MSORT 8552

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MSORT 8552

MSOB 06 Alpes Maritimes

Derniers sujets

» OP Warpej 3/06/17
Hommage au defenseur de notre beau pays I_icon_minitimeMar 25 Avr - 15:57 par wa$abi

» Présentation BLACK Team - Pirate Operators
Hommage au defenseur de notre beau pays I_icon_minitimeMar 28 Mar - 12:17 par Vegas

» Présentation djgary
Hommage au defenseur de notre beau pays I_icon_minitimeSam 28 Jan - 8:46 par Hawk

» Présentation Buzz
Hommage au defenseur de notre beau pays I_icon_minitimeDim 15 Jan - 22:53 par wa$abi

» Présention Guimoove
Hommage au defenseur de notre beau pays I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 23:34 par Guimoove

» Présentation wa$abi
Hommage au defenseur de notre beau pays I_icon_minitimeVen 9 Sep - 8:15 par Hiro

» Présentation Hiro
Hommage au defenseur de notre beau pays I_icon_minitimeMer 29 Juin - 18:53 par Simperfi

» Présentation Lexee :)
Hommage au defenseur de notre beau pays I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:34 par Hawk

» M4 RIS KWA custom
Hommage au defenseur de notre beau pays I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:07 par freeman

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+2
Vegas
Strikeur
6 participants

    Hommage au defenseur de notre beau pays

    Strikeur
    Strikeur
    Admin
    Admin


    Messages : 997
    Date d'inscription : 03/07/2011
    Age : 30
    Localisation : Contes

    Hommage au defenseur de notre beau pays Empty Hommage au defenseur de notre beau pays

    Message  Strikeur Mer 17 Oct - 18:45

    Je dedie ce topic à toutes les personnes qui sont decedes en protegent notre cher Pays contre c'est delinquant de MERDE. Et en soutenent leurs familles et leurs amis.
    En pensant a eux tres fort Sad

    I love you
    Vegas
    Vegas
    MSORT 8552
    MSORT 8552


    Messages : 726
    Date d'inscription : 09/01/2012
    Age : 29
    Localisation : Nice

    Hommage au defenseur de notre beau pays Empty Re: Hommage au defenseur de notre beau pays

    Message  Vegas Mer 17 Oct - 19:17

    R.I.P Il faut que ça cesse !!!!!!
    Strikeur
    Strikeur
    Admin
    Admin


    Messages : 997
    Date d'inscription : 03/07/2011
    Age : 30
    Localisation : Contes

    Hommage au defenseur de notre beau pays Empty Re: Hommage au defenseur de notre beau pays

    Message  Strikeur Mer 17 Oct - 19:50

    Le gendarme de 52 ans, renversé par une voiture qui a pris la fuite mercredi en début d'après-midi dans l'arrière-pays niçois, est mort des suites de ses blessures.

    Le major Daniel Brieres a été percuté à pied, arme à la main, par le chauffard, activement recherché par quelque 120 gendarmes du département. Le numéro deux de la Brigade de recherche de Nice, père de deux enfants, est décédé "quelques dizaines de minutes" après avoir été transporté dans un hôpital de Nice.

    "Le major était un grand professionnel de la police judiciaire, avec une personnalité rayonnante, très estimé de ses camarades de travail, de ses supérieurs et des magistrats", a souligné avec tristesse le colonel Gaël Marchand, commandant du groupement de gendarmerie des Alpes-Maritimes.

    Douze points de contrôle établis

    L'affaire avait démarré dans le village de La Grave-de-Peille, dans l'arrière-pays niçois, où la gendarmerie a découvert vers 10 heures un véhicule volé le matin même à l'Escarène, une autre commune des environs. A midi, la brigade de recherches de Nice monte une planque avec six gendarmes en civil et bloque trois axes de fuite possible à bord de véhicules banalisés.

    Un individu prend enfin le volant du véhicule volé à 14H35, emprunte la direction de Nice et se retrouve en face du major Daniel Brieres, descendu de son véhicule avec une arme à la main et un brassard de gendarmerie. Le gendarme, accompagné d'un coéquipier, "tente de l'intercepter, sort son arme et se fait percuter", a précisé le commandant du groupement de gendarmerie des Alpes-Maritimes.

    Le fuyard a partiellement brûlé le véhicule, avant de prendre la fuite à pied dans un endroit où le terrain est très escarpé. Quelque 120 gendarmes de tout le département ont été mobilisés pour retrouver le voleur en fuite, avec l'aide d'équipes cynophiles et d'un hélicoptère de recherche. Douze points de contrôle de véhicules ont été établis.

    <3
    Vegas
    Vegas
    MSORT 8552
    MSORT 8552


    Messages : 726
    Date d'inscription : 09/01/2012
    Age : 29
    Localisation : Nice

    Hommage au defenseur de notre beau pays Empty Re: Hommage au defenseur de notre beau pays

    Message  Vegas Mer 17 Oct - 20:42

    Et de tout ça personne n'en parle ....
    Ou vas la France.
    Strikeur
    Strikeur
    Admin
    Admin


    Messages : 997
    Date d'inscription : 03/07/2011
    Age : 30
    Localisation : Contes

    Hommage au defenseur de notre beau pays Empty Re: Hommage au defenseur de notre beau pays

    Message  Strikeur Mer 17 Oct - 21:28

    C'est passe au info et Vegas le gendarme c'est le pere a Vodcaine un membre de notre equipe
    Simperfi
    Simperfi
    MSORT 8552
    MSORT 8552


    Messages : 2020
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 30
    Localisation : contes

    Hommage au defenseur de notre beau pays Empty Re: Hommage au defenseur de notre beau pays

    Message  Simperfi Mer 17 Oct - 21:59

    RIP.... c'est degeulasse !
    Strikeur
    Strikeur
    Admin
    Admin


    Messages : 997
    Date d'inscription : 03/07/2011
    Age : 30
    Localisation : Contes

    Hommage au defenseur de notre beau pays Empty Re: Hommage au defenseur de notre beau pays

    Message  Strikeur Mer 17 Oct - 22:35

    J'y crois toujours pas qu'il soit partir et dire que samedi je l'ai vu et qu'il m'engueulait parce que je roulais vite. Et lui pourquoi il s'est mit au milieu de la route. Il etait a 1 an de la retraite Sad
    Hawk
    Hawk
    MSORT 8552
    MSORT 8552


    Messages : 1224
    Date d'inscription : 09/07/2011
    Age : 29
    Localisation : Nice

    Hommage au defenseur de notre beau pays Empty Re: Hommage au defenseur de notre beau pays

    Message  Hawk Mer 17 Oct - 22:52

    La vie est seumé d'obstacle, aujourd'hui la marche à franchire est énorme pour notre amis, donc c'est pour ça qu'il a tout notre soutient s'il a besoin, repose en paix Daniel .
    smallnissart
    smallnissart


    Messages : 63
    Date d'inscription : 14/11/2011
    Age : 44

    Hommage au defenseur de notre beau pays Empty Re: Hommage au defenseur de notre beau pays

    Message  smallnissart Jeu 18 Oct - 13:45

    Franchement raz la bol de tous ces faits de plus en plus graves et ou l'état et le système pénal usée ne font jamais grand chose.
    J'ai une grande peine pour Tom et sa famille .Transmettez lui mes mes plus sincères condoléences en attendant de vous voir prochainement les amis .

    R.I.P
    Roach
    Roach


    Messages : 48
    Date d'inscription : 14/11/2011
    Age : 30
    Localisation : nice

    Hommage au defenseur de notre beau pays Empty Re: Hommage au defenseur de notre beau pays

    Message  Roach Mer 24 Oct - 21:12

    je n'ai pas et je n'aurais jamais les mots pour dire a quel point cet evenement est horrible et tragique ,TOM tu as toutes mes condoléances ,je suis vraiment désolé .Meme si rien n'effacera cet accident je te souhaite de rester fort .

    en ce moment la france va mal tres mal ,tout les matins aux informations on entend les memes choses....

    Contenu sponsorisé


    Hommage au defenseur de notre beau pays Empty Re: Hommage au defenseur de notre beau pays

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 4:57