MSORT 8552

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MSORT 8552

MSOB 06 Alpes Maritimes

Derniers sujets

» OP Warpej 3/06/17
présentation le ruffian prédident ATV I_icon_minitimeMar 25 Avr - 15:57 par wa$abi

» Présentation BLACK Team - Pirate Operators
présentation le ruffian prédident ATV I_icon_minitimeMar 28 Mar - 12:17 par Vegas

» Présentation djgary
présentation le ruffian prédident ATV I_icon_minitimeSam 28 Jan - 8:46 par Hawk

» Présentation Buzz
présentation le ruffian prédident ATV I_icon_minitimeDim 15 Jan - 22:53 par wa$abi

» Présention Guimoove
présentation le ruffian prédident ATV I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 23:34 par Guimoove

» Présentation wa$abi
présentation le ruffian prédident ATV I_icon_minitimeVen 9 Sep - 8:15 par Hiro

» Présentation Hiro
présentation le ruffian prédident ATV I_icon_minitimeMer 29 Juin - 18:53 par Simperfi

» Présentation Lexee :)
présentation le ruffian prédident ATV I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:34 par Hawk

» M4 RIS KWA custom
présentation le ruffian prédident ATV I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:07 par freeman

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

5 participants

    présentation le ruffian prédident ATV

    le ruffian président ATV
    le ruffian président ATV


    Messages : 23
    Date d'inscription : 24/06/2013
    Age : 53
    Localisation : SEILLANS VAR

    présentation le ruffian prédident ATV Empty présentation le ruffian prédident ATV

    Message  le ruffian président ATV Lun 24 Juin - 19:39

    merci de m'avoir accepté sur votre forum
    voila je me présente donc stéphane président de l'association ATV airsoft team varois.
    le siège de l'association se situe dans le var SEILLANS 83440.
    nous avons un terrain pour pratiquer notre passion dont une partie équipés
    un site:atv.xooit.fr vous pouver aller dessus pour voir les photos et vidéos de nos parties
    nous organisons une partie par mois environ.
    nous nous aiguillons de plus en plus vers le milsim mais avec des dérivent surtout si ont organisent des parties tous le monde doit profiter des parties avec beaucoup de temps de jeu.
    la base de notre jeu et baser sur le fair-play
    espérant vous rencontrez bientôt en partie.

    mes répliques: scar we gaz, mp5 avec une précision ... , galil blow-back , les fps se situe entre 340 à 380 fps

    mon 1911 kwc co2

    tenue ATV multicam
    Hawk
    Hawk
    MSORT 8552
    MSORT 8552


    Messages : 1224
    Date d'inscription : 09/07/2011
    Age : 29
    Localisation : Nice

    présentation le ruffian prédident ATV Empty Re: présentation le ruffian prédident ATV

    Message  Hawk Lun 24 Juin - 22:30

    Bienvenu les ATV , c'est avec plaisir que l'on vous accueille sur notre forum sur lequel vous pourrez nous faire part de toute vos idées et propositions de parties surtout, j'espère vous revoir dès ce week end et encore une fois ça ma fait plaisir de jouer avec vous dimanche a Clans Smile
    Roach
    Roach


    Messages : 48
    Date d'inscription : 14/11/2011
    Age : 30
    Localisation : nice

    présentation le ruffian prédident ATV Empty Re: présentation le ruffian prédident ATV

    Message  Roach Lun 24 Juin - 22:41

    bienvenue les ATV, j'espere vous rencontrer prochainement
    Strikeur
    Strikeur
    Admin
    Admin


    Messages : 997
    Date d'inscription : 03/07/2011
    Age : 30
    Localisation : Contes

    présentation le ruffian prédident ATV Empty Re: présentation le ruffian prédident ATV

    Message  Strikeur Lun 24 Juin - 23:52

    Bienvenue ici. Heureux de vous voir chez nous au plaisir de ce revoir sur une prochaine partie
    Vegas
    Vegas
    MSORT 8552
    MSORT 8552


    Messages : 726
    Date d'inscription : 09/01/2012
    Age : 29
    Localisation : Nice

    présentation le ruffian prédident ATV Empty Re: présentation le ruffian prédident ATV

    Message  Vegas Mar 25 Juin - 8:09

    Bienvenue !! Ce fut un plaisir de rejouer avec vous sur ce beau terrain en esperen ce rencontrer au plus vite Wink

    Contenu sponsorisé


    présentation le ruffian prédident ATV Empty Re: présentation le ruffian prédident ATV

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 11:04