MSORT 8552

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MSORT 8552

MSOB 06 Alpes Maritimes

Derniers sujets

» OP Warpej 3/06/17
Training nocturne I_icon_minitimeMar 25 Avr - 15:57 par wa$abi

» Présentation BLACK Team - Pirate Operators
Training nocturne I_icon_minitimeMar 28 Mar - 12:17 par Vegas

» Présentation djgary
Training nocturne I_icon_minitimeSam 28 Jan - 8:46 par Hawk

» Présentation Buzz
Training nocturne I_icon_minitimeDim 15 Jan - 22:53 par wa$abi

» Présention Guimoove
Training nocturne I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 23:34 par Guimoove

» Présentation wa$abi
Training nocturne I_icon_minitimeVen 9 Sep - 8:15 par Hiro

» Présentation Hiro
Training nocturne I_icon_minitimeMer 29 Juin - 18:53 par Simperfi

» Présentation Lexee :)
Training nocturne I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:34 par Hawk

» M4 RIS KWA custom
Training nocturne I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:07 par freeman

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

4 participants

    Training nocturne

    Simperfi
    Simperfi
    MSORT 8552
    MSORT 8552


    Messages : 2020
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 30
    Localisation : contes

    Training nocturne Empty Training nocturne

    Message  Simperfi Dim 14 Aoû - 0:43

    Training nocturne sur 2 jours.


    Très bon week-end pour moi !

    Départ de chez moi en à l'arrache en rentrant du travaille ! matos pas finit de préparer bref la misère, pour clouer le tous j'ai perdu mes clef de voiture ! 20 minute pour le retrouver dans la cours chez moi !

    Je passe prendre strikeur, et on ce dirige chez Hawk, vodcaïne nous rejoin, et on bouge.

    Arriver sur zone à peïra-cava, heure local environ 9h, on déscide de changer de zone, on ce concerte puis on exécute.Montage du camp, on ce met tranquil, j'ai même prix une bouteille de champomy ! ambiance cool, soiré cohésion.

    22h10 on s'équipe vérification du matos, préparation c'est partie, déplacement tactique en groupe, bon fonctionnement, c'été bien cool ! on commence à bien ce comporter dans nos position, manque un peut d’agressivité.

    Retour au camp vers 1h du math, on ce décharge et on ce met tranquille, champomy petite discutions, et go dodo ! petit problème avec vodcaîne, je croie que les sac de couchage, c'est pas trop son truc, entre la et cabasse ! mdr

    lever, first ben moi, à 7h30, les autres 9h, observation des ramasseurs de champignons pour moi...mdr

    Organisation, après le training d'hier soire on décide de bouger direction pont de clans ! on part de peira-cava pour aller à clans !!! on est des fou !

    On s'organise matos, ce qu'il faut prendre et c'est partie ! En prenant compte des bouchon ! aye ! de prendre l'essance ! on arrive à clans à 12h20 environ.

    On dit bonjours au patron de la maison, on s'équipe en desert 3 ton et DPM, et on vas manger.

    On s'équipe encore ! Twisted Evil

    Training tire réflexe sur des cible en forme de bonhomme trouver sur le terrain, on rigole un peut. On s'amuse à faire des fasse à face, tire et tous ce qui va avec, On rigoler bien jusqu'au moment ou j'ai fait un tire sur Vodcaïne et il à prit la bille en plein tête et je lui est déplacer une dent ! Crying or Very sad complètement involontaire, première personnes que j'engage avec mon SR-10 et premier tire dans la tête, sa promet !

    je surnomme à partir de maintenant mon SR-10 "le dentiste"

    Un petit peut de dégoût de la part de tous le monde, surtout de moi ! sa fait pas tellement rire.

    On reprend nos activiter déplacement en groupe, observation et analyse du terrain à clans pour le futur on plie bagage à 5h environ, et on rentre à la maison.

    Très bon week-end on à jouer sur plein de terrain et climat différent en seulement 2 jours ! Énorme !

    Assez de blabla ! malheureusement je n'ai que des photo prise à clans, mon Iphone avant 10/100 de batterie, la qualité n'est pas très bonne comparer à d'autres photos.

    C'est quand même bien beau !

    Training nocturne Photoiphone4aout2011188



    Training nocturne Photoiphone4aout2011178



    Training nocturne Photoiphone4aout2011192



    Training nocturne Photoiphone4aout2011194



    Training nocturne Photoiphone4aout2011198



    Training nocturne Photoiphone4aout2011201


    Training nocturne Photoiphone4aout2011204



    Strikeur
    Strikeur
    Admin
    Admin


    Messages : 997
    Date d'inscription : 03/07/2011
    Age : 30
    Localisation : Contes

    Training nocturne Empty Re:Training nocturne

    Message  Strikeur Dim 14 Aoû - 14:52

    Pour ma part 2 tres bonne journees avec un bon petit entrainement le soir du premier jour et le changement de situation a pont de clans ou on a achete 2 nouvelles tenues. J'ai adore a refaire Wink
    Tom Murray
    Tom Murray
    MSORT 8552
    MSORT 8552


    Messages : 122
    Date d'inscription : 16/07/2011
    Age : 31
    Localisation : Monaco

    Training nocturne Empty Re: Training nocturne

    Message  Tom Murray Dim 14 Aoû - 15:46

    très belles photos mes chers confrère Wink !! et gaver d etre pas la ce soir la Sad
    Vodcaïne
    Vodcaïne
    MSORT 8552
    MSORT 8552


    Messages : 26
    Date d'inscription : 31/07/2011
    Age : 31
    Localisation : Nice

    Training nocturne Empty Re: Training nocturne

    Message  Vodcaïne Dim 21 Aoû - 21:07

    comme a dit strikeur 2 jours trés simpat.
    A refaire !!! ( j'ai hate )

    Contenu sponsorisé


    Training nocturne Empty Re: Training nocturne

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 6:12