MSORT 8552

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MSORT 8552

MSOB 06 Alpes Maritimes

Derniers sujets

» OP Warpej 3/06/17
Buggio (Firefly II) I_icon_minitimeMar 25 Avr - 15:57 par wa$abi

» Présentation BLACK Team - Pirate Operators
Buggio (Firefly II) I_icon_minitimeMar 28 Mar - 12:17 par Vegas

» Présentation djgary
Buggio (Firefly II) I_icon_minitimeSam 28 Jan - 8:46 par Hawk

» Présentation Buzz
Buggio (Firefly II) I_icon_minitimeDim 15 Jan - 22:53 par wa$abi

» Présention Guimoove
Buggio (Firefly II) I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 23:34 par Guimoove

» Présentation wa$abi
Buggio (Firefly II) I_icon_minitimeVen 9 Sep - 8:15 par Hiro

» Présentation Hiro
Buggio (Firefly II) I_icon_minitimeMer 29 Juin - 18:53 par Simperfi

» Présentation Lexee :)
Buggio (Firefly II) I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:34 par Hawk

» M4 RIS KWA custom
Buggio (Firefly II) I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:07 par freeman

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

2 participants

    Buggio (Firefly II)

    freeman
    freeman


    Messages : 288
    Date d'inscription : 06/07/2013
    Age : 47
    Localisation : Monaco / Peille

    Buggio (Firefly II) Empty Buggio (Firefly II)

    Message  freeman Lun 10 Nov - 13:03

    Bon ben voilà quoi. Super soirée me concernant, avec l'ambiance toujours magique de ce village de nuit et les loustics présents ! Cool


    On à commencé avec un bon repas chaud au à l'auberge locale. On perd Hatani et son compère dont j'ai oublier le pseudo, qui erre dans les rues de Pigna... le village voisin... Rolling Eyes Bon ils finissent par nous rejoindre et termine le repas avec nous.

    Après un rapide brieffing, c'est partie pour la prise/défense de 9 points consécutifs !

    Je laisserai à chacun détaillé ses expériences de jeu, me concernant, un premier point qui aura fait perdre 45 minutes aux groupes d'assaut. Un bon déploiement de leur part, une prise rapide de la place du village, mais quelques défenseurs bien embusqués et une mauvaise communication leur aura fait perdre du temps en se tirant entre eux. :mrgreen:

    Le deuxième point du lavoir est plus rapide, arrivé par trois accès différents, on se fait couper en deux, prise du point environ en 15 minutes.

    Troisième point dans le coupe gorge "dark street" plongé dans le noir le plus total, sans le moindre éclairage publique. :mrgreen: Notre première ligne de défense est balayé en quelques minutes, mais avec Dahu et Andréa replié dans le fameux coupe gorge on résiste tant bien que mal. Les assauts se succèdent et les assaillant tombent sous nos billes, on sent que certains commencent à faire attention sur leurs munitions et chaque tir est murement réfléchi. Les assaillants en surnombre nous mettent la pression, mes coéquipiers sont touché, je reste seul reclus comme un cafard au fond de la ruelle tachant de bloquer les deux accès au point à prendre. Je fini par me prendre un beau headshoot venant des hauteurs.

    Le quatrième point est cadeau, on le laisse libre pour aller directement se placer au cinquième à côté de l'église ou se trouve aussi le réapprovisionnement en munitions des attaquants.

    Pour le cinquième, On aura pas tenu longtemps, à partir de là, on perd un défenseur panne de réplique, on reste à 8. Perso je suis éliminé dans les premiers et je pars directement me placer au sixième point.

    Ah, le sixième point, mon préféré me concernant. Un dédale de ruelles mène à la petite cour ou se trouve le sixième point, plusieurs bâtiments désaffectés nous permettent de nous placer dans les intérieurs. Je me retrouve dans une sorte de sous sol à partir duquel, plusieurs lucarnes me permettent de tirer dans les différentes ruelles. Je fait carnage, sans que l'ennemi ne sache d'ou viennent les tirs. Idem pour mes collègues, la progression des attaquants est laborieuse, leurs pertes sont lourdes. D'ailleurs ces "fanfres" ont vite abandonnés le retour au point précédent, ils reculent d'une vingtaine de mètres pour souffler un peu et reprendre l'assaut... bande de petits canaillou ! Razz
    Ils finissent par me localiser et non sans mal par me sortir.

    Je rejoins mes coéquipiers pour le septième point. Il m'aura pas porté chance, j'ai étais bidon sur celui ci, mal placé, je me fait rapidement sortir.

    A partir de là, le chrono est largement dépassé, on est à 2H40 de jeu. On décide de laisser dérouler le jeu jusqu'à la prise du huitième point qui se trouve sur le pont en périphérie du village.
    Avec Astriel on se charge de défendre l'accès par les grands escaliers au dos de l'église. un groupe s'occupe de l'accès par la route et un autre se replie dans les ruines de l'autre côté du pont pour couvrir notre éventuel replis.

    On aura du effectivement replié... Astriel est touché, je replis en bas de l'escalier avec coolbreeze. A peine arrivé, je me place me retourne, ouvre le feu et les billes ennemis arrivent de toute part... OUT... fin de partie pour moi. Je me met en retrait avec les autres attaquants et défenseurs éliminés et assistons au spectacle des derniers accrochages, le pont est pris, à 3 heures et 8 minutes de jeu.

    Retour à la salle polyvalente pour se changer et dodo. Le lendemain après le petit déjeuner, on se rend au fort pour continuer à bosser sur l'installation électrique. On à bien avancé, presque fini le RDC. Petite visite du maire et son adjoint, qui sont impressionnés par le taff effectué. Ils saluent notre implication et nous souhaite du courage pour la suite.

    Wolf et son comparse, nous claque le bécot, une longue route l'attends pour rejoindre ses pénates en Espagne.

    Je tiens à remercier particulièrement Astriel, Blairoboy, Maxpayne, Batista, Ignis, Furtif, Redblood et Kriss pour avoir fait le déplacement et malgré la fatigue de la courte nuit de sommeil être monté au fort pour bosser la journée ! PDT_Armataz_02_43

    Une super soirée donc, bon esprit et fairplay au rendez vous. Bienvenue à Frogger et au pote d'Hatani qui faisait leur première avec nous. PDT_Armataz_07

    Un bon retour à Redblood après sa loooooooooongue absence. :mrgreen:

    Spéciale dédicasse à Wolf et son binôme, qui se seront tapé plus de 7H de voitures pour venir participer à cette nocturne ! Shocked

    Petite pensée à Kerchack, qui n'aura pas profité longtemps de la soirée... puisque qu'après quelques minutes de jeu, après avoir enjambé un muret d'au moins 60cm de haut PDT_Armataz_02 s'est éclaté le genou en prenant un mauvais appui... :?

    Je l'ai eu hier au téléphone, et il attend l'IRM pour savoir s'il peut éviter l'opération ou non... Rolling Eyes Tient nous au jus loulou, en espérant que tu te remette au plus vite... Jamais deux sans trois... après Gigi et Pumba, on à maintenant Kerchack en petits morceaux. Non mais toi aussi tu est fou ! enjambé un muret de 60cm !!! Shocked Razz :mrgreen: 😉

    Merci à Yo pour être venu faire le photographe, n'ayant pas filmé cette fois ci, il nous permettra d'avoir de bons souvenirs de cette soirée ! 😉

    Merci à Andréa et au maire du village pour leur confiance et nous avoir permis pour la seconde fois de jouer dans ce cadre exceptionnel ! PDT_Armataz_07


    Voilou, sinon en espérant que tout le monde s'est bien amusé ! je vous claque le bécot et vous dit à la prochaine pour de nouvelles aventures ! Cool
    Simperfi
    Simperfi
    MSORT 8552
    MSORT 8552


    Messages : 2020
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 30
    Localisation : contes

    Buggio (Firefly II) Empty Re: Buggio (Firefly II)

    Message  Simperfi Mar 11 Nov - 20:39

    ouf ! quel feedback ! le mien suivra ! Very Happy
    freeman
    freeman


    Messages : 288
    Date d'inscription : 06/07/2013
    Age : 47
    Localisation : Monaco / Peille

    Buggio (Firefly II) Empty Re: Buggio (Firefly II)

    Message  freeman Dim 15 Fév - 22:46

    Simperfi a écrit:ouf ! quel feedback ! le mien suivra ! Very Happy

    On attends toujours feignasse ! Razz
    Simperfi
    Simperfi
    MSORT 8552
    MSORT 8552


    Messages : 2020
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 30
    Localisation : contes

    Buggio (Firefly II) Empty Re: Buggio (Firefly II)

    Message  Simperfi Mar 17 Fév - 15:49

    MDR !!! hahahaha ^^

    honntêment j'avais complaitement oublié !!!

    demain, je te fait le feedback, de firfly II et hammerhead ! Very Happy
    freeman
    freeman


    Messages : 288
    Date d'inscription : 06/07/2013
    Age : 47
    Localisation : Monaco / Peille

    Buggio (Firefly II) Empty Re: Buggio (Firefly II)

    Message  freeman Mar 17 Fév - 19:53

    Simperfi a écrit:MDR !!! hahahaha ^^

    honntêment j'avais complaitement oublié !!!

    demain, je te fait le feedback, de firfly II et hammerhead ! Very Happy


    poste le sur notre forum. Wink
    freeman
    freeman


    Messages : 288
    Date d'inscription : 06/07/2013
    Age : 47
    Localisation : Monaco / Peille

    Buggio (Firefly II) Empty Re: Buggio (Firefly II)

    Message  freeman Jeu 19 Fév - 12:55

    rhaaa la parole des jeunes... c'est plus ce que c'était.... Rolling Eyes Laughing Razz

    Contenu sponsorisé


    Buggio (Firefly II) Empty Re: Buggio (Firefly II)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 20:35