBIE: , schaya, chappay, mes gardes cu corps mas nolan bon trip, alex team, et surtout les razorback, et les freelancers ou autres joueurs non cités!

    --------------

    Pas merci pour:

    problèmes récurrents...?

    En jeu, distance d'engagement non repectés= des tirs à bout portant, le temps de repérer se retourner le gars c'est barré....
    Casse? un joueur chappai tir rafale dans la tete, un autre dans les dents, ect....
    Bref, je dirais juste une chose pour les mecs concernaient qui ont fait ça, passez le lanceur à votre collegue et demandez lui de vous tirez à bout portant à 3m, comme ça vous connaitrez la puissance et l'impact de votre lanceur...

    les co2 et gbbr etaient autorisés, sans apssez au chrony, on a fait une fleur, comme dirait certain heureusement que les lanceurs ne sont pas à 1 000fps(époque que j'ai connu 5 ans en arrière, ou on se tirait même pas à 30 m avec!

    Bon au final, c02 interdits, semi pour tous = moins de soucis!

    --------------

    Contenu sponsorisé


    OP 01/07 Until death 2 Empty Re: OP 01/07 Until death 2

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 5:59